Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 16:06

C'est fait pour ça ! J'ai lu qu'il adoré ça donc ce sera le terrain de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:47

Alors neubauten , je suis allée a casto tout a lheure
j'ai trouvé le jonc de mer mais il ne se vends qu'en longeur de 4metre minimum... donc minimum tu dois acheté 2m carré
Ensuite, il y a plusieurs prix ! tu en a un naturelle aussi mais moin travaillé pour 5,90 le mettre carré
Par contre , en dessous , y a du latex , et sa sur tout leur produit donc attention
jlai quand meme pris, mais j'hésite, il faudrais pas que nos lapin mange le Latex...
Enfin voila !
j'en ai eu pour 11,80 le 4metre X 50cm , sois le minimum qque tu peux prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 19:00

Sinon vous pouvez toujours utiliser des tapis, donc entièrement en jonc, mais ce sera peut-être moins pratique pour ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 0:12

J'ai tenté de griffonner un petit plan de ce que je voudrais faire pour Panpan, ça fait 37 grilles + 1 pour la porte, donc un paquet de 10, si j'ai bien suivi?
Par contre je me demande si ça tiendra, parce que l'arrière de la cage, qui sera contre un mur, n'est pas un carré de 3x3 mais une croix de 3 sur 3...
Donc, pour y voir plus clair, il y aurait au rez de chaussé un genre de tunnel/maison (qu'il faudra recouvrir avec tissus ou carton, au 1er étage le toit de la maison fait une plateforme de 3 grilles, peut être avec la litière dessus et le râtelier (?), le 2ème étage est une plateforme de 4 grilles, et le dernier étage est aussi une plateforme 2x2, mais sans fermeture de sécurité.

cube modulable - Page 4 1eatsx
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:48

Tiens, je viens de penser à une autre combine...
Si on fait 2 commandes différentes de 6 cubes, en utilisant à chaque fois le code, donc à chaque fois -30euros et les frais de ports offerts, on se retrouve avec 48 grilles pour 56 euros, soit 10 grilles de plus pour moins d'un euro, donc plus avantageux que de prendre direct le gros lot de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:51

pour 54 euros doncvaut mieu prendre les 2 fois 6 cubes
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:53

Oui, mais en 2 commandes différentes, pour avoir à chaque fois - 30 euros! Ça devrait marcher, non?
Oh, je crois que ça va être dur d'attendre jusque juin...:s
Comme ça dans le même temps je pourrais agrandir la cage chez mes parents et construire une belle cage chez moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 23:16

et les frais de ports?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 23:22

Ils sont offerts avec cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 21:00

oui oui c'est ce qu'on a fait Célia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:34

coucou

Moi aussi je vais surement faire ca !! quel économie et gain de place pour les lapinou ces cubes !

dite comme vous savez pinou et avec cochon d'inde et lui n'est pas propre.. est ce que vous avez des idées sur ce que je pourrais mettre dans le fond pour garder ma litiere ?
trouvé des bac.. mais je sais pas si je trouverais si grand... ou en acheter 2 chez Ikea ?

vous avez dees idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 21:41

hello...

Vous parlez de Belgique, ça m'intéresserai de savoir où y trouver des cubes modulables? Car mes recherches ne donnent rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:08

je les ai acheté là: http://www.leenbakker.be/fr/bienvenue_chez_leen_bakker.aspx mais je ne trouve plus sur leur site ce que j'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:10

ou sur laredoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:11

c'est parceque Anne1962 demandais sur la Begique^^ j'ai oublié de préciser que je répondais à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:12

a desolée ^^
d ailleur j'ai cherchée sur le site que tu as donnée j'ai pas trouvée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 23:49

Hello,

je me tâte à récupérer d'autres cubes, pourrais-tu m'envoyer le code Graou25 stp ? :D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 16:15

je viens de recevoir les miens !!!
mise en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 17:26

Ca marche bien vos cubes? (je savais pas que ça existait)! C'est mieux ça ou un enclos en bois fait maison? Inspiré de :

http://www.noslapins.com/image.php?title=Photo%20NosLapins.com&src=http://www.noslapins.com/images/articles/stor/DSC03274.jpg&width=640&height=480
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:11

Ça c'est selon les goûts, mais ce que je trouve bien avec les cubes, c'est que tu peux agrandir au fur et à mesure et réaménager très facilement. Tu peux regarder dans la section "Habitat" les installations de Kally (Saïane et Nuage) ou LHS (Installation pour 2 lapins) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 18:39

C'est clair que c'est vachement plus pratique ! Les miens sont installés depuis mardi, je n'ai pas pu faire gd chose mon père n'avait voulu prendre qu'un lot de 6, mais du coup on va en recommender un :)
Je vous posterais la photo quand j'aurais plus de temps en ce moment je suis pas mal occupée. Mais Peppy adore ! :) Et Juny est contente d'avoir récupéré la grande cage :p
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 19:14

pour moi ça a été LA solution, car l'enclot prend pas de place (je devais le mettre sous l'escalier) et Tui a la place de bouger + deux mezzanines aménagées pour lui.
Les photo sont aussi dans le poste sur les habitats.

Donc je pense que ça dépend de la place que tu as pour l'enclot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:45

C'est vraiment pratique, personnellement j'adore. ^^ Après c'est sûr que ça prend de la place, d'ailleurs je suis repassée à du 3x2 + étage pour Kabu car j'ai mis sa cage ailleurs (trop de bruit la nuit depuis que monsieur est en forme à nouveau !), mais ça permet de faire des trucs adaptables donc d'exploiter au max la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:05

oui trop genial !! une cage modulable a volonté ! grande a un prix réduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:16

Je suis fan aussi , c'est extra et nos pinous s'éclate dans les étages !
En plus, pratique pour le transport.... ou pour empecher l'accès a certains endroits défendus!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:59

oui il me reste des grilles et je crois fabriquer une barrière vers ma cuisine, car il ronge un des meubles depuis peu^^ c'est vrai que pour ça c'est pratique aussi! je connaissais quelqu'un qui s'en servait pour sécuriser son appart (bon ok c'était pas très joli, mais pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cube modulable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» cube modulable
» Cube modulable...en plastique ?
» Ma cage en cube modulable, évolution !
» parc modulable
» Nouvelle cage modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-