Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:33

Peut etre qu'il y a plus de bruit le midi , il a l'air d'avoir commencer depuis le debut des cours , il n'y aurai pas des enfants ou des ado dans le coin qui ferai du bruit ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:36

Non il n'y a rien de changer et moi je n'entend aucun bruit. C'est pour ça que je ne comprend pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:38

peut etre qu'il est content et non effrayé ?
Maman de Pilou
Jeune lapin :
Maman de Pilou

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:41

Non! Quand il est content il ne fait pas comme ça.
Le soir il est content il court partout il fait des sauts. Mais il ne me fuit pas, ne tape pas de la patte et n'a pas les yeux grands ouverts.

Merci de tes réponses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 12:44

c'est etrange tout de meme , la derniere qu'un de mes lapins a fait ca c'est qu'il avait sentit les furets des voisins !!
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:21

En effet, ce que tu décris est une attitude de peur.

Quand tu rentre à midi, pense à t'annoncer peut-être que tu le dérange dans sa sieste et que le bruit de la porte qui s'ouvre l'effraye ou le réveille brusquement.
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:22

Le mien m'a fait ça un soir une fois, pourtant c'était tout calme (pas de télé, pas de voix rien, juste lui et moi donc j'ai essayé de tendre l'oreille au max), et les volets étaient fermés, les fenêtres fermées, il faisait nuit, donc il n'a pas pu voir éventuellement les chats du voisin, peut-être entendre ? Mais il y a eu d'autres fois ou ils étaient bien visibles et il n'a eu aucune réaction...Je n'ai jamais compris pourquoi il m'a fait ça : / mais c'était ponctuel ! Ce n'est arrivé qu'une fois. Je crois que les lapins ont encore une voie qui nous est impénétrable. Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 674555
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:42

Oui, Panpan aussi fait ça parfois! Même au milieu de la nuit, quand tout est calme dans l'immeuble, aucun bruit... et il a une "crise de panique". J'ai toujours pas compris à ce jour.
Sinon, c'est peut être une odeur spéciale que tu rapportes sur toi? Peut être que tu n'es pas dans le même endroit matin et après midi, ou bien que tu ne fais pas les mêmes choses...?
C'est clair que nous, avec nos sens si peu développés, on a du mal à comprendre nos pinous, aveugles et sourds que nous sommes, en comparaison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:53

J'ai pensé à la même hypothèse que Célia, celle de l'odeur ... Sinon je ne vois pas du tout ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau   Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau - Page 6 Empty

Pilou a des boule --> Abcès + problème de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6