Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Automne 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins



Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:32

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:56

Et voilà, c'est rectifié Automne 2012 - Page 2 2195264297

Merci à tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:07

Petite Note : Je n'arrive plus a mettre de smiley dans mes messages, sur l'ancien thème, j'y arrivais sans problème. Et aussi, dans la réponse rapide, c'était sympa d'avoir les smileys a disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:50

Je préfère ce décor a l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:19

Minyu a écrit:
Petite Note : Je n'arrive plus a mettre de smiley dans mes messages, sur l'ancien thème, j'y arrivais sans problème. Et aussi, dans la réponse rapide, c'était sympa d'avoir les smileys a disposition ^^
ç

Ce problème n'est pas dû au thème, ça ne modifie rien à ''l'intérieur'' du forum, c'est donc un autre problème. Dans ma réponse rapide, j'ai toujours accès aux smileys... Je pense que les options de message chez toi ont été modifiées. Essaie donc de cliquer sur le petit A/le grand A, tout en haut à droite du message quand tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:45

Bravo Trésor, grâce à toi y'a toujours des nouveautés, impossible de se lasser!!! C'est super mignon, les petits Panpan me font craqué Automne 2012 - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:08

Encore une fois superbes changements, j'aime beaucoup !

Par contre, si je peux juste me permettre un petit conseil, que ce soit pour les thèmes ou les images utilisées sur les forums : faites attention à ce qu'elles soient bien libres d'utilisation. Pour les petits forums ça pose rarement de problème mais le votre prend beaucoup d'ampleur et il pourrait y avoir de grosses répercutions. Vous le savez peut être déjà mais je préfère prévenir, j'ai longtemps fait l'erreur de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:32

j'adore la bannière mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver sur le fofo :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

J'adore le nouveau décor, il faudrais que je mis fasse. Bon travaille Trésor. Automne 2012 - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 19:03

Merci encore à tous, je suis très heureuse que vous soyez vous-même heureux des changements qu'il y a de temps en temps, et surtout, que ça plaise !

Jully a écrit:
Encore une fois superbes changements, j'aime beaucoup !

Par contre, si je peux juste me permettre un petit conseil, que ce soit pour les thèmes ou les images utilisées sur les forums : faites attention à ce qu'elles soient bien libres d'utilisation. Pour les petits forums ça pose rarement de problème mais le votre prend beaucoup d'ampleur et il pourrait y avoir de grosses répercutions. Vous le savez peut être déjà mais je préfère prévenir, j'ai longtemps fait l'erreur de mon côté.

Effectivement je doute chaque fois que je dois faire un nouveau design', je fais bien attention à cela. Le dernier thème, j'avais précisé les droits sur la page d'accueil, il fallait nommer la photographe pour pouvoir utiliser ses photos :)
Donc je fais attention. Mais merci de la précision. En tous cas si je venais à devoir retirer une image à cause d'un droit d'auteur, je le ferai de suite, je ne veux pas provoquer de gêne. Mais je fais de plus en plus attention afin que ça n'arrive pas :)
D'ailleurs, tu as un site pour trouver des images Libres de droit ?

gogo43 a écrit:
j'adore la bannière mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver sur le fofo Automne 2012 - Page 2 3714760850

Tu parles des quelques rubriques que j'ai déplacées ou intégrées dans d'autres ? Au final il y en a peu, tu t'y habitueras vite Automne 2012 - Page 2 2843612218

Ajout important : Dans l'option ''Présentation de vos lapins'', vous pouvez certes décorer comme vous le souhaitez en mettant couleurs, petits symboles etc... Mais merci de ne pas y mettre d'images trop importantes, la taille acceptée reste celle d'un gif, maximum de la taille de celui que j'ai moi-même. Automne 2012 - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:12

C'est normal que dans les signatures je vois ça dans les signatures? Le truc qui permet de descendre les pages


Automne 2012 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:36

J'ai été avertie d'une surprise sur le forum et je m'attendais un peu à un changement de décors.... mais pas à cela :ow !: :ow !:

J'adore. :Youpi: Le dessin est top, les couleurs reposantes, le petit pinou adorable...

