Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 soucis cohab entre clochette et kenaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


soucis cohab entre clochette et kenaï Empty
MessageSujet: soucis cohab entre clochette et kenaï   soucis cohab entre clochette et kenaï EmptyDim 22 Sep - 19:43

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu. Pour rappeller les chose: j'ai 4 lapins. 3 "nains" et 1 géant. 3 mâle et une femelle, tous stérilisé/castré. Le géant vit tout seul, un des nains vit avec un cochon d'inde et j'ai une bélier qui vit avec mon dernier nain.
C'est entre eux deux que j'ai un soucis. Ils vivent ensemble depuis plus de 2 ans. Je n'avais pas de soucis. Mais depuis quelques jours, le mâle passe son temps à courir après la femelle. Il lui arrache des poils. Elle essaye de fuir, mais c'est pas top pour elle. Il devient invivable.

Je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je les sépares? Je peux couper leur enclos en 2 ca leur fera chacun 1M20/1M20.

Pour le moment, dès qu'il la charge, je lui envois un jet d'eau, mais ça ne peut pas durer et je ne sais pas quoi faire à part les séparer.

Ce qui m'embête c'est qu'il fait ça quand j'ai un de mes autres lapins s'approche de son enclos, ou qu'il y en à un qui est en sortie ou alors quand je met à mangé ou donne une friandise à clochette (alors que je lui en ai proposé une et qu'il n'en à pas voulu). Sinon le reste du temps il est sympa avec elle. Mais on dirait qu'il est frustré et essaye d'évacuer cette frustration en s'en prenant à clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


soucis cohab entre clochette et kenaï Empty
MessageSujet: Re: soucis cohab entre clochette et kenaï   soucis cohab entre clochette et kenaï EmptyDim 22 Sep - 19:54

Sépare lès, mais laisse les ce voir entre les "barreaux" et une semaine après voir 3 jours après essaye de lès remettre ensemble, après je voie pas quoi faire :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
 

soucis cohab entre clochette et kenaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohab entre un moyen et une géante ?
» Retenter une cohab' ??
» Une cohab qui tourne mal....
» Cohab Mâle et femelle.
» témoignage cohab femelle puis mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-