Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes  Empty
MessageSujet: vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes    vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes  EmptyJeu 27 Juin - 20:10

j'ouvre ce post, en espérant que vous pourrez "encore une fois" me donner des conseils vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes  2783476410

au départ je passais 1h chaque jours à préparer les légumes de mon poutou. maintenant j'ai besoin de 15 minutes on va dire, sauf quand je dois laver la salade ça peut aller jusqu'à 45 minutes (je sais je suis longues ^^')

je pense perdre bêtement du temps...donc je voudrais vous poser deux trois questions

je nettoie tout, avec de l'eau filtrée à la carafe br**** et vinaigre et passes tout à l'essoreuse. puis je mets chaque légumes dans des petits sachets, et j'ai des petites barres en plastiques, qui ferme tous les sachets pour pas qu'il y ai d'air.

je voulais essayer de faire "un sachet par jour" pour ne pas avoir à tout peser chaque jour, mais il y a des légumes (par exemple :le céleri rave) qui ne se conserve "pas" au réfrigérateur, et je dois chaque jour couper ce qui est abimer.....donc pas moyen de le préparer à l'avance....c'est pareil pour les herbes, une fois que je les coupe, elles ne se conservent pas.....

si je peux pas prévoir mes petits sachets c'est pas grave, je continuerais comme-ça, mais il y a peut être une astuce....
Mon réfrigérateur est à 5° et ça a l'air de se conserver pas trop mal (pour ce qui est de la salade, mâche, endive, et céleri branche, le reste, aheeeeeeem)

votre réfrigérateur, est à combien ?
pour nettoyer vos légumes, vous utiliser de l'eau du robinet ?

j'ai un peu honte de vous demander ça, on m'a dit que je dorlotais trop poutou, pire qu'une mère poule....parce que je veux que tout soit parfait (c'est mon côté perfectionniste qui parle vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes  1034161407) mais je me dis qu'il faut que ce soit bon, pour qu'il mange, j'aimerais pas qu'on m'amène une assiette avec de la terre, ou des herbes qui deviennent marrons....vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes  19755 après c'est sûr, je suis pas un lapin vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes  674555

Revenir en haut Aller en bas
 

vos trucs et astuces pour l'organisation des légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Age pour commencer fruits&légumes.
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Un âge particulier pour les fruits et légumes ?
» Débutant pour les légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-