Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Youpy et ses papattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 11:07

Voila vous trouvez pas qu'il n'a pas vraiment les pattes arriere d'un lapin ? et meme quand il est en boule ses genoux (si c'est comme ca que l'on dit ? ) remonte plutot haut pour un pinoux , pensez vous que se soit du a un croisement lointain avec un lièvre ou bien qu'il ait une malformation ?

Youpy et ses papattes Dsc03566q

Je m'inquiete surement encore pour rien cela dit !! Youpy et ses papattes 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 11:09

ne t'inquiête pas c'est pareil avec grandes oreilles sauf que ça se voit encore plus vu qu'il est maigre (3kg600)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 13:54

Ton lapin semble croisé avec un lapin de la race lièvre Belge. On les appelle comme cela parce qu'il ressemble aux lièvres. Ils ont typiquement la même posture que ton lapin au niveau des pattes arrières, c'est leur morphologie qui fait ça.

Saches qu'il est impossible qu'un lapin et un lièvre se reproduisent. Ce sont des espèces complètement différentes malgré leur ressemblance. C'est comme pour le chien et le chat, l'homme et le singe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 17:39

Citation :
Saches qu'il est impossible qu'un lapin et un lièvre se reproduisent. Ce sont des espèces complètement différentes malgré leur ressemblance. C'est comme pour le chien et le chat, l'homme et le singe, etc.

Rho la honte Youpy et ses papattes 674555 , ok merci et bien que de croisement mes pinoux Youpy et ses papattes 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 18:40

Le pire c'est quand ils sont en boule et que les bouts de leurs pattes arrières arrivent au même niveau que leurs pattes avant Youpy et ses papattes 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 19:20

Oui je suis d'accord , en plus ces genou remonte vachement haut Youpy et ses papattes 674555

Que je l'aime mon pinou :ow !: la ils sont tous propre et mangent tranquillement :ow !: que j'aime les lapins Youpy et ses papattes 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyDim 25 Sep - 19:27

Il est trop mignon ton Youpy Youpy et ses papattes 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes EmptyMar 27 Sep - 2:06

Je crois qu'on a tous compris que tu aimes les lapins Youpy et ses papattes 674555 Youpy et ses papattes 674555 Youpy est magnifique Youpy et ses papattes 312371 , même avec des genoux remontants :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youpy et ses papattes Empty
MessageSujet: Re: Youpy et ses papattes   Youpy et ses papattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youpy et ses papattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coussinets aux papattes ?
» Youpy a un caractere agressif !!
» aménagement Youpy Dolly Manaphy
» Dinky se blesse a l'oeil et youpy en etat de choc :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-