Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:39

Oui, pour qu'il puisse se mettre complètement debout deux étages de cube c'est mieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:47

Ok merci. :D J'ai lu aussi que ça pouvait être dangereux pour les lapereaux (ils peuvent coincer leur tête dans un carré de la grille) , mais un lapin de 3 mois est-il encore considéré comme lapereau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 12:51

je crois que oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 13:32

Ils sont encore lapereaux, mais ils ne peuvent plus se coincer la tête je pense, à cet âge. Ils sont vraiment petits les "quadrillages"! Par contre si c'est pour utiliser comme nurserie, c'est sûr que c'est loin d'être l'idéal.^^ Les tout petit lapereaux (jusqu'à 1 mois) pourraient effectivement se coincer, eux.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 13:39

Je suis rassurée alors, non ce ne sera pas une nurserie donc tout va bien cube modulable - Page 7 674555 mais ce système me semble vraiment bien, surtout qu'en ce moment je lui ai fait un enclos de fortune dans le salon, par des treillis en bois, c'est l'horreur !! elle a réussi par je ne sais quelle prouesse à passer dessous (elle a failli rester coincé, la vilaine) elle ne fait que les grignoter, dans quelques jours elle aura fait un gros trou...elle les pousse malgré toutes les précautions que j'ai pu mettre en œuvre...
Du coup je passe mon temps à la punir quand elle fait une bêtise et récidive et ça ne me plait pas du tout ! Elle ne doit pas vraiment comprendre en plus, et ça me fait énormément de peine. Même ses antibiotiques elle les apprécie plus...

Je crois que je vais l'inscrire au cirque ! Dans un mois elle passe les cerceaux de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 22:39

Si tu optes pour ce système, pense bien à demander le code de graou, ça fait toujours plaisir la réduc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 22:50

C'est ce que je viens de faire, j'ai passé ma commande, mais je me suis fait avoir le code n'est valable qu'une seule fois ! (C'était trop beau aussi) Du coup j'ai emprunté le compte d'une copine pour faire une deuxième commande eheh ^^''
J'ai hâte de les recevoir ça inspire :3 Loki me dit qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 17:52

oui , on a tous fais sa pour les 2 comptes, t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 23:29

Bon alors j'ai reçu mon premier lot de cubes ce soir (le deuxième arrivera lundi, je m'étais trompée dans l'adresse de destinataire......)
Et ils ont l'air vraiment bien....sauf les attaches noires qui sont des véritables pi*ce of sh*t ! Il faut se tuer les mains pour accrocher deux grilles ensembles et ça se casse souvent la figure au montage.
Franchement si un topic existe donnant la solution miracle, ou si quelqu'un a des conseils sur le montage, je suis preneuse cube modulable - Page 7 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 23:31

Aha , mon papy a eu l'idée d'utiliser une pince pour resserer l'espaces des grilles entre elles, franchement c'est niquel ! c'est vrai qu'au début on a galéré ! Sinon, on a utilisé des fils de fer pour accrocher certaines grilles quand c'était pas possible de faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 23:42

Du fil de fer ça peut être pas mal pour consolider les grilles bancales ensembles en effet...En plus j'ai du fil gainé, non dangereux pour le lapin ! (mais bon le but n'est pas qu'il le grignote non plus hein !)
Je vais réessayer car ça m'énerve de ne pas y arriver XD Mais si ça continue ça me servira de plaque à barbecue pour faire du lapin braisé !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 23:49

Miam, barbecue...lapin braisé...*bave* :D
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 23:58

A l'estragon !! Servi sur une grille modulable en papillote.
Bon il est temps d'aller se coucher je crois...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptySam 4 Juin - 9:42

moi je l'ai montée avec les bitogno noirs ca tiens ! même si ca tu les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptySam 4 Juin - 12:34

Personnellement j'utilise les attaches noires car elles donnent de la rigidité à l'ensemble. J'en utilise en haut, en bas & au milieu, sinon effectivement ça tient relativement mal. En fait une fois que c'est tout mis ça tient bien, mais pendant le montage c'est galère.

Pour sécuriser je vous conseille les colliers de serrage d'électricien, c'est très pratique et bien serré il y a peu de chance que ça bouge. ^^ Certains les utilisent même sans se servir des attaches noires.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptySam 4 Juin - 16:37

je n'ai utilisé que les "attaches" noires et ça tient très bien, mais je n'ai pas ceux de la Redoute. J'ai un peu galéré aussi au montage, mais j'avais un bon marteau et l'aide de mon chéri qui s'est vite pris au jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 11:56

ayant acheter plusieurs lots , je sais que l'un des lot était super facile au montage, et l'autre beaucoup plus dur.
C'est une question de patience
Perso, le lot difficile a emboiter, j'ai consolier avec des joints de sérrage en plastique d'éléctricien
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 15:26

Salut à tous ceux qui cherchent cette cage à lapin détournée.
FLY arrête le produit.
en tout cas le magasin de Créteil...
Hier je cherchais ces grilles au FLY de Melun, et il n'en avaient plus en stock non plus, par contre le gars m'as dit qu'il fallait au minimum 1 mois d'attente pour les commander.
Aujourd'hui je suis allé à Créteil, et ils l'ont même plus en expo.

Bref, je crois qu'il faut la trouver sur internet, et se dépêcher. Dommage car La redoute est plus chère que Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 15:52

Argh! :O
Pour la redoute, il y a souvent des réductions et c'est facile de trouver des codes promo, si ça peut te consoler, mais espérons qu'ils n'arrêtent pas la production eux aussi! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 0:07

Je ne pense pas, j'ai vu qu'ils ont rajouté une couleur, donc ce serait pas logique qu'ils arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 14:35

Ca fait chere ça non?
http://www.fly.fr/FR/bureaux/etageres/fanzy-9/2-372-13886-77715365.html
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 14:50

Mouai ça va encore pour une grand cage, sinon il y a ici aussi:
http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=201211&categoryid=61098276&numberpage=1&pos=31_n_n
Il faut que tu cherches des codes promotions sur internet (google--> code promotion redoute/fly..etc)
Tu pourrais aussi dessiner un plan avant d'acheter, pour voir le nombre de grille dont tu as vraiment besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:14

Oui mais qu'est ce qu'on peux mettre comme sol? Des dry bed?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:31

Sur des éventuels étages tu veux dire? moi j'ai mis des cartons (attachés aux grilles) et coussins de chaises. Les drybed c'est trop mou pour les mettres tout seuls, mais tu peux faire carton, serpillières, drybeds par exemple. Par contre, je te conseille d'aller sur ebays, ils sont moins chers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:34

Oui mais Lily vie malheureusement dans le garage et comme sol il n'y a que du béton froid...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 15:42

En été c'est pas grave, tu peux éventuellement laisser aussi le bac en plastique. Pour en hiver, s'il fait effectivement froid dans le garage, des drybeds seraient utiles, si elle n'est pas propre. Ou de la paille, mais ça risque de s'éparpiller dans le garage. Tu peux en acheter un grand et le découper pour l'ajuster comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cube modulable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cube modulable   cube modulable - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cube modulable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» cube modulable
» Cube modulable...en plastique ?
» Ma cage en cube modulable, évolution !
» parc modulable
» Nouvelle cage modulable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-