Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 3:05

Pauvre petite bonne femme. C'est un cercle vicieux ce truc parce que moins elle prend son médicament plus elle a mal et plus elle a mal moins elle a envie de framboise. (Tu l'as gouté ta framboise ? Parce que en cette saison parfois elles sont carrément insipides)

Hyolain a eu une piqûre d'antidouleur qui fait effet 4 jours pour sa castration et c'était bien je n'ai pas eu à me battre avec la seringue. Si ton vétérinaire pouvait te faire la même chose...

Pour son éncéphalitozonoose, le médicament pas bon passait avec la pomme ou le jus de fruit et l'autre à la seringue mais je n'ai jamais pu le lui mettre dans la bouche : il têtait, et s'il échappait des gouttes il les léchait dans ma main que je mettais sous sa gorge.


Dernière édition par Hermione_lapinette le Sam 23 Fév - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 4:38

J'ai acheté un jus de pomme. Mais s'est vraiment LA seringue qu'elle refuse dans la bouche. Elle bouge la tête dans tout les sens.

Ce soir, elle est sortit de la cage. Elle a fait sa folle, a couru une bonne partie de la soirée. Mangé des légumes. On dirait que s'est seulement le soir qu'elle se remet à bien allée..

Je vais essayer le truc de Noiset et le jus de pomme mélangé au médicament.

Elle boit vraiment peu...

La framboise était bonne. Et tout le petit paquet était bon. J'étais étonnée moi-même.

On dirait qu'elle est trop ''paresseuse'' pour se lever et aller manger. Mon copain a passé 10 minutes à lui donner du foin, brin par brin.

Elle a fait caca. Et là, elle s'est remis à manger ses légumes.

La cicatrice est vraiment très très belle.

Mon texte est un peu brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:32

Comment va-t-elle aujourd'hui?


Tu as réussi à lui donner son médoc finalement?


Si elle bouge vraiment trop la tête, essaie de lui tenir. Ce qui marché bien avec Noiset (qui est expert en tournage de tête pour éviter la seringue), c'est de mettre l'index entre les oreilles, le pouce et l'annulaire sur chaque joue, comme ça il à la tête maintenu.


Ils sont toujours plus actifs me soir donc c'est normal qu'elle ait plus mangé hier soir. Je sais que quand Noiset avait perdu du poids et qu'il s'était refait opéré, les jours qui ont suivi, j'étais obliger de le graver un peu le matin mais pas le soir car il mangeait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:15

Si ca peut aider pour cerise je l’engueulais gentillement et en insistant pour la seringue et elle prenait au final son traitement et avec le temps elle commencé a ne plus refuser la seringue. ( heureusement car 2x par jour a vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:28

Satie : Oui.. s'est sur que à la longue il aura fallut qu'elle se laisse faire!

Kenaï va bien ce matin! Elle voulait sortir de sa cage ce matin! Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 776817
Elle mange ses granulés avec appétit.
Il y a plusieurs crottes dans le bac!
Elle ne boit pas plus... Je peux mettre du jus de pomme dans son eau? Et quelle quantité?
J'ai réussis à lui donner son médoc! Mélangé au jus de pomme. J'ai commencé avec du jus de pomme directement dans le bouchon de la bouteille. J'ai ensuite versé le bouchon par terre. Elle l'a tout léché. Donc j'ai fait pareil avec le médoc. Elle l'a tout léché. Donc la technique d'Hermione a marché pour ma Quinouille!
Elle court partout, fait des binkies. Elle va bien! :D
Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:35

Je suis bien contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:37

Super!!


Juste quelques gouttes pour donner du goût sans trop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:45

Merci beaucoup les filles et Satiee! Pour toute votre aide! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 5:53

Elle ne boit toujours pas d'eau... Elle crotte, fait pipi, mange ses légumes/granulés/foin.. Mais ne boit pas...

J'ai mis quelques gouttes... mais l'eau n'a pas descendu depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 6:04

Change lui son eau, qu'elle soit bien fraiche ; Hyolain ne boit pas quand l'eau n'est pas récente. Si elle a un biberon, peut-être peux-tu ajouter une soucoupe des fois que ça lui ferait faire un mouvement douleureux pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:51

S'est une gamelle et je l'a change tout le temps... J'ai ajouté des gouttes de jus... Elle ne veux rien savoir. Quand je lui donne son jus de pomme avec son médicament elle boit comme une assoiffée..

Mais je crois que cette nuit, elle a un peu bu. Le niveau de l'eau a baissé.

Elle va super bien présentement! ^^

Et j'ai retrouvé ma Kenaï d'avant! Je suis super contente! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:59

Je suis super heureuse de voir que ma petite filleule va bien.

Pour l'eau, ne t'inquiète pas trop, elle doit trouver de quoi s'hydrater dans les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:05

Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour ta petite chérie Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:44

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:36

Trop bien :D
Pleins de papouilles à ta petite lapine ♥️ Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 23:53

Voilà, déjà le moment d'enlever les points de Kinouille! Demain (6 mars) nous allons chez le vétérinaire pour 14H (20H fr).

Après 2 semaines, je vois déjà du changement chez ma bouille! Les cacas partout dans la chambre! Elle m'en a fait deux, trois hier, mais après un NON, l'a remettre dans son bac avec ses crottes, plus rien! Reste juste à voir si elle recommence pas! Mais bon, je me dis que s'est dût au fait que les deux ne vivent pas encore ensemble, et qu'ils marquent chacun leur territoire.

La cicatrice a toujours été super belle, propre. Kenaï n'a jamais touché au point. Je suis si fière! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 0:08

Bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 22:05

Et voilà. Maintenant s'est finis l'histoire stérilisation! Je suis arrivée à 14H27 et je suis partie à 14H34! Pour vous dire que se n'est vraiment pas long enlever les points! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 0:05

Ben oui, c'est rapide ! Hyolain, lui, il a fallu l'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 0:41

Oui je m'en rappelle! Pauvre coco! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur
» La sortie en harnais puis retirer suite a déménagement ?
» Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}
» Kenaï ronge, gratte, mord et attaque.
» soucis cohab entre clochette et kenaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-