|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 10:50 | |
| j'arrive pas à mettre des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 10:51 | |
| http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s1.e-monsite.com/2009/04/08/09/24538063couple-1-gif.gif&imgrefurl=http://claire-furet.e-monsite.com/rubrique,le-furet,350105.html&usg=__yzF9IQlChxA2O72Pg7jFs-ouV44=&h=352&w=251&sz=77&hl=fr&start=0&sig2=Ek0KDFCJSJtD8qYUQk_2_Q&zoom=1&tbnid=DTkZs2wGFVRs2M:&tbnh=128&tbnw=93&ei=XM7YTbKwC8eU-wangbWfDw&prev=/search%3Fq%3Dtr%25C3%25A8s%2Bgros%2Bfuret%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1350%26bih%3D559%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=215&sqi=2&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=25&ty=52
sa resemble à sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 10:53 | |
| les miens c'est les 2 réunis en taille ET EN POIDS!!! 50+30cm//5+3kilo à peus près et sa pour 4 furets dont un furet géant de 1mètre de long et ki pèse 15kilos donc le tout un total de 36kilos sans compté les planches et touts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 14:13 | |
| sinon j'ai une question pourquoi mon lapin tape du pied à longueur de journée dès que j'arrive?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 14:27 | |
| - D.J a écrit:
- sinon j'ai une question pourquoi mon lapin tape du pied à longueur de journée dès que j'arrive??
Il n'est pas content . Enfin, je ne connais pas non plus tout le langage des lapins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 14:32 | |
| ben pourquoi il le fait tout le temps? c'est parce que il est pas content de me voire?? |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 15:07 | |
| Ou alors il a peur de quelque chose, ou est énervé. Il le fait peut être tout le temps aussi, mais tu ne le remarque pas parce que tu n'es pas là. Tu es sûr que ça ne le stresse pas plus qu'autre chose d'être si près de tes furets? Bon, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix pour le moment, en attendant ta nouvelle cage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 15:31 | |
| célia je crois que c'est toi qui m'a parlé de fresse nap ben les prix avantageux je les ais pas vu j'y était hier comme c'est ouvert j'usqua 22h et pour une cage 80cx1m pour 200euros!! |
|
| |
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 15:40 | |
| Alors ça, ça m'étonne...: http://www.fressnapf.de/shop/produkte/kleintier/zwergkaninchen/wohnen/kaefige http://www.fressnapf.de/shop/nagerkaefig-l Et ma cage de 1m, je l'ai eu à 20 euros à peine.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 15:43 | |
| ha ben touts ses articles n'étaient pas en magasins!!! et pour les furet par contre je n'ai rien trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 15:57 | |
| Sérieux? t'y es allé au mauvais moment alors! Dans celui où je vais, ils ont des hamacs, des toilettes de coins, des jouets...etc. Si tu y retournes, je te conseille de repérer sur internet les articles qui t’intéressent, puis d'imprimer la page et de les faire commander là bas. Ils le font sans problèmes normalement. Par contre les cages à furets qu'ils proposent sont assez chères :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 22 Mai - 18:16 | |
| oui voila c'est sa moi c'est une cage que je voudrais tant qu'on y est je change tout^^ et en cage rien! enfin si la delux à 300euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 22:05 | |
| C'est possible d'en avoir pour moins de 30€, de ces trucs là ? |
|
| |
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 22:07 | |
| Oui, si tu les prends par 6! Et que tu utilises le code de réduction de Graou25 quie te donne frais de port offerts et -30 euros par commande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 22:14 | |
| Sur quel site ? Là ou j'ai vu, c'était trop cher pour moi =( |
|
| |
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 22:16 | |
| http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=207611&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=10_n_n
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 22:20 | |
| De rien...^^ C'est le lien que j'ai le plus du "copier-coller" de ma vie, depuis que je suis sur le forum xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 23:33 | |
| Je comprends xD Ces cubes doivent être vendus plus aux propriétaires de lapins qu'aux maniaques de chaussures ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Lun 23 Mai - 23:37 | |
| QUOI? Ca fait rangement pour chaussures? JE VEUX! (Pour Kawa, je veux trop en fabriquer en bois, fait maison par mes petites mains HUM surtout les grosses mains de mon amoureux, l'homme viril xD - il l'est pas du tout en fait mais quand même quand il m'a dit que c'est lui qui me le ferait!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Mar 24 Mai - 0:24 | |
| Esthétiquement, je le préfère en enclos pour lapin qu'a un rangement à chaussures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Mar 24 Mai - 0:57 | |
| Bizarrement (alors qu'apparemment ça a l'air fait pour ça), je les ai moins vus en rangement chaussures qu'en cage pour lapin! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Mar 24 Mai - 1:06 | |
| Oui, ça doit leur rapporter plus grâce aux propriétaires de lapins qu'aux rangeurs de chaussures. Vive nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Mar 24 Mai - 10:53 | |
| je me disais pareil quand j'ai commandée ! |
|
| |
mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: cube modulable Dim 29 Mai - 12:15 | |
| Ces cubes m'intéressent aussi, je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment, terriblement pratique j'ai une petite question, je suppose qu'il est préférable de mettre les cubes sur deux niveaux (sans faire forcément un étage au lapin) pour qu'il puisse sauter et faire son quart d'heure librement sans se cogner au haut de la cage ? Même avec vos photos j'ai du mal à me rendre compte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cube modulable Dim 29 Mai - 12:39 | |
| Oui, pour qu'il puisse se mettre complètement debout deux étages de cube c'est mieux. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cube modulable | |
| |
|
| |
|