Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elles ne mange plus de foin /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Elles ne mange plus de foin /!    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 23 Juin - 18:00

Boujours/Bonsoir.
Depuis peu mes lapines Athéna et Chanel ne mange plus du tout de foin.
Alors que il y a 3-4jours j'ai mis le nouveau foin pour les dent de Chanel avec Mon foin habituel elle n'ont manger que leurs foin habituel et je me suis donc resilier à donner le foin pour les dents de Chanel..
Et comme par hasard 1 jours après elle se sont arretez de manger du Foin et ne mange alors que leurs Granulé + Verdure du jardin.
Questions :
- Cela pose t'il gros problème ?
- Comment résoudre le problème ?
- D'où cela peut t'il provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 23 Juin - 18:17

Le foin permet l usure des dents donc oui c est indispensable à leur alimentation. 
Après je n ai jamais eut ce problème donc attend des réponses d autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 23 Juin - 19:16

L'herbe et la verdure ne peuvent pas partiellement le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 23 Juin - 19:39

Si, mais dans ce cas-là suis ces recommandations.
Essaie quand même de vérifier leurs dents car ce n'est pas normal. Laisse-leur quand même le foin habituel à volonté, et sinon, essaie un nouveau foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 23 Juin - 20:26

Elles n'ont rien je vien de verrifier ( en tout cas rien que je ne puisse voir )
Je les voit quelque fois par ci par la grignoter un brin de foin mais pas à quantité habituel..
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 23 Juin - 20:57

si elles mangent l'ancien foin remets leur c'est qu'elles n'aiment pas du tout le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyLun 24 Juin - 15:27

Enfaite j'ai mis d'un côté du ratelier leur foin habituel (Le foin Bio Hami Form) avec de l'autre côté le foin pour les dents de Chanel ( Le foin Care + Timothy beaphar ) et 2-3 jours après elles se sont arrêter de manger du foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyLun 24 Juin - 15:29

J'ai retirer les 2 foin du ratelier et les a remplacer par leurs tout premier foin qui n'est pas du tout mon préféré et je pensais avoir regler le problème car elle grignotait quelque brin mais rien n'y fait, le foin reste intacte dans le ratelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyLun 24 Juin - 19:19

j'ai eu le même problème avec un de mes lapins auparavant, tente de trouver un foin qui sent bon, et qui est très vert, change de foin si cela ne convient pas, il m'a fallut essayer pas mal de foin avant de trouver le bon, comme je n'avais toujours pas réussi, ceci peut être barbare mais une professionnel m'avait conseillé de ne plus rien donner à manger hors mi le foin, puis cela a marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyLun 24 Juin - 20:05

Tu leur donne quelle foin ? Le Hami form est pourtant très beau et elle en mangeait auparavant. Je vais essayer d'être moins maman gateaux et de leur donner que du foin et 2-3 friandises.. Déjà que je devait réduire voir ne plus leurs donner de granulé à cause des dents de chanel je n'avait pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 0:43

Tu peux prendre du foin de crau :) Généralement il est très apprécié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 10:42

Dans 1 semaine je vais faire une commande sur ZooMalia pour une fontaine à eau (je ferais un Sujet dessus) j'espère qu'il ont du foin de crau :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 10:46

Tu donnes quoi comme friandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 10:51

Un mélange de fruits séchées et pendant quelle ne font pas encore adultes des Rollis de Luzerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 10:52

Tu n'en as malheureusement pas sur Zo*Mal*a (nous n'avons pas le droit de citer de marques :) mais tu peux en trouver sur Jard*neriePase** ou bien sur Wan*mo. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 11:00

À désolé pour la marque :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 11:01

Pas fait Gaff' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 11:52

Et lorsque tu as quelque chose à rajouter, édite ton message :) Ca évite le flood :D


Dernière édition par - LittleRabbit le Mar 25 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyMar 25 Juin - 11:58

Je peux pas je suis sur mon portable c'est pas la même version du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  EmptyDim 7 Juil - 9:17

Pareil bébé lapin ne mange pas son foin je désespère !!! Je vais changer pour une autre marque ... :/ Monsieur fait déjà le difficile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles ne mange plus de foin /!\  Empty
MessageSujet: Re: Elles ne mange plus de foin /!\    Elles ne mange plus de foin /!\  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles ne mange plus de foin /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne mange pas son foin
» Lapin ne mange pas de foin.
» A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?
» Laisse son foin depuis qu'il mange des legumes
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-