Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyJeu 10 Oct - 23:10

Bonsoir,

Je vais bientôt aller en appartement, début novembre, et j'aimerais acheter des cubes modulables pour agrandir un peu son espace la journée.
Le problème c'est qu'il y a plein de crottes partout, je me demandais si vous aviez des astuces pour ne pas qu'elle éjecte tout, et qu'est-ce que vous mettez sur le sol pour éviter au maximum de tâcher le sol?

J'avais déjà fait un post pour le sol il me semble mais je ne retrouve plus, et il faudrait quelques chose d'assez grand vue que je compte agrandir son espace.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyVen 11 Oct - 16:40

Coucou !

Moi pour le sol je mettais un vieux draps et ça fonctionnais très bien :) Je lui changeais et lavais tout les mois environ parce que mon lapin le salissait vite mais si ton lapin est propre tu peux le laisser plus longtemps :) Pour les crottes désolée mais je sais pas par contre, le miens les fait toutes sur mon clic-clac qu'il prend comme grosse litière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyVen 11 Oct - 17:45

Justement, pour le moment j'ai une housse de couette, mais elle la salit beaucoup, je dois la changer toute les semaines minimum.
Elle n'est plus propre du tout :/ au début ça allais mais là je vais devoir lui réapprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyLun 14 Oct - 22:16

coucou, pour ton problème de crottes en dehors de la litière la stérilisation peut être une solution Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyLun 14 Oct - 22:21

Elle vient d'être stérilisée justement, le 3 octobre.
Et c'est pareil qu'avant, elle a toujours son caractère, on ne peut pas toucher à ses affaires fétiche, dés qu'on met la main sur le sol de son parc, elle fonce, et si on insiste elle grogne et griffe.
Mais quand elle fait ça je lui dis "non" et je la mets dans le coin de son parc, la main sur son front, mais elle recommence. Moins franche mais elle fonce quand même.
Et hier c'était juste quelques crottes dehors, et aujourd'hui un pipi dehors, après ce sera deux, puis trois, et puis partout, et je devrais changer le drap après trois jours --'
Le problème c'est que si elle continue à ne pas vouloir écouter, mon copain ne voudra pas qu'elle ait un enclos plus grand et qu'elle aille en liberté, vue qu'on va avoir un nouvel appartement.

Et c'est hors de question qu'elle reste dans son petit parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyLun 14 Oct - 22:42

Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? 2044517703  Ce n'était pas écrit sur ta fiche que ta lapine était stérilisée Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? 2235043811 tu as essayer de mettre ces crottes dans son bac a chaque fois qu une ou deux est en dehors et pour les pipis si tu es la quand elle les fait met la directement dans son bac j ai vu que sa a marché sur certains lapins Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyMar 15 Oct - 7:34

Pour ce qui est de son caractère, il faut attendre un mois après la stérilisation pour voir un effet car les hormones sont toujours présentes.
Après pour ses affaires fétiches, est-ce que tu as essayer de lui dire ce que tu va faire avec ?

Pour la propreté Eladroje t'a déjà conseillé. Mais sache que sa peux prendre du temps, cela dépend des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyMar 15 Oct - 11:33

Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? 1034161407 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyMar 15 Oct - 14:27

J'aurais pas pu dire plus Eladroje donc tu n'a pas a te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyMar 15 Oct - 14:44

Ha d'accord je croyais que j'avais dit une bêtise Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? EmptyMar 15 Oct - 19:07

Ah pourtant je l'ai noté, ça ne s'est pas enregistré je vais regarder.
Oui oui je le fais tous les jours, mais comme je rentre à 19h du boulot, impossible de la prendre sur le fait.
Et le week end, dés qu'il y a des crottes dehors, je les remets dans son bac.

Oui je sais, c'est pour ça que j'attend encore, même un peu après, mais le fait qu'elle ne soit pas propre n'est pas lié avec sa stérilisation?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty
MessageSujet: Re: Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?   Des astuces pour éviter les crottes hors du parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des astuces pour éviter les crottes hors du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes
» Parc pour lapin
» Parc pour tout le monde !
» Amenagement parc interieur pour mes 2 lapines
» Astuces liberté totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-