Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:48

Tiens nous au courant hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:58

Je pense bien fort à elle Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:34

C'est sympa de nous dire l'heure française, comme cela on peut suivre où tu en es exactement au lieu de le faire à la louche comme je le fais. Donc c'est dans une heure, tu dois être en train de te préparer pour le trajet. Bon courage Audrey, je te lirai en me réveillant demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:47

En faite, dans 1H je vais la porter chez le véto. Et demain matin elle sera stériliser. (Après midi pour vous) Donc, je vais vous écrire que demain soir dans les mêmes heures. ^^

Je dois dire que je suis quand même très stressé! J'ai si peur du après. Lorsqu'elle reviendra à la maison! Peur des infections, des arrêts du transit.

Merci vraiment beaucoup! <3 Je vous dirai tous les détails s'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:51

Bon courage Audrey sa va aller , plein de bisou a ta puce et demain soir je serai la pour te lire Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:57

C'est un rendez-vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:02

Moi aussi je viendrai lire. Avec d'autant plus d'attention qu'un jour ce sera le tour de Néroli. Alors tu peux mettre plein de détails sur comment elle réagit et toi aussi.



Je comprends que tu sois stressée, j'étais pareille avec Hyolain. Stérilisé le vendredi matin, il a vraiment récupéré le dimanche. Avant il dormait beaucoup, marchait les deux pattes parallèles, me fuyait, mais j'ai compris après que c'était seulement pour être tranquille. Au début je me demandais s'il m'en voulait. Il avait l'équilibre un peu perturbé, sans doute les restes de l'anesthésie, et du coup il a raté le canapé, en voulant y grimper. Cela m'a inquiété, je l'ai examiné partout pour voir s'il s'était fait mal, puis l'ai couvert de bisous pour le rassurer. Je crois qu'il était vexé d'avoir raté son saut, lui qui saute si bien. J'aurais bien aimé que le vétérinaire me prévienne de tout cela, mais je ne l'ai même pas vu, c'est sa secrétaire qui a pris et m'a rendu le lapin en disant que tout s'état bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:57

J'espère que tout va bien se passer. Même si y'a pas de raisons que ça n'aille pas.

J'étais moi même stressée le jour de l'opération de mes loulous. (Doublement stressée vu qu'ils étaient deux en plus, ahah.)

Je t'envoie tout mon soutien et j'ai hâte de te lire pour avoir de bonnes nouvelles. Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:10

Moi Nixon m'avait plus qu'étonné... J'ai été le chercher. Il faisait le fou dans sa cage. Arrivée chez ma belle soeur (j'étais resté une semaine chez elle, avec mon copain) on le sort de sa cage. Il courrait partout. Super joyeux. Ne montrait aucun signe de douleur. Il prenait ses médicaments sans aucun soucis. Le seul temps qu'il avait l'air d'avoir mal, s'est lorsqu'il essayait de s'étendre.. Sinon tout allait bien!

J'arrive chez le véto. Je prend Kenaï dans mes bras. La technicienne me dit de venir avec elle derrière. On parle de Kenaï. Elle me dit qu'elle l'a trouve dont belle! Ensuite, elle me demande si je veux faire le test sanguin. Qui consiste à voir si le sang de Kenaï réagit bien avec le sédatif qu'elle va lui injecter pour l'endormir. 64$ de plus.. Je me dis que je ne l'ai pas fait avec Nixon. Donc, je ne le ferai pas avec Kenaï. Un stress qui s'ajoute. Mais, j'ai confiance en ma pinoute! Elle est forte et capable! Donc, je signe les papiers et tout.

Une autre dame monte la cage à lapin. J'étais plus que déçue... Une cage de même pas 1m... remplis de copeaux de bois et du foin dans un coin. Je n'ai pas osé émettre le commentaire que les copeaux sont toxic.. de peur de me faire regarder de travers. Qui suis-je moi, pour leur dire leur boulot! J'espère juste que les copeaux n'iront pas sur la plaie... Je vérifierai ça demain...

Ma vétérinaire est spé NAC. Je ne sais pas ce qu'ils apprennent aux vétérinaires au Québec sur les lapins... mais bon, pour les biens êtres ce n'est peut-être pas le top.

Je suis repartie et en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mentionner qu'elle n'avait pas mangé!! J'espère qu'ils vont penser à lui donner à manger! Que je me sens nul!!! :(

Je l'imagine, la pauvre, seule dans sa petite cage. Sans aucune odeur qui lui rappelle la maison... Elle doit tellement se sentir seule, abandonné! :( Oh, j'ai de la peine pour elle!! Ça me fait penser lorsque je suis allée chercher Sushi (mon chat) après sa stérilisation... Je l'ai vue, elle m'a vue. Elle a lâché un miaulement de peur/triste/soulagé/joie. Elle s'est levée, je l'ai pris. Et j'en est pleuré! Juste y repenser j'ai les yeux plein d'eau. La relation que j'ai avec mon chat est tellement spéciale et unique. M'enfin bon... ici on parle de lapin! hein! xD

Voilà, mes premières réactions! Je vous en reparle demain. Je dois appeler à 16H qc. (22H fr.) Si jamais il y a un problème, elle va me contacter. Je ne l'espère pas!

