Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

cube modulable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:59

oui il me reste des grilles et je crois fabriquer une barrière vers ma cuisine, car il ronge un des meubles depuis peu^^ c'est vrai que pour ça c'est pratique aussi! je connaissais quelqu'un qui s'en servait pour sécuriser son appart (bon ok c'était pas très joli, mais pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 12:04

cube modulable - Page 5 Printe10

Voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant avec mes 6 cubes et vu le manque de place de ma chambre ! Je vais en recommender 6 et agrandir de deux cubes sur la longueur mais je ne pourrais pas faire plus haut malheureusement ça attendra mon lstudio en septembre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 18:37

une petite question je ne trouve pas de photos de cube modulable??
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:16

Ben tu en as une juste au dessus de ton message... Je comprends pas si c'est de ça que tu parles? Sinon dans la section "habitat", tu as" l'installation de Saïane et Nuage" (par kally), ou "installation pour 2 lapins" par LHS, et d'autres encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:21

ok non ma question est ou je peux trouver ces cubes
Célia
Célia

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 19:31

Je me disais aussi! :D
Ici: http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=207611&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=9_n_n
Et là: http://www.fly.fr/FR/bureaux/etageres/fanzy-9/2-372-13886-77715365.html

Pour ceux de la redoute, Graou25 a un code de réduction, tu peux lui demander, ça te fait - 30 euros et les frais de ports offerts pour chaque commande. Donc c'est avantageux de commander 2 fois les cubes par 6, ça te fera 48 grilles pour 50 euros, donc un petit palace ou la possibilité de construire 2 grandes cages! Pour les furets c'est super aussi, parce que tu peux facilement faire plusieurs étages!.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:05

ok mais après sa rique pas de cédé sous le poids?
Célia
Célia

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:09

Non, un lapin n'est pas si lourd! ce sont des étagères à la base, donc si ca se casse la figure à cause de 2kg, ca ne va pas! Chez Kally y'a les 2 lapins + le chat qui s'incruste, et ça tient très bien.
Pour pas que les animaux ne marchent sur les grilles (problème de pododermatites, maladie des pieds), tu peux acheter des planches de bois sur mesure en magasin de bricolage. Pour un lapin, le minimum de longueur de la cage est de 1 m, et pour la hauteur, il faut qu'il puisse se mettre debout sur ses pattes arrières sans problèmes.
Kally
Kally

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:30

Chez moi les étage sont consolidés avec des tasseaux de bois et des barres de douche, avec en plus une couverture, une plaque de plastique et sur un des étage une couverture supplémentaire. Et des colliers de serrage partout partout, bien sûr cube modulable - Page 5 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:32

Ben dis donc Kally.... Ils sont si gros que ça tes pinous ? Je ne voyais pas Saïane comme ça cube modulable - Page 5 674555
Kally
Kally

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:33

Tu parles, 2 kg 300 qu'elle fait ma grosse mémère! Plus Nuage, qui fait 1,6 kg, plus Gaïa qui en fait 4... faut tenir tout ça! cube modulable - Page 5 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:35

ah c'est sûr cube modulable - Page 5 674555 cube modulable - Page 5 674555 Bisous à tes loulous :ow !:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:38

bon sinon je pensais faire 80centimètres de long et 3m. de haut
Kally
Kally

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:43

La place en hauteur ne remplace pas celle au sol. 1 m c'est vraiment le minimum!
Célia
Célia

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:44

Pour les furets c'est bien, mais pour un lapin je crois qu'elle aimerait mieux plus large et un peu moins d'étages. Tu comptes acheter ça pour quels animaux?
Kally
Kally

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 21:00

Ça passe pas par les trous un furet?
Célia
Célia

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptySam 21 Mai - 21:02

Par des si petits tu penses?...mmh, c'est vrai qu'il faudrait faire le test.. je n'ai quasi jamais vu de furets de ma vie en fait (je veux dire en vrai, autrement qu'à la télé ou autre), alors je sais pas, mais je m'imagine ça assez grand quand même. Mais mieux vaut tester, c'est sûr!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 7:24

un furet sa fait 80centimètre de long pour 7 kilo
et oui sa passe partout même sous les portes^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 9:49

7 kg ??? je ne pensais pas que ça pesait aussi lourd.

Tu aurais des photos de tes fufus ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:20

un furet ne passe pas a travers les trou de ceux de laredoute je te le garentis
une souris passe pas un fufu

celine45 : j'adore ta baniere ton pinou a la meme tete que ton chien c'est trop mignon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:25

atoutchon a écrit:
celine45 : j'adore ta baniere ton pinou a la meme tete que ton chien c'est trop mignon

cube modulable - Page 5 674555 Ce sont mes deux petites poilues de la maison et en plus, elles s'entendent bien. Bon, elles ne s'échangent pas encore les barrettes dans les cheveux...
J'adore les animaux à "poils-poils" et jouer à la coiffeuse. J'ai un fils de 3 ans et ce sont mes deux petites filles cube modulable - Page 5 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:26

lol, surtout les photos comment elles sont prises la tête bien droite la même tronche lol
il doit faire des noeud ton pinou non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:28

Ne m'en parle pas, brossage au Furminator tous les jours ! mais elle est gentille, elle se laisse faire.
Si tu veux que je te fasse un jour un pull en angora cube modulable - Page 5 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:30

Furminator = l'outil indispensable !! je coonnais la galère des poils long ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:35

Et bien Atoutchon, tu auras le choix des couleurs de ton pull entre le japonais de Lalou et le blanc d'Olympe cube modulable - Page 5 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:50

j'arrive pas à mettre des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 5 Empty

cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant