Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cube modulable...en plastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 17:50

Voilà, je suis très intéressée par les cubes modulables.
Mais c'est très cher...J'ai trouvé des cubes mais en plastique et c'est clairement moins cher et plus rentable.
Et se que je trouve bien c'est que c'est opaque du coup le chat il peut pas passé la patte ou le regarder se qui le stresse.
Je ne pense pas que sa passe mais bon je vous pose la question.

[img]Cube modulable...en plastique ? 41wdy010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PommeCanelle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
PommeCanelle


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 20:19

Tu as une photo ? Je ne connais pas dutout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 20:23

Ça a l'ai mou comme plastique, il risque de le ronger et y faire un trou non ? Peut-être en deuxième couche à l'extérieur de l'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 20:29

Je sais pas en vu des commentaires il dise qu'il est solide mais pas incassable. Le truc c'est lisse le plastique non ? Du coup je voit pas comment il pourrait planter ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 20:46

Je pensais aux interstices entre les cubes, il suffit d'un millimètre ^^ Les miens grignotent même le mur quand ils s'y mettent, c'est pour ça que je te recommandais la méfiance. Mais si le tien n'est pas un gros rongeur ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 21:00

Je trouve bien que les lapins puissent voir à m'extérieur de leur enclos, cela les distrait un peu. Si c'est  opaque pour moi c'est plutôt négatif.
L'enclos de Marcel est proche d'une porte fenêtre, il aime beaucoup regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptySam 2 Jan - 22:09

Pour connaître quelqu'un qui les avais acheté ce n'est pas du tout assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Marine


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptyDim 3 Jan - 10:48

Merci de vos réponse, je les achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptyDim 3 Jan - 15:08

Avec les soldes tu devrais avoir un prix intéressant pour les cubes, moi j'ai eu le gros lot à 50€
Revenir en haut Aller en bas
a1772453
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
a1772453


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptyLun 4 Jan - 14:52

J'ai eu la meme idée que toi Marine en cherchant des cubes modulables moins cher Cube modulable...en plastique ? 674555

Vivant actuellement dans un petit appartement je cherche de quoi faire un enclos sauf que mon pinou, mange tout ce qu'il trouve alors impossible de le laisser en liberté...

Je vais donc attendre les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptyLun 4 Jan - 15:51

C'est en ce moment les soldes !!
Il faut bien regarder les différentes couleurs car le prix change en fonction de ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
mllefolle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
mllefolle


Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? EmptyMer 18 Jan - 13:58

http://www.electrodepot.fr/rangement-filaire-modulable-4-cases-b.html

cube modulable grille en promo sur ce site ;) 9€ les 16 grilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cube modulable...en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: Cube modulable...en plastique ?   Cube modulable...en plastique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cube modulable...en plastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cube modulable
» cube modulable
» Ma cage en cube modulable, évolution !
» parc modulable
» Nouvelle cage modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-