Bravo Trésor, une fois de plus tu t'es surpassée, pour le plus grand bonheur de nos yeux. :Merci: Automne 2012 - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:21

Cydonia a écrit:
C'est normal que dans les signatures je vois ça dans les signatures? Le truc qui permet de descendre les pages


Automne 2012 - Page 2 Sans_t10

Oui c'est normal, tout est expliqué ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t13182-apparence-de-la-signature Automne 2012 - Page 2 2782436411

Merci Casimir, contente que cette petite surprise t'ait plu Automne 2012 - Page 2 312371 Automne 2012 - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:03

Trésor a écrit:

Effectivement je doute chaque fois que je dois faire un nouveau design', je fais bien attention à cela. Le dernier thème, j'avais précisé les droits sur la page d'accueil, il fallait nommer la photographe pour pouvoir utiliser ses photos :)
Donc je fais attention. Mais merci de la précision. En tous cas si je venais à devoir retirer une image à cause d'un droit d'auteur, je le ferai de suite, je ne veux pas provoquer de gêne. Mais je fais de plus en plus attention afin que ça n'arrive pas :)
D'ailleurs, tu as un site pour trouver des images Libres de droit ?

Sur google tu as moyen d'en trouver quelques-une, mais bon c'est rare de trouver quelque chose de top.
Tu fais ta recherche d'image, puis tu cliques sur la petite roue à droite, puis "recherche avancée" et tout en bas "droit d'usage".

Nous on a fini par acheter les trucs sur Fotolia pour Ptites bêtes du net, au moins on est tranquille.

Parce que tout le monde ne prendra pas la peine de demander gentillement à ce que les images soient enlevées, certains portent carrément plainte, ça fait un peu flipper d'aller si loin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:35

Ce nouveau thème est vraiment très agréable (comme tous les autres d'ailleurs). J'ai toujours autant de plaisir à parcourir ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:45

bravo Trésor , c'est vraiment très sympa et reposant
une petite question c'est toi qui dessine à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:24

myla a écrit:
bravo Trésor , c'est vraiment très sympa et reposant
une petite question c'est toi qui dessine à chaque fois ?

Si tu parles des dessins qui sont sur la bannière, non, ce sont des esquisses du dessin animé Bambi :)
Si tu parles par contre de graphisme, et donc de réaliser les montages etc, oui, c'est moi qui fait (sauf exception).

Merci de vos messages et contente encore que ça plaise Automne 2012 - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:48

Trésor a écrit:


Si tu parles des dessins qui sont sur la bannière, non, ce sont des esquisses du dessin animé Bambi :)
Si tu parles par contre de graphisme, et donc de réaliser les montages etc, oui, c'est moi qui fait (sauf exception).


je pensais surtout à la bannière en effet Automne 2012 - Page 2 1862210440
je t'aurai demandé de me dessiner des Mylanous Automne 2012 - Page 2 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 4:13

Pour les signatures tu choisis entre plusieurs tailles predefinies ou c'est toi qui choisis la largeur et la longueure?

Si c'est toi qui choisis, la largeur pourait elle etre la même que la taille de la page?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:45

les pinous de betty boop a écrit:
Pour les signatures tu choisis entre plusieurs tailles predefinies ou c'est toi qui choisis la largeur et la longueure?

Si c'est toi qui choisis, la largeur pourait elle etre la même que la taille de la page?

Je vais augmenter un peu la longueur, car tant que ça ne déforme pas la page ce n'est pas dérangeant, mais pour la hauteur l'équipe et moi préférons cette taille :)

EDIT; voilà qui est fait. J'ai augmenté à 600 pixel la longueur de la signature (de gauche à droite). Je ne ferai pas plus, après ça déformera chez certaines personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:13

Oui c'était pour la largeur que je demandais parceque par raport à la largeur de la page ca faisait petit mais en hauteur c'est clair que c'est bien comme ca.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:31

Ajout d'un message ''Annonces'' en haut du forum (ne s'affiche que lorsque vous êtes sur la première page, pour que ça ne dérange pas trop), ainsi, j'espère attirer l'attention de ceux qui ne sont pas là souvent, ou qui ne lisent pas les annonces et autres messages importants.
J'y noterai les nouveautés (concours, par exemple), cela me permettra d'être certaine que c'est vu par le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:58

Voilà qu'il neige, c'est plus l'automne mais l'hiver alors !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:03

J'ai retiré le script, parce que ça rendait trop lent le forum ! Automne 2012 - Page 2 1379593613
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:04

Oh puis autant la souris, ça va mais la neige en haut, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:11

J'essaie de mettre des petits trucs sympa mais rien de bien exceptionnel. J'ai retiré le soulignement sous les pseudos des membres (voir le Qui est en Ligne ? pour le remarquer) et modifié mon rang et celui des modératrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Automne 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Automne 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laissons place à l'automne (2014)
» Automne 2010
» Noël 2012
» Robe d'automne ! (2013)
» Bienvenue à l'automne 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-