Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

  ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 9:18

Bonjour Aros,
J'ai fait une petite recherche sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé.

Faire des économies "vétérinaires" pour les lapines fraichement stérilisées et qui veulent enlever leurs fils ou agrafes.
L'astuce de la robe/manche de chemise.

Explication:
http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1594363.html

Image:
 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Blouseajojo

Ca peut éviter de retourner au cabinet véto ou aux urgences un dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 9:48

Ah oui j'ai dû le faire pour Pimousse, pas bête du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 11:09

Ah c'est vachement malin! Dommage trop tard ^^
Je retiens pour les prochains lapinous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 11:41

Super idée que je vais sans doute appliquer mais comment est-ce que l'on enfile ça à nos lapinous? M'étonnerait qu'ils acceptent de soulever les pattes une à une pour rentrer dans les trous..
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 12:03

Faut faire sans leur collaboration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 12:18

Haha d'acc, ça va être épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 23 Avr - 14:56

J'adore le truc de la manchette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 23:40

Coucou!

J'aimerais savoir où je peux trouver un petit sac de pellet de bois? J'aimerais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 23:46

Eléonore16 a écrit:
Coucou!

J'aimerais savoir où je peux trouver un petit sac de pellet de bois? J'aimerais essayer...

Dans les L*roy M*rlin mais je sais pas si tu en trouveras encore , car il n'en font pas toute l'année!!  ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 23:47

j'ai pas ce magasin chez moi!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 23:49

Eléonore16 a écrit:
j'ai pas ce magasin chez moi!! :(

Autrement dans des magasins de Bricolage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 0:14

Ou de jardinage comme Gammvert
Mais après faut voir ce que tu appelles "petit" ... car les pellets de bois pour chauffage sont plutot en gros sacs, si tu n'en veux que 4-5 litre pour tester, tu peux prendre les pellets de litière pour chat en supermarché ou animalerie (mais pour le même prix t'as le gros sac de granules de chauffage ...)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 0:53

J'en ai vu encore à Lecl*rc, mais ce sont des paquets de 15kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 8:28

Effectivement, moi je les achète à Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 8:53

Moi mon L*clerc n'en font pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptySam 27 Avr - 20:11

NoisetteAngora a écrit:
CODE PROMO ZOOPLUS !!
10% de réduction pour un accessoire ou un aliment acheté.
Entrez H6GM-T3SB-CPDZ dans la partie "code" du panier. Valable jusqu'au 31/12/13.
_______________________
CODE PROMO WANIMO !!
5% de réduction pour tous les clients (hors promotions) durant tout le mois d'avril et sur tout le site.
Entrez AVR135 dans la partie "code". Valable jusqu'au 02/05/2013.

le code zooplus ne fonctionne que sur le site espagnol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 30 Avr - 12:01

Bon d'achat d'une valeur de 20€ à seulement 10€, valable sur tout le site Miscota.fr chez Groupon :

http://www.groupon.fr/deals/marseille/Miscota/20840186

Je sais pas si c'est intéressant en terme de prix car ils sont élevés sur le site mais bon sait-on jamais !

http://www.miscota.fr/petits-animaux/
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMar 30 Avr - 12:14

Y a 3% avec Miscola sur Igraal
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 16:32

Vente privée sur Vente en Or (site déjà testé personnellement) avec accessoires, coussins, bac litière, maisons de toilette et de transport :

http://www.vente-en-or.com/fiche-categorie/pour-les-chiens-chats-5---les-accessoires.html?call=listing_produit&categorie=Pour+les+Chiens+%26+Chats&souscategorie=5+-+Les+Accessoires&campagne_id=4243

http://www.vente-en-or.com/fiche-categorie/pour-les-chiens-chats-6---les-corbeilles-cousins.html?call=listing_produit&categorie=Pour+les+Chiens+%26+Chats&souscategorie=6+-+Les+Corbeilles+%26+Cousins&campagne_id=4243
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 13:26

Salut !!

Hum je suis en train de passer ma commande chez pasero pour les lapins et en cherchant des codes promos je suis tombée sur ça :

Réduc de 6% sur l'univers rongeur (valable jusque fin 2013) : R0501013

Réduc de 5€ pour 50E d'achats mini (valable jusque fin 2013) : R501013
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyJeu 6 Juin - 11:42

Au fait, Cuni Complete et Cavia Complete en promo chez Mawizoo (dans les 11€ le paquet de 2kg5) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 8:45

Bah alors ?! Il n'y a plus de bon plan pour nos lapinous ?!

Je viens de recevoir un email de zooplus : les clapiers sont en promo ! Pour certains les réductions sont importantes. C'est le moment si certains d'entre-vous voulez investir !!

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin?unique=HTML61
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 8:52

Sinon a Jard*lecle*c j'ai vu (et acheté d'ailleurs) des litieres pour chat d'angle qui sont plus que pas mal :p à 6€ et des brouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 13:13

Flocmay a écrit:
Sinon a Jard*lecle*c j'ai vu (et acheté d'ailleurs) des litieres pour chat d'angle qui sont plus que pas mal :p à 6€ et des brouettes ^^
Tu veux bien mettre une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 14:42

J'ai aussi reçu le mail pour les clapiers et je me tate vraiment à lui prendre celui là :

http://media.mediazs.com/bilder/clapier/pour/lapin/outback/little/home/enclos/8/300/228280_kaninchenstall_outback_little_home_mit_freigehege_8.jpg

Vous en pensez quoi ??

J'ai des chiens donc il me faut quelque chose de solide et bien protégé ! Ils ne vont pas mordiller l'enclos mais je sais qu'ils vont passer leur journée couché à coter en train d'observer ma lapine. De plus le prix n'est pas excessif ! Elle sera dedans la journée quand il fait beau temps (pas sous la pluie, ni sous grosse chaleur)

Les avis sont très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 14:53

Je le trouve bien ! Et ça lui donne belle surface pour faire des sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!    ✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Trucs & Astuces lapinesques : économisons !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes
» Astuces liberté totale
» Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-