Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:27

Moi aussi je veux bien que tu m'envoie le code Graou... Siteuplait^^
Oui, je pense comme Carole : certains cubes ont des côtés qui appartiennent a un autre cube vu qu'ils sont collés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:29

Bon voilà c'est commandé, je vais recevoir ça Mardi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:45

Et tu auras des tas d'exemples sur des sites anglophones en tapant "bunny condo" sur Google. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:56

Ah j'ai oublié de te demander Graou, il est bon jusqu'a quand ton code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:29

Merci, j'ai trouvé pleins d'exemples sur google ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:58

code valable jusqu'au 30/06/11 ( normalement)
Bon achat a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:56

Moi aussi j'ai commandé ! Mon père a préféré prendre un lot de 6 pour l'instant & de voir ce que ça donne, et d'en recommender un au besoin :)
Je sais pas ce que je vais pouvoir faire avec, on verra !
Merci encore Graou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:03

cube modulable - Page 2 4-wide10

Je vais faire ce style là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:10

Pas mal, mais encore une question: Les planches de bois, vous les trouvez où? Et puis, elles sont posées sur des grilles, c'est bien ça? Vous les attachez encore ou bien les posez juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:13

Les planches de bois à castorama je dirais, dans les magasins de bricolage ils font des découpes sur mesure ou alors de la récupe!
Une planche de médium suffit, c'est histoire de dire que le lapin n'est pas les pattes sur les grilles .

Je pense que les poser suffit. Par contre, il faut attacher les grilles avec des serres câbles pour consolider le tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:46

Perso mon installation est consolidée avec des colliers d'électricien. La planche repose tout simplement sur des grilles :

Sans :

cube modulable - Page 2 IMG_2926

Avec :

cube modulable - Page 2 Kabushome

Et effectivement elle vient d'un magasin de bricolage ; j'avais demandé les mesures et je l'ai fait coupé selon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:51

super LHS !!! il doit y etre bien kabu cube modulable - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:52

Tu peux me dire les mesures de ton installation Kabu car je voudrais faire une comme toi !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:01

Quoxcley > Il a l'air de s'y plaire en tout cas ! Quand je revois ma cage d'un mètre chez mes parents ça me fait trop bizarre. x)
Cela dit je vais surement un peu réaménager car je vais mettre le m'sieur dans le salon après mes partiels. ^^

Neubauten > 71 cm de largeur et 142 de longueur, soit deux cubes par 4. ^^ Autant dire qu'il faut de la place, mais souvent on voit plutôt trois cubes de long et plus d'étages, tout dépend de la disposition de son chez soi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:25

Super ton installation Neubauten, j'étais justement en train de chercher une idée pour Pucca pour monter a l'étage que je vais lui installer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:20

Moi je me demande comment je vais me débrouiller pour installer ça dans le 18m² que je vais avoir en Septembre ! Déjà la, dans ma chambre de 9m², ça va être de l'impro :p Il y aura surement plus d'étage, et juste 1m20 de largeur. J'ai pas trop le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:38

C'est pas gênant tant que le lapin sort ; quand Kabu passera dans mon salon je ne suis pas certaine de garder autant de longueur. ^^

Et puis avec les étages ça reste une super grande cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:02

Lucie = C'est pas mon installation mais celle que j'aimerais faire :)

2 sur 4, c'est ce que j'aimerais faire, si ça va pas, je ferais 3 sur 2 et un étage complet.

T0ry, tu peux faire comme ça mais avec un étage en plus :

cube modulable - Page 2 Cage_a10

Sinon, je ne sais pas comment va être ton logement mais tu peux faire par exemple, une sorte de tunnel avec au bout une petite cage, pour qu'il est un espace pour se défouler et un pour se reposer, je sais pas si tu vois ... lol
Tu vas faire quoi en Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:11

Ah oui c'est pas mal ça !
Je ne sais pas moi même comment sera mon logement puisque ça sera probablement au Crous, si j'arrive à en avoir un la bas. En fait, vu que j'ai des animaux et que je peux pas les abbandonner, s'ils me mettent les hola j'irai voir ailleurs donc je suis un peu en "attente" quoi. ^^ Sinon, je vais à Lille 3 faire une licence LLCE anglais :)
Mais ton idée est pas mal, faudra que je vois ça directement quand je verrais la disposition des meubles et tout çà. De toute façon je pense que je laisserai mes 2 cocottes et mes souris chez mes grands parents une semaine ou deux le temps de tout aménager :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:12

c'est vraiment bien sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:13

Personnellement je trouve que c'est mieux si un des étages n'est pas recouvert complètement par un autre ou par les grilles qui ferment, car selon le gabarit du lapin, 35,5 cm c'est pas super haut pour se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:14

Pourquoi pas la coloc'?
Tu veux être prof d'anglais?

Oui tu verras selon la disposition de ton logement mais ça donne quelques idées. Faire genre 1 sur 1 le long d'un mur puis arriver à une cage de 2 sur 2 ou plus ...enfin faudrait faire un plan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:21

LHS a écrit:
Personnellement je trouve que c'est mieux si un des étages n'est pas recouvert complètement par un autre ou par les grilles qui ferment, car selon le gabarit du lapin, 35,5 cm c'est pas super haut pour se mettre debout.

Ça pourrait être juste pour passer d'un enclos à un autre. Tu fabrique deux enclos d'un côté et d'autre d'une pièce et tu les rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:13

Je veux bien le code si cela ne te derange ....
Merci d'avance

Vos instals sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:22

Vous savez où on peut trouver ce plastique pour faire le fond? Du polyéthylène quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:36

Neubauten a écrit:
Pourquoi pas la coloc'?
Tu veux être prof d'anglais?

Oui tu verras selon la disposition de ton logement mais ça donne quelques idées. Faire genre 1 sur 1 le long d'un mur puis arriver à une cage de 2 sur 2 ou plus ...enfin faudrait faire un plan lol


La coloc' j'y ai pensé, mais c'est surtout mes parents qui veulent d'abord que j'essaie seule, au Crous. Mais c'est clair que j'aurais préféré être en coloc' ^^ (Sinon oui, j'aimerais être prof d'anglais :) Ou travailler avec l'anglais quoi. Mais l'enseignement ça m'plait bien.)
Oui j'vais réfléchir à tout ça ! faut déjà que je vois ce que ça donne en vrai, les grilles, pour m'imaginer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cube modulable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» cube modulable
» Cube modulable...en plastique ?
» Ma cage en cube modulable, évolution !
» parc modulable
» Nouvelle cage modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-