Je souhaite vous donnez de bonnes nouvelles demain! ^^
Encore merci! Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 7:29

C'est drôlement long chez vous ! J'ai emmené Hyolain à huit heures, à dix heures j'ai appelé pour savoir s'il se réveillait bien, puis je suis allée le chercher à midi. Je ne suis pas allée derrière et je ne sais pas coment ils l'ont installé, mais je me suis demandé s'il ne l'avaient pas remis dans sa boite de transport parce que il avait fait pipi et des crottes et ce n'est pas dans ses habitudes. A moins que le stress ?



C'est bien que tu nous racontes en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 8:15

J'espère quand même qu'ils sont assez malin pour pas la remettre avec des copeaux après l'opération... Faudrait vraiment être stupide.

Hâte d'avoir des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 8:26

Ou peut être qu'au Québec ils bandent les lapines après stérilisation ? parce que la plaie nue sur les copeaux c'est moyen :/

Courage Audrey !! Chuis sûre Quinouille va être courageuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:24

Hermione_lapinette > Moi j'avais déposé mes lapins à 7 heures et ils m'ont rappelé qu'à 19h30 pour me dire que tout s'était bien passé. Ils m'avaient dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que s'il y a un problème il appelle tout de suite. Et encore ! J'ai pu les récupérer que le lendemain à 14 heures. (Généralement ils gardent les lapines une journée de plus car la stérilisation est une opération plus lourde qu'une castration.)

Audrey > Pour les copeaux venant de spé NAC ça m'étonne quand même.

Mais je suis sûre que ça va aller, et je viendrai regarder ici dès 22 heures pour voir les nouvelles. Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:24

Hermione : C'est le même temps qu'en France. S'est juste que je ne pouvais pas aller l'a porter ce matin. Je n'ai pas d'auto et pas encore mon permis. Donc j'y vais avec l'horaire de ma maman! xD Sinon, il laisse tous les animaux sortir après 18H. Mais ils nous demandent de les appeler vers 16H, pour savoir si l'animal est bien réveillé. Et si tout est OK, tu peux aller le chercher sans attendre à 18H. Sinon, les chirurgies commencent à 10H à cette clinique. Ma Kenaï était la première sur la liste... Donc ma pupuce est présentement sur la table d'opération... Si ce n'est pas déjà finit. Oh lala..

Pour Hyolain, ça m'étonnerais beaucoup qu'il les laissé dans sa cage de transport. Mais oui, sûrement que le stress y était pour quelque chose!

Pauline : Ouais.. s'est ce que je me suis dit... Mais j'imagine qu'il l'a remettre dedans après... Ma véto est vraiment bonne avec les lapins en plus... Par contre au Québec, le lapin n'est pas encore aussi ''grand'' qu'en France. Donc le savoir sur son bien-être est assez petit.

Melisandra : Peut-être bien.. Je l'espère quasiment.. Je l'appelle toujours Quinouille! xD

Roksane : Ouais... comme je l'ai dit plus haut. Ils n'ont pas les mêmes savoir qu'en France... Ça reste quand même étonnant. M'enfin bon..

Merci! Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:12

Bon alors 19 heures en France, ça fait quoi ? 13 heures chez toi ? Il va falloir attendre encore un peu pour avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:44

Oui! xD Dans 3H j'appelle. Chaque fois que le téléphone sonnait (aaaah, j'ai eu la peur de ma vie! Au moment où j'ai écris ça le téléphone s'est mis a sonner!!! Fausse alerte. xD) j'ai peur que ce soit la clinique pour m'annoncer de mauvaises nouvelles!

J'ai si hâte d'aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:15

Le temps parait long dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:47

Mon dieu oui! Il faut que je fasse du ménage dans ma chambre... mais je ne trouve aucunement le courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:30

Désolé du double post.

Kenaï va bien! La stérilisation a bien été! Madame était sous surveillance! Je vais la chercher bientôt. Et je vous donne plus de détail!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:34

Oki super !!

Papouilles à la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:36

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:43

anesthésie par seringue :(

Pour les copeaux dit leur, moi je me serais pas gêné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:44

J'ai le goût de pleurer. Ma mère ne veux plus aller chercher ma lapine!!! Parce qu'il y a une petite tempête de neige de rien!

Satiee : Anesthésie par seringue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:53

Ah ben mince je comprends ta frustration ! Mais bon l'essentiel est que cela se soit bien passé, et vous irez sereinement et sans danger après la neige non ? Tines nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:05

La journee est longue!! Jai si hate de retrouver ma pepette!! <3 Je me demande si niveau comportement elle a déjà changé! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:21

Non je ne crois pas, les hormones mettent un certain temps avant de s'évacuer. Hyolain n'a pas changé d'un yota !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}   Stérilisation de Kenaï {Retirer les points} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation de Kenaï {Retirer les points}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nixon, Kenaï & Mily chez le docteur
» La sortie en harnais puis retirer suite a déménagement ?
» Cohabitation Nixon & Kenaï {L'AMOUR EST DE RETOUR}
» Kenaï ronge, gratte, mord et attaque.
» soucis cohab entre clochette et kenaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-