Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Automne 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:12

Automne 2012 3641685827 Bonsoir à tous !

EEEEEEHHHH OUI ! J'ai (encore) osé vous priver du forum quelques temps ! Automne 2012 2783476410
Ne m'en voulez pas ! J'ai installé la nouvelle décoration du forum -ça, je pense que vous l'aviez deviné, non ? sans blague ?- et j'en ai profite pour modifier quelques petites choses dans l'organisation du forum; ça me paraissait plus logique.

Les quelques nouveautés :
- L'ancienne partie ''Post-it'' (celle où vous êtes en ce moment-même) a été renommée ''Messages et nouveautés'', pour un souci de clarté. Je pense que ça parle plus aux membres qui ne connaissent pas le forum : l'ancien nom était moins parlant.
- La rubrique des Lapinews a été déplacée et incorporée dans la rubrique ''Messages et nouveautés', tout simplement parce que ce sont aussi des nouvelles, et il me semble logique qu'elles aient leur place dans cette partie. Néanmoins, pour ne pas qu'elles s'y perdent et s'y cachent, je veux dire, pour qu'elles soient toujours autant visitées, j'ai mis le lien vers elles en plus gros, en souligné, et avec un dessin de fleur devant. Ainsi la rubrique des Lapinews attirera l’œil.
- La rubrique ''Questions et suggestions'' a été déplacée et placée sous la rubrique des Nouveautés, parce qu'elle me semble importante à trouver rapidement.
- La rubrique ''Autres animaux'' a été déplacée et incorporée à la rubrique ''Coin détente'', parce qu'elles se rejoignent finalement. Ça restera deux rubriques distinctes, mais en les réunissant de la sorte, on réduit la longueur du forum et ainsi sa visibilité : c'est plus agréable.

Spoiler:

Voilà pour ce qui était des nouveautés ''physiques'' du forum. Je tenais à vous informer d'une nouveauté qui concerne cette fois bien son contenu : les Lolbunnies ! Je vous laisse vous rendre à ce lien https://leforumdulapin.superforum.fr/t13170-nos-lolbunnies pour en savoir plus.
J'en profite également pour rappeler l'ouverture, il y a peu, de la rubrique Covoiturage : elle permettra, on l'espère, d'aider les membres en recherche d'un covoiturage pour un de leurs lapins, lors d'une adoption par exemple.

Pour finir cette annonce, quelques petits rappels :
- Vous pouvez écrire et décorer votre profil de façon personnelle et très agréables ! Rendez-vous à ce sujet https://leforumdulapin.superforum.fr/t12399-le-guide-de-vos-profils afin de savoir comment procéder. Comme exemple de ce qui peut être fait, vous pouvez regarder mon profil (sous l'avatar, la partie ''Informations sur vos lapins'', mais aussi celui de LHS, et d'autres membres qui ont décoré cette partie de leur profil. Des choses très sympa peuvent être faites, alors faites-vous plaisir !
- Je me permets de rappeler le sujet ouvert par LHS : https://leforumdulapin.superforum.fr/t12808-de-la-clarte-des-titres-de-la-relecture-et-de-la-mise-en-page qui vous suggère de bien relire vos messages et de les mettre en forme afin de rendre la lecture plus agréable, ainsi que de bien choisir le titre de votre sujet : il doit pouvoir faciliter la fonction Recherche du forum qui, je le rappelle, doit être utilisée avant toute ouverture d'un sujet.
- Si vous voulez aider à l'écriture d'une Foire aux Questions sur les lapins, rendez-vous à ce sujet : https://leforumdulapin.superforum.fr/t12104-preparation-de-la-faq-questions-frequentes

Il me semble que je n'ai rien oublié !
J'espère que tout ceci vous plaira, et que vous ne m'en voudrez pas pour l'attente Automne 2012 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:19

Chouette le nouveau thème, enfin va falloir s'y faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:26

Super le nouveau thème ! Comme toujours Automne 2012 776817 :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:32

J'adore ! Automne 2012 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:38

Super ce nouveau thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 19:44

C'est TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:05

Très cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:10

J'aime beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:14

J'adore! Surtout la bannière =) Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:15

Félicitations Trésor pour le nouveau thème, tu as fait un super travail, comme d'habitude ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:17

c'est super ce nouveau thème (j'adore la "bannière" Automne 2012 312371 ). J'aime bien aussi le poste que tu as lancé sur les Lolbunnies, j'essaierais de participer^^

(tu m'as fait pensé à mettre à jour mon profil :uhuhuh:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:22

Très joli! ça fait vraiment automne je trouve!
Et sinon, Trésor, est-ce que je peux me permettre de te demander où tu as trouver le dessin du petit panpan sous le "O"de Passionnément Lapins? Je le trouve vraiment trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:25

