| Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maman de Pilou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 19 Juil - 11:05 | |
| Je vais appeller le vétérinaire de Toulouse aujourd'hui... Parce que je me suis trompé en plus... je lui ai surdosé le solupred. C'était un demi caché et je lui ai donné un entier jusqu'a la fin du traitement... j'espere que ce n'est pas grave... Le pauvre il était énervé toute la journée et le soir secoué ses barreaux et renverssé tout dans sa cage... je comprend pourquoi maintenant.
Oui il va bien, merci Fripouille. Sa boule à vraiment diminué!! Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis contente!! :Bravo:
Maintenant par contre ce qu'il me fait souvent c'est qu'il s'assoit et balance d'avant en arrière ou de droite à gauche. Je ne sais pas si c'est grave... Et il marque tout ce qu'il trouve d'un coup de menton c'est trop mignon!
A par sa il fait le fou. Il vient me faire des calinoux d'amour! Enfin il est adorable avec tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 19 Juil - 11:08 | |
| bon, contente d'avoir des bonnes nouvelles, je me faisait du souci pour ton petit nain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 19 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 19 Juil - 21:11 | |
| Contente de savoir que sa boule a diminué. J'espère que ton Pinou sera guéri. Comme dit Noiset, des nouvelles? |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 20 Juil - 18:23 | |
| Le vétérinaire de Toulouse pense plutôt à des staphylocoques dorés. Pour la boule dans le dos il ma dit que c'était sur que c'était le vaccin et de lui avoir donné de la cortizone la dévaccinné... "génial"! Du coup j'ai pris rendez vous Lundi. Je l'ammene à Toulouse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 20 Juil - 18:56 | |
| ben dit donc ton ancien veto est vraiment pas tres competent ! aureusemet que ce veto va pouvoir s'occupé de ton petit pilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 20 Juil - 19:05 | |
| contente pour toi a ta place je ferai une copie du resultat de toulouse et le donnerai a ton veto qui s est tromper |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 20 Juil - 19:47 | |
| Tu vas voir, Toulouse, c'est le top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 20 Juil - 20:16 | |
| Super! Pilou sera bien pris en main. Tu verras la différence avec ton ancien véto et un véto nac... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 21 Juil - 7:26 | |
| je pense aussi que c'est une bonne décision pour sauver Pilou surtout si il a des staphylocoques dorés. Je ne sais pas si c'est comme les humains, en tout cas, si c'est le cas, rassure toi, ça se soigne (mais ne se guéri pas) mon mari a un traitement à vie
tiens nous au courant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 21 Juil - 12:34 | |
| Pour le balancement personnellement je penserai a de l'ennuie.. Chez les chevaux ca s'appel le "tique de l'ours".. Apres je ne sais pas si cela peut s'appliquer aux lapins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 26 Juil - 17:38 | |
| J'espère que ton lapin va mieux qu'avant !J'ai lu toutes les pages de ce sujet, au début j'ai cri qu'il allait pourrir ( j'ai vraiment eu peur....... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 26 Juil - 18:32 | |
| D'ailleurs, quel est le résultat de la visite ? |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 28 Juil - 17:19 | |
| Super pour ce nouveau bon véto J'ai hâte d'avoir les résultats, je croise les doigts pour qu'ils soient bons bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 1 Aoû - 21:32 | |
| J'en revien!!! En fait j'ai du reporter le rendez vous! Alors je suis mais alors plus que contente! JE VOUS REMERCI VRAIMENT BEAUCOUP!!!! Premierement mon bébé n'a pas de tumeurs!!!!!! OUFFF!! Il m'a dit que c'était de la graisse et que c'est tout à fait normal! Par contre en ce qui concerne sa perte de poils il ne sait pas d'ou sa vient! Il lui a prélevé quelque poils mais n'a rien vu de bizare! Donc il lui à prélevé de la peau du cou! Par contre pour la boule qu'il avait sur le dos c'était un absé! Donc opération! Sa avait attaqué le muscle! Il a une mèche qu'on devra enlever dans 5-6 jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 1 Aoû - 21:38 | |
| Super que ce ne soit pas des tumeurs! Complètement flingué l'autre véto, zéro sur tout la ligne, en ça et la soit disant réaction au vaccin...
Bon rétablissement au loulou! Ça doit être un véritable soulagement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 1 Aoû - 22:39 | |
| bon rétablissement a ton loulou |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 1 Aoû - 23:31 | |
| Oh, je suis super contente pour vous! Quel gros boulet l'autre véto! Et encore, c'est un euphémisme, pas de vulgarités sur le forum.... Mais quand même, quel <§:.!@à^[£!! Et voilà comment des lapins meurent bêtement.... Il serait mort de son abcès, le véto aurait dit "ah bah, ce sont les tumeurs la raison de la mort..." et personne n'aurait jamais rien su. C'est triste que ton lapinou ait du subir une telle opération si jeune, mais ça l'a sauvé! Je tiens à te féliciter, sincèrement, tu as réagi d'une manière incroyable, et tu as bien mérité que tes efforts se soldent par une victoire! Bon rétablissement à Pirou, et encore une fois, tu peux être fière de toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 1 Aoû - 23:44 | |
| Merci Célia!!!! Merci à toi et à vous tous surtout! Car c'est grace à vous si mon Pilou est sauvé!!! Besoin d'aide!! Il nous a dit de lui donner un comprimé mais ca ne marche pas! Le comprimé ne passe pas! et j'ai peur qu'il s'étrangle! |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 1 Aoû - 23:58 | |
| Écrase le entre 2 petites cuillères par exemple, pour le réduire en poudre, puis mélange avec quelques mL de liquide (eau, jus de fruit, compote maison...) pour pouvoir le donner. Sinon, essaye de le cacher dans un morceau de fruit/légume, mais je doute que ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 0:52 | |
| Je suis super contente pour vous deux ! Et encore un véto qui raconte n'importe quoi, un ... |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 2:09 | |
| Je suis également super contente que ce soit bénin pour ton petit loulou. Quant à l'autre vétérinaire no comments sinon je risque d'être grossière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 12:56 | |
| Super nouvelle. Ton pinou va pouvoir vivre longtemps heureux avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 13:05 | |
| super nouvelle !! cela dit ne le prend pas mal , mais j'ai bien rit de la photo avec le comprimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 13:12 | |
| ouf c'est super, il va aller beaucoup mieux! j'avais pas vu le début de post alors j'ai lu les 7pages pour savoir de quoi sa parlait et qaund j'ai vu se que disait ton premier véto |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 13:22 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour l'intérêt que vous porté à mon lapinou! Ca lui avait attaqué le muscle son abcés à mon pauvre bébé!!! Grâce à vous mon bébé est sauvé!!! GRAND MERCI!!! On peut rire quocxley mais on ne ce moque pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau | |
| |
|
| |
| Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau | |
|