| Laissons place à l'automne (2014) | |
|
Auteur | Message |
---|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 17:19 | |
| Bonjour à tous, Passionnées et Passionnés Vous l'attendiez depuis longtemps, vous ragiez en vous connectant sur le forum, en regardant ce thème d'été vous narguant avec son sable chaud et sa mer si rafraichissante, alors que vous avez repris le boulot/les études, alors que le temps vire au gris et la température au froid... C'est chose faite, voici installé le thème d'hiver ! Je m'excuse pour le retard, comme vous le savez, je me suis installée à Málaga et entre cela, et tous les problèmes et autres démarches que je dois faire depuis mon arrivée, le temps me manque. Et, j'avoue, penser à l'automne alors qu'ici j'ai 25/30 degrés tous les jours, ça me tentait pas Pour ce thème, Kenaï, d'Audrey, s'est parfaitement harmonisé avec les couleurs de l'automne... et avec son petit minois tristounet qui nous représente tous : nous sommes en route vers l'hiver... Un thème très simple, peu travaillé, peu recherché, tout simplement car je n'ai pas du tout le temps et les moyens de faire plus cette fois-ci. Je m'en excuse, et j'espère que cela vous plaira toutefois, car ça restera sûrement comme cela jusqu'à ce que l'hiver s'installe Avant de fermer cette annonce, laissez-moi vous annoncer une nouvelle : Audrey et snurp rejoignent l'équipe des Rédacteurs Lapinews Merci les filles pour votre participation et activité au forum. On vous aime Pour quelconque remarque/suggestion, n'hésitez pas à en faire part ici même ! À très bientôt et câlins à vos boules de coton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 17:55 | |
| C'est simple mais c'est joli tout de même ,et ce n'est pas important. L'important c'est que vous soyez tous là, et que l'ambiance ne change jamais. Bisous |
|
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 20:05 | |
| J'adore C'est vachement joli |
|
| |
Dame-Fée Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 20:08 | |
| J'aime bien la simplicité, c'est très joli ! Et cette bouille pour nous accueillir sur le site, parfait <3 Ça donne des envies de câlins |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 20:29 | |
| Merciiiiiiii d'avoir choisis ma fille!!! Oh mon dieu! Je suis restée surprise en voyant ça! Oh wow. J'adore ce nouveau thème! C'est super beau! :D EDIT : Et doublement MERCI pour m'avoir accepté dans l'équipe! Wow!! Merci merci merci! EDIT 2 : Un petit poisson de perdu : |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 21:30 | |
| Moi je le trouve super ce nouveau désing ; j'avais reconnu Kenaï et elle est mignonne comme un jour. Le bois est chaleureux, les feuilles de vigne et potimarron gais et surtout c'est reposant pour les yeux, tout bien visible, ne change rien surtout ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 21:31 | |
| le thème est doux, très joli |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 1 Oct - 22:44 | |
| |
|
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Jeu 2 Oct - 2:06 | |
| Merci à toi :) |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Jeu 2 Oct - 7:28 | |
| Toujours aussi joli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Jeu 2 Oct - 18:13 | |
| En effet ! C'est super Joli ! |
|
| |
Misy Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Jeu 2 Oct - 18:43 | |
| C'est simple mais ça fait son effet ! Franchement j'aime beaucoup ! |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Jeu 2 Oct - 18:58 | |
| Très simple, dans le thème, léger: Parfait, merci Trésor ! Et rebienvenue à Audrey et snurp dans la famille des rédacteurs |
|
| |
cupcake54 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Ven 3 Oct - 11:17 | |
| Trés simple mais comme les autres, je trouve ça vraiment jolie et sympa :) Beau travail Trésor :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 5 Nov - 10:01 | |
| Super |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) Mer 5 Nov - 19:05 | |
| il est vraiment jolie et très simple!!
bravo a toute les personnes qui on participé!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissons place à l'automne (2014) | |
| |
|
| |
| Laissons place à l'automne (2014) | |
|