Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Mer 17 Sep - 16:40 | |
| ღ Visite chez le vétérinaire ღ
17 septembre 2014, 17h00 Ce soir à 17h00, les trois lapins ont un rendez-vous chez le docteur pour l'examen de contrôle annuel. Donc je vous reviens là-dessus plus tard! :)
Dernière édition par Audrey le Mer 17 Sep - 19:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Mer 17 Sep - 18:28 | |
| Comment s'est passé la visite chez le docteur ? |
|
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Mer 17 Sep - 18:55 | |
| |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Mer 17 Sep - 18:56 | |
| Rolala j'ai eu peur en lisant le titre du sujet ! Heureusement que ce n'est qu'une visite de contrôle !
Comment s'est passé le voyage ? |
|
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Mer 17 Sep - 19:22 | |
| Hep toutes, vous oubliez qu'Audrey étant au Canada elle aura son rendez-vous à 23h00 chez nous. Comme Nixon est mon filleul je suis habituée à ces horaires... et j'attends donc aussi pour savoir s'il est en super forme, ti doudou chéri, ainsi que ses deux fiancées d'amour. |
|
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Jeu 18 Sep - 4:17 | |
| ღ Retour de la visite ღ 17 septembre 2014, 17h00
Nixon : - Perte de poids, mais en poids santé. Mon loulou était trop gros la dernière fois que j'y suis allée. - Incisive du bas plus longue que supposé. Pas inquiétant pour le moment, mais à surveiller. - Oreille, ok. - Poil, ok. - Pas de gaz, boule de poil ou blocage dans l'intestin.
Kenaï : - 10g de plus. Poids santé. 1kg61 - Une dent de l'incisive du bas fait une pointe. Encore là, pas inquiétant, mais à surveiller. - Oreille gauche qui a un peu de cire. Et de la peau morte sur les deux oreilles qui serait dût à un frottement. La nouvelle peau en dessous est belle. Pas de champignons. Donc, je dois enlever toute la peau morte voir si ça revient ou non. Voir ce qui peut causer ça. Si des plaies se forment. Si ça persiste, on se penchera plus sur la question et nous ferons des examens plus en profondeur. - Poil, ok. - Pas de gaz, boule de poil ou blocage dans l'intestin.
Mily : - Poids santé. 1kg63 - Incisive, ok. - Molaires, si j'ai bien compris, qui font 2 pointes sur chaque côté au lieu de 1. J'ai eu de la difficulté à suivre à ce moment. Ça ne semble pas être nocif. Encore là, à vérifier. Mais comme elle ne bave pas, mange bien son foin, granulé, légume. Pas besoin de s'inquiéter sur ça. - Oreille, ok. - Poil, ok. - Pas de gaz, boule de poil ou blocage dans l'intestin.
Donc, voilà... prochain rendez-vous dans 1 an. En espérant que les problèmes de dent soient disparue ou qu'ils en soient encore au même stade. Ça ne m'inquiète pas pour l'instant et à ma vet non plus. |
|
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Jeu 18 Sep - 4:32 | |
| Bonsoir je suis contente que tes lapinous n ont rien :) tu peux être rassurer maintenant :) |
|
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Jeu 18 Sep - 5:31 | |
| Moi aussi je suis bien contente de ces bonnes nouvelles.
Les dents des trois loulous sont à surveiller semble-t-il. Il va falloir veiller à ce qu'ils mangent beaucoup de foin !
Comment ça Nixon était trop gros ???? Qui ose dire du mal de mon filleul ??? ;-))) Euh... il a perdu combien ti doudou ? |
|
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur Jeu 18 Sep - 14:36 | |
| Je ne sais pas combien, j'ai pas retenu. Mais je l'ai pesé, il y a quelques mois, je l'ai mis sur la première page de mon sujet, je crois. Bref, s'est le même poids que moi j'avais. Et il était plus gras parce qu'il n'a pas eu une bonne alimentation au début de sa vie. Ensuite, je devais sûrement en donner trop. Ou bien ma mère le nourrissait souvent puisque j'étais absente. Mais maintenant, puisque s'est toujours moi qui nourris, je peux leur donner la bonne portion. :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur | |
| |
|