Merci à tous, je suis très heureuse que ça vous plaise ! J'avais peur que ça ne fasse pas assez automnal, vu les couleurs de la bannière, mais apparemment j'ai quand même réussi mon coup, tant mieux Automne 2012 312371

TaïGa a écrit:
Très joli! ça fait vraiment automne je trouve!
Et sinon, Trésor, est-ce que je peux me permettre de te demander où tu as trouver le dessin du petit panpan sous le "O"de Passionnément Lapins? Je le trouve vraiment trop mignon ^^

Tous les dessins des lapins sur la bannière sont des esquisses de Panpan, le lapin dans Bambi, que j'avais trouvées sur internet :)
Je pourrai te passer l'image si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:34

j'étais pas super fan du précédent thème: couleurs un peu trop aggressives à mon goût, typo trop complexe qui se fond dans l'image.

mais là j'adore vraiment le nouveau thème.
j'aime tout! super travail =)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:45

J'ai une plainte à exprimer.
Je vais quand même comencer par dire que la deco est géniale pas contre à chaque changement de deco le principe pour repairer les messages ou l'on a ou non ecrit change et c'est tres embetant.

Avant il y avait donc une petite fleche pour repairer les messages non ouverts (ou ceux au quel on a pas participé je ne sais plus exactement) là rien ne diferencie les messages vus des autres.

Désolée de me plaindre, le forum ne meriterait pourtant bien que des compliments...


Dernière édition par les pinous de betty boop le Mer 14 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:46

Trésor a écrit:

TaïGa a écrit:
Très joli! ça fait vraiment automne je trouve!
Et sinon, Trésor, est-ce que je peux me permettre de te demander où tu as trouver le dessin du petit panpan sous le "O"de Passionnément Lapins? Je le trouve vraiment trop mignon ^^

Tous les dessins des lapins sur la bannière sont des esquisses de Panpan, le lapin dans Bambi, que j'avais trouvées sur internet :)
Je pourrai te passer l'image si tu le veux !

Oh oui oui oui je veux bien, merci beaucoup! -j'arrive plus à mettre les smileys- :-/
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:47

les pinous de betty boop a écrit:
J'ai une plainte à exprimer.
Je vais quand même comencer par dire que la deco est géniale pas contre à chaque changement de deco le principe pour repairer les messages ou l'on a ou non ecrit change et c'est tres embetant.

Avant il y avait donc une petite fleche pour repairer les message non ouverts (ou où l'on a pas participé je ne sais plus exactement) là rien ne diferencie les message vus des autres.

Désolée de me plaindre, le forum ne meriterait bien que des compliment...

Mais au contraire, les critiques constructives qui peuvent améliorer votre visibilité du forum sont toutes à prendre en compte !

J'ai effectivement retiré cette fonction, mais la remettrai en place ce soir si elle sert tant, je n'ai rien à lui reprocher :)

edit; J'ai remis la fonction, donc. Ce gif : Automne 2012 Bod-v apparaitra devant le titre des sujets auxquels vous avez participé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 20:57

J'adore :ow !: Un beau thème d'automne, j'adore les couleurs et la bannière est super chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:07

j'adore aussi Automne 2012 312371

et je tiens a m'excuser pour le Lapinews mais se moi ci c'est terrible tout me tombe dessus et quand je me dis que sa va allez mieux bim Bunny se fait attaqué et pilou marche sur du verre que l'on m'a gentillement mis dans le jardin et evidement le changement de pansement est a un jours d'intervalle donc demain veto et vendredi aussi
J'ai pas vraiment le temps mais j'essairai de faire le prochain Automne 2012 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:10

Très beau thème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:12

Joli changement !

(En revanche c'est volontaire d'avoir laissé les épis de blés sur fond bleu du précédent thème en tant que 'cadre' ? Là où on peut lire le titre du topic, en haut et en bas de la page, et là où on voit dans quelle partie on se trouve (par exemple ici "PL :: La vie du forum :: Messages et nouveautés"))
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:14

LHS a écrit:
Joli changement !

(En revanche c'est volontaire d'avoir laissé les épis de blés sur fond bleu du précédent thème en tant que 'cadre' ? Là où on peut lire le titre du topic, en haut et en bas de la page, et là où on voit dans quelle partie on se trouve (par exemple ici "PL :: La vie du forum :: Messages et nouveautés"))

HAAAAAN frappez-moi, j'ai totalement oublié cette partie ! Automne 2012 556719931
Je mange et modifie tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:20

Merci Trésor, je viens effectivement de voir la fonction.

Quoqxeli, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:24

Super toutes ces nouveautés tu as fait un excellent travail Trésor comme à chaque fois :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 EmptyMer 14 Nov - 21:32

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Automne 2012 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Automne 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laissons place à l'automne (2014)
» Automne 2010
» Noël 2012
» Robe d'automne ! (2013)
» Bienvenue à l'automne 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-