| Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maman de Pilou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 2 Aoû - 13:22 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour l'intérêt que vous porté à mon lapinou! Ca lui avait attaqué le muscle son abcés à mon pauvre bébé!!! Grâce à vous mon bébé est sauvé!!! GRAND MERCI!!! On peut rire quocxley mais on ne ce moque pas |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 3 Aoû - 19:45 | |
| Bon alors mon petit lapinou m'a mordu au sang hier en essayant de lui donner son comprimé! Premiere morçure!! Ca m'a fait tout drôle!! J'ai eu peur de lui toute la soirée après! Donc du coup aujourd'hui je suis allees chez un vétérinaire qui du coup lui fera une injection du médicament tous les jours! Par contre il a voulu lui enlever la mèche... il m'a dit que la mèche ne se garde pas plus de deux jours! Et il me dit de lui mettre de la bétadine. Est ce vrai? Car le vétérinaire NAC de Toulouse m'a dit 5 jours la mèche et la bétadine une fois la mèche enlevée! Je retourne d'ailleurs à Toulouse Samedi pour lui faire enlever!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 3 Aoû - 21:19 | |
| Suit plutôt les conseils du véto Nac... |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 23 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour tou le monde! Bon alors le vétérinaire Nac m'a appeller pour les résultat de la biopsie. Par rapport à son cou sans poils.
Alors en fait ce sont des champignons qui lui on conolisé la peau. Le vaiseau sont très réactionnel et gonflé. Sa lui attaque la peau du cou et la couche superficielle pileuse qui font repousserble poils. Il en est très allergique. Donc il lui donne un entistaminique. Normalement sa devrait partir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 23 Aoû - 12:11 | |
| Oh ! Le pauvre !!! J'epsère que ça va s'arrnger comme tu le dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 23 Aoû - 12:22 | |
| Au moins tu sais ce que c'est et surtout ... pas de tumeur en vue, et ça c'est super. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
| Pauvre Pilou, comment va t-il maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 25 Aoû - 17:56 | |
| je suis tres triste pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 30 Aoû - 17:26 | |
| Il va très bien ne vous en faite pas!!!! Il re fait le fou et de bon calins avec moi! Par contre les points ne sont pas tombé comme prévu dans le cou. Le vétérinaire ma dit de lui enlevé moi même ou de lui apporté. Est ce que je peut lui mettre de la vaseline pour ramolir les points et couper sans lui faire mal? |
|
| |
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 30 Aoû - 17:39 | |
| - Maman de Pilou a écrit:
- Il va très bien ne vous en faite pas!!!! Il re fait le fou et de bon calins avec moi!
Ouff Bonne nouvelle !! Par contre pour tes questions je ne sais pas quoi te répondre :/ |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| Pas besoin de vaseline, tu coupe simplement au noeud avec de petits ciseaux et tu tire doucement le fil avec une pince à épiler mais il n'y a absolument aucune contre-indication à mettre de la vaseline si tu préfère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 31 Aoû - 7:17 | |
| Je suis trop contente pour toi et ton Pilou, j'ai eu peur pour lui!!!
Heureusement, il a une maitresse qui l'aime et s'occupe bien de lui
:Bravo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 31 Aoû - 14:31 | |
| Ouf ! Au début du post j'ai eu peur pour ton pilou !!! Heureusement que ça s'est arrangé !! :22: Sinon pour ton véto près de chez toi, on se demande ou il a appris son métier!!! On dirais qu'il ne connait rien ! Super le véto..... En tous cas bravo à toi !!! C'est grâce à ton efficacité et ton amour pour cette jolie boule de poil que ton pinou est enfin sur pied !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 31 Aoû - 21:04 | |
| Maman de Pilou < désolée de n'avoir pas vu ce post plus vite. Je suis vraiment contente pour Pinou. à LHS Célia et Pascaline, elles t'ont super bien conseillée. Et bravo à toi, tu a dû flipper à mort.. oulala.... Tu as juste été GENIALE. Ouf ... Tu as pu enlever les fils ? :17: |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 31 Aoû - 22:14 | |
| Merci beaucoup Pascaline. Je lui ai mis de la vaseline tout à l'heure je lui en remet demain matin et après je lui enlève. Par contre il a les poils qui on repoussé et on ne voit plus les points....
Merci beaucoup Fripouille, Marie&co et Casimir. Vous êtes adorables!!!
Oui je dois beaucoup à LHS, Célia et Pascaline!!! C'est grâce à elles que mon petit coeur est toujours vivant!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Mer 31 Aoû - 23:04 | |
| Je ne crois pas avoir été d'une aide particulière, mais tes remerciements me touchent !
Tout le monde t'a aidé, il suffit de voir le début de ce topic où toutes te disent d'y croire et de demander un second avis !
Enfin le plus important est la conclusion de l'histoire : le petiot va bien. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 1 Sep - 2:05 | |
| Moi aussi tes remerciements me touchent énormément mais c'est toi qui a sauvé ton lapin, nous t'avons juste conseillé de prendre un autre avis. Ton petit bonhomme te doit la vie et c'est moi qui te dis un grand bravo pour ta persévérance.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Dim 4 Sep - 21:00 | |
| Bonsoir! Une petite question! Toute les question de Pilou je les poses ici maintenant, j'espere que ça ne gène pas. Donc ma soeur à acheté un épi de mais à Pilou dans une animalerie. Je ne lui en ai jamais donner et j'ai pas vraiment confiance... je peux lui donner sans risque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Dim 4 Sep - 21:05 | |
| Contente pour ton pinou au debut je me suis dit que tu devait vraiment etre deprimer et avoir peur et moi j'été triste pour toi mais la OUUff grase a l'amour que tu lui porte ^^^
:22: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Dim 4 Sep - 21:20 | |
| Salut moi mes pinpin je leur en donne comme sa et il adore je pense pas qu'il y ait de risque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Dim 4 Sep - 22:07 | |
| c est pas bon il ne faut pas de cereales a nos pinous |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Dim 4 Sep - 22:20 | |
| Oui effectivement les lapins sont herbivores, pas granivores, donc je pencherais plus vers le "pas bon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Dim 4 Sep - 22:34 | |
| Oh je viens de lire le topic, au début j'ai imaginé le pire, et je vois que ça s'est arrangé, tant mieux ! Longue vie à ton Pilou, et bravo à toutes, et surtout à toi maman-depilou, ça a dû être très difficile ! :o |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Lun 5 Sep - 2:23 | |
| Ce n'est vraiment pas bon, limite toxique donc à éviter absolument ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 8 Sep - 12:30 | |
| Merci Melchinoush Non en effet, ça n'a pas été facile! Mais maintenant ça va? Alors j'ai un nouveau soucis!! Vous allez finir par me détester... Depuis 3 jours vers midi quand j'arrive du boulot mon petit Pilou à peur de tout je le met sur mon lit mais il cherche une issu pour s'enfuir à tout prix il à les yeux grand ouvert et il court partout. Il ne veut pas que je l'attrape, il tape de la patte. Il ce tend tout en longueur en écoutant le moindre bruit. Il est vraiment affolé. Il ne me fait ça que le midi. Je ne sais pas quoi faire... C'est grave?
Dernière édition par Maman de Pilou le Jeu 8 Sep - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau Jeu 8 Sep - 12:33 | |
| Peut etre qu'il y a plus de bruit le midi , il a l'air d'avoir commencer depuis le debut des cours , il n'y aurai pas des enfants ou des ado dans le coin qui ferai du bruit ? :26: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau | |
| |
|
| |
| Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau | |
|