Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne mange pas son foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptySam 21 Juil - 23:25

Bonsoir,

Tout est dans le titre depuis un petit moment notre petite Boule de bonheur de mange presque plus son foin. Je croie mais je suis pas certaine que c'est depuis qu'on lui a installer un râtelier aux barreaux. Mais même en lui mettant le foin dans des rouleaux de papier toilette ( qu'il adorait dévorer) il ne le mange pas. J'ai pensée que c'était passager mais j'ai charger sont râtelier + sa boule à foin il y a 2 jours et sa presque pas bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptySam 21 Juil - 23:39

Son foin est bien vert ? Sec ? Pas poussièreux ?

Essaie peut etre de remttre son ancien ratelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 0:02

Voici quelques photos de son foin pour que vous puissiez vous rendre compte plus ou moins de la qualité ( Il est sec et pas poussiéreux)
Je ne peut pas lui remettre son ancien râtelier, il n'en avait pas

Ne mange pas son foin  2012-017
Ne mange pas son foin  2012-018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 0:07

Il me parait bien jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 0:11

Ce qui signifie qu'il est de mauvaise qualité ? Il doit être vraiment vert ? ( je voie quelque brindilles verte, marron, jaune ) Je suis vraiment désolée de posée toute ces questions mais je ne m'y connais pas du tout et serait pas reconnaitre du foin de bonne qualité du foin mauvaise qualité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 0:12

Personellement, je le trouve de amubaise qualmité, mais attends l'avis des Savants Lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 0:15

D'accords ^^ C'est la fin du sac c'est peut être sa. Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 9:51

Tu le prend où ton foin ? Quelle marque c'est ? Il vient de chez un agriculteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 11:01

Je te conseille le foin de crau de la jardinerie en ligne Pasero.

Ma Luna était aussi difficile, au début elle mangeait du foin de montagne et l'a très vite délaisse

Depuis qu'elle a le foin de Crau, plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 12:26

Je ne serais pas dire d'ou le foin provient ni la marque, j'ai été voir et apparemment le foin a été mit dans un sac autre que sont sac d'origine. Et la mère de mon conjoint ne sais plus la marque du foin non plus. C'est un sac de foin qu'ils avaient garder dans le engare c'est tout ce que je sais. Le sac étant presque vide je vais en acheter et prendre celui que Ambre me conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 12:50

Le sac d'un kilo coute dans les 5 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 12:59

Oui j'ai vue sa 5.90 ^^ J'espère juste qu'il livre en Belgique et que les frais de ports ne seront pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 13:26

Ben je te conseille de prendre des granulés si la marque que ton lapin mange est sur le site, et plusieurs paquets de foin, comme ça tu as déja un stock

Un paquet me dure un mois environ, car Luna finit son râtelier en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 13:53

Oui ils on les cuni complète ! Il va falloir de toute façon qu'on fasse une réserve (granulé, foin, litière) on accueil notre nouveau lapin vers le 15 août =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 19:59

est-ce que tu ne nourrit pas trop ton lapin? car si le lapin a le choix entre granulés et foin, il va préférer les granulés et laisser de coté le foin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 20:23

On lui donne 50g de cuni complète le matin, de la journée en générale on lui donne rien, quelque friandise mais de temps en temps ( 1 ou 2 fois dans la semaine) et le soir on va lui chercher des feuilles ( rosier, framboise, cassis, groseilles, figue et cerise ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyDim 22 Juil - 22:15

Quoi comme friandises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 0:41

Soit de la carotte mais sa fait bien 15 jours qu'on a arrêter de lui en donner en ce moment c'est de pommes séchées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 0:48

On a décider de l'emmener chez un vétérinaire nacs demain, il a perdu 200 grammes, on le trouve moins actif que d'habitude et d'habitude il fini ces 50g de cuni dans la journée mais la sa fait 2 jours ou il a du mal a manger.
On doit aussi avoir le médicaments pour le vermifugé et pour le traiter contre la coccidiose.
On va aussi acheter du nouveau foin je ne pourrais malheureusement pas attendre la livraison de celui que m'a conseiller Ambre je vais devoir me débrouiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 1:40

Ok, il a peut-être un problème de dents. Je te conseillerais de le gaver si il ne mange plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 2:49

J'ai pensé de suite à un problème de dents. Tommy avait arrêté en premier lieu de manger son foin avec ses problèmes de dents.

Tu vas à Manage ?

Pour le foin, il y a le site d'une copine qui habite à Charleroi (je pense que les frais de port ne seront pas élevés et peut-être pourras-tu te le procurer chez elle pour éviter le port), elle vend du foin de Crau voici les coordonnées de son site : www.bunnydreams.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 5:16

Et sinon sur Pasero tu peux prendre le foin de la marque Pasero, il est très beau et un peu moins cher que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 10:48

Nous avons rendez vous à manage ce soir à 18h !

Pour le foin ce n'est pas le soucie de l'agent mais plutot de l'avoir rapidement vue qu'il n'en mange plus donc si je l'achète sur internet je vais devoir attendre.

Merci pour les coordonnées Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 18:07

tiens nous au courant! Ne mange pas son foin  143077154
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  EmptyLun 23 Juil - 20:42

comment va boule??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne mange pas son foin  Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne mange pas son foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elles ne mange plus de foin /!\
» Lapin ne mange pas de foin.
» Jeune lapin (4mois) mange pas assez de foin .. ?
» Lapin qui mange l'herbe du jardin et plus de foin !
» Comment faire pour qu'il mange son foin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-