|
|
Auteur | Message |
---|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:13 | |
| Bonsoir à tous Je suppose que vous avez remarqué la maintenance du forum. Rien de spécial si ce n'est d'installer le thème de Noël, il était temps ! J'avoue que ce n'est rien d'extraordinaire, ce n'est pas la plus belle des décorations mais ça ira pour les fêtes de 2012 :oui: J'espère que ça plaira à vos yeux tout de même... Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| ah c'est sûre, moi ça me plaît Dès que je vois une pattoune de pinou je fonds. il est trop ce pinou. il aime qu'on s'occupe de ses chakras :ow !: :ow !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:25 | |
| Mais oui c'est bien, j'avais quand même une petite préférence pour l'ancien, mais là au moins c'est bien en accord avec la période ! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| - PaulineGjm a écrit:
- Mais oui c'est bien, j'avais quand même une petite préférence pour l'ancien, mais là au moins c'est bien en accord avec la période !
Ce n'est de toute façon que provisoire, l'autre sera remis dès début janvier en attendant le thème des 4 ans du forum :oui: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| Oui je m'en doutais un peu. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| Il est très joli ! Surtout le pinou ! Bravo.
Bah je préfère celui là moi... ^^ |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| Le thème est vraiment sympa :) |
|
| |
Maman de Pilou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| Moi je le trouve vraiment pas mal!! J'aime beaucoup :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 21:26 | |
| Merci pour ce joli décor festif :) |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 21:35 | |
| Ah! Justement je cherchais un sujet pour vous felicitez ^^ C'est vraiment superbe et ça fait très festif =) Encore bravo Et Joyeuses fêtes |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| Superbe ^^
J'aime bien les ptits flocon en icônes pour les liens, le ptit lapin de la bannière est trop chouqui :D |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| Wow! S'est super beau! :)
J'suis juste mélangé entre les nouveaux messages et quand il n'y en a pas! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Jeu 13 Déc - 22:13 | |
| J'adoore le pinou^^ quand je l'ai vu j'ai fais: "rhooo il est trop meugnooonnnn!!!" (et mon zom m'a regardé bizarrement se demandant de quoi je causais... ou alors il pensait que c'était de lui??? loool) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 7:03 | |
| C'est magnifique |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 8:43 | |
| Je suis contente que ça vous plaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 11:57 | |
| J'adooooore :3 <3 J'aime beaucoup le petit lapinou *-* Il est mignon tout pleins :3.
Vive noël :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 12:02 | |
| Waou mais le montage est super bien fait ! Je craque :3
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum donc j'ai pu voir que 2 thèmes différents mais pour l'instant c'est celui là que je préfère, pis j'adore la période de noël, et l'image rentre dans le thème de la magie de noël ! :) |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 12:31 | |
| Vraiment merci pour vos messages - Thomas et Juliette a écrit:
- Waou mais le montage est super bien fait ! Je craque :3
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum donc j'ai pu voir que 2 thèmes différents mais pour l'instant c'est celui là que je préfère, pis j'adore la période de noël, et l'image rentre dans le thème de la magie de noël ! :) Ça me fait plaisir ce que tu dis :) ! Et ça me donne l'idée de faire un sujet dans lequel je mettrai tous les thèmes depuis le début afin de nous remémorer tout ça... Je le ferai lors des 4 ans du forum en mars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 14:05 | |
| J'adore!! Je trouves ça très beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 14:33 | |
| Oui c'est une bonne idée ! C'est toi qui fait les montages ? |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 15:47 | |
| C'est super beau!!! J'aime beaucoup, ça rentre tout à fait dans l'ambiance des fêtes! Et je trouve toujours ça super que tu pense régulièrement à nous faire plaisir en apportant un peu de nouveautés au forum, merci - Trésor a écrit:
- Et ça me donne l'idée de faire un sujet dans lequel je mettrai tous les thèmes depuis le début afin de nous remémorer tout ça... Je le ferai lors des 4 ans du forum en mars !
Ça c'est une super idée, on va pouvoir juger de ta progression dans les décors!^^ Et ça nous rappellera le bon vieux temps [wooh la phrase de vieille!^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 16:15 | |
| J'aime beaucoup ce théme trésor !!! les couleurs sont douces et les montages suberbes |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Noël 2012 Ven 14 Déc - 17:11 | |
| Merci encore à tous, je suis ravie que ça vous plaise et espère que ça vous met du baume au coeur pour les fêtes de fin d'année - Thomas et Juliette a écrit:
- Oui c'est une bonne idée ! C'est toi qui fait les montages ?
Oui, c'est moi ! Dans ceux que je mettrai dans le sujet ''récapitulatif'', il y en a qui viennent d'autres personnes qui l'ont fait pour le forum, mais la majeure partie c'est moi :) J'ai beaucoup graphé à un moment, mais là, je le fais seulement quand j'ai de l'inspiration et ça arrive rarement alors quand c'est le cas, j'en profite ! - linette89 a écrit:
- C'est super beau!!! J'aime beaucoup, ça rentre tout à fait dans l'ambiance des fêtes! Et je trouve toujours ça super que tu pense régulièrement à nous faire plaisir en apportant un peu de nouveautés au forum, merci
- Trésor a écrit:
- Et ça me donne l'idée de faire un sujet dans lequel je mettrai tous les thèmes depuis le début afin de nous remémorer tout ça... Je le ferai lors des 4 ans du forum en mars !
Ça c'est une super idée, on va pouvoir juger de ta progression dans les décors!^^ Et ça nous rappellera le bon vieux temps [wooh la phrase de vieille!^^] Ahaha je crois que j'aurais honte de certains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2012 | |
| |
|
| |
|