Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à l'automne 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 2:40

Bonsoir à tous,

Après plus d'un mois passé dans des tons féériques, il est temps de rentrer dans le vif du sujet... l'automne ! Cette saison de l'année où la nature se charge de superbes nuances de couleurs orangées, rougeâtres, jaune doré... Saison où les températures commencent à baisser, mais où le soleil réchauffe encore avec ses rayons...

Pour l'occasion, j'ai concocté une toute nouvelle décoration aux tons gris et bruns, assez simple, j'espère que le tout vous plaira. Bienvenue à l'automne 2015 ! 3436558010 

Je profite de cette annonce pour faire passer un petit message: comme beaucoup d'entre vous le savent, j'étais l'an dernier en Erasmus en Espagne, et j'ai vécu une année si géniale que j'ai un peu laissé mon ordinateur de côté. Comme conséquence directe de mon manque d'investissement auprès du forum, son activité a beaucoup baissé par rapport à ce qu'elle était il y a 1 an.
Maintenant que je suis revenue à une petite vie normale et bien organisée, je prends à nouveau du temps pour le forum, et j'espère pouvoir l'aider à remonter la pente.

Pour commencer, j'ai fait un gros tri des membres inactifs: plus de 2000 membres qui ne passaient plus depuis 4 mois et parfois plusieurs années, ont été supprimés; c'est pourquoi nous sommes passés de plus de 2200 membres à moins de 250.
J'ai toujours effectué un tri régulier, car l'important sur Passionnément Lapins n'est pas de conserver une certaine notoriété grâce aux chiffres (chiffres qui, de toute façon, étaient trompeurs vu le nombre de membres inactifs qu'il y avait), mais bien de préserver une ambiance familiale, chaleureuse, dans notre communauté. Bien que j'apprécie grandement que le forum serve à aider tant de personnes et de lapins, je ne souhaite pas qu'il devienne une usine à conseils sans âme. Pour moi, préserver un nombre restreint mais entre lequel règne l'harmonie, une réelle entraide et un grand partage d'une passion commune, c'est cela l'important, et c'est ce que j'ai essayé de faire depuis la création du forum.
Voici les valeurs que je souhaite mettre en avant, bien avant les chiffres du forum.

Pour continuer, j'effectue également un tri des sujets: les sujets postés par des membres inactifs (et donc supprimés depuis quelques jours) sont en train d'être supprimés un à un. Cela demande beaucoup de temps, c'est un travail assez pesant et pas très sympathique Bienvenue à l'automne 2015 ! 448741051 Cela dit, ça allège le forum, c'est pourquoi je m'y attèle peu à peu.

Sur ce, je vous laisse profiter du forum, et je vous dis à bientôt Bienvenue à l'automne 2015 ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 8:52

Coucou Trésor ! Agréable surprise en passant ce matin de voir ce magnifique thème Bienvenue à l'automne 2015 ! 312371 Encore du bon travail, comme toujours !

Bon courage pour toutes ces "corvées" Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 12:12

Merci Boule de Neige Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 13:01

C'est très gentil de ta part LunaBella, ça me touche Bienvenue à l'automne 2015 ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 17:15

Même avis que Lunabella. Je m'inscris sur plusieurs forums, et jamais je ne suis capable d'accrocher autant qu'ici. C'est le seul forum qui est claire et facile à comprendre et qui est magnifique!

Bravo encore pour ce super thème! Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 17:24

Je t'ai répondu, LunaBella :)

Ohh que de gentils mots qui me vont droit au cœur Bienvenue à l'automne 2015 ! 312371
Merci beaucoup !

Et je suis ravie que le thème vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 17:43

Oh trop jolie ! 
A chaque fois tu nous régale Trésor Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyDim 11 Oct - 18:41

Waouu!C'est merveilleux!Toutes les fois, tu m'épates!Il est vrai que moi aussi je suis inscrite sur plusieurs forums, c'est un forum chaleureux!Et aussi très clair.
Merci mille fois Trésor!!!


Dernière édition par JessLapin le Sam 21 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyLun 12 Oct - 0:44

Même avis que toutes celles qui m'ont précédée: superbe thème dont les couleurs chaleureuses sont en harmonie avec l'ambiance du forum.

Ne supprime quand même pas trop de sujets: depuis quelques jours je parcours les forums avec intérêt, même pour des sujets inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyLun 12 Oct - 11:49

Bravo pour ce beau travail! ça réchauffe le cœur et nous met bien dans l'ambiance de cette saison :)
Courage et merci pour tout ce travail et heureusement que vous êtes la parce que sans ce forum beaucoup d'entre nous serait perdu et avec une tonne de questions sans réponse. Donc milles merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyLun 12 Oct - 12:02

Merci à tous pour vos messages sur la décoration et le forum Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015

Ory> J'ai effectivement décidé de laisser les topics de la partie Lapin, car oui tu as raison, de vieux sujets peuvent toujours servir. Je ne touche donc qu'aux parties ''personnelles'', à savoir la présentation des membres, le trombinoscope, la partie discussions, pub, etc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyLun 12 Oct - 16:38

Quelle belle surprise de découvrir le forum dans ses habits d'Automne !
Rouge, bordeaux, beige... quelle superbe saison .... et Superbe thème Bienvenue à l'automne 2015 ! 776817 
Merci pour cette magnifique décoration, tout ce tri, et puis ce travail permanent que tu accomplis sur ce forum Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015 

C'est merveilleux d'avoir un lieu d'entraide, pour partager cette passion, poser ses questions et aider les autres, dans le respect de chacun :3

Merci beaucoup à toi Trésor, mais aussi à tous autres passionés du forum, merci à tous pour ce lieu d'échanges Bienvenue à l'automne 2015 ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! EmptyLun 12 Oct - 17:25

Et merci à toute l'équipe, je reçois tous vos compliments mais il ne faut pas oublier le reste du staff, ils sont là au quotidien et en font beaucoup aussi si ce n'est plus Bienvenue à l'automne 2015 ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'automne 2015 !   Bienvenue à l'automne 2015 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à l'automne 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à la nouvelle
» Bienvenue à la nouvelle
» Bienvenue dans la forêt ! (janvier 2011)
» Vaccinations 2015 pour Pishou, Nuage et Sun Dog.
» Rentrée 2015: la féérie s'invite sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-