Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ne mange pas son foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 13:47

Des nouvelles ? C'est inquiétant ce silence :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:08

Bonjour !

Désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'en ai pas vraiment eu l'occasion ! Boule de Poil viens de rentrer il va beaucoup mieux, le gavage a fonctionner et il n'a plus de problème de transit ! Je dois tout de même continuer le traitement ( Primperan) pendant 4 jours. Je suis soulager vraiment, j'ai eu très peur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:37

Vraiment très contente de lire ces bonnes nouvelles.

Fais de gros bisous au petit convalescent Ne mange pas son foin  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:37

Merci beaucoup Pascaline pour ta gentillesse et ton aide =) Et ma petite Boule de bonheur, à eu droit à pleins de papouilles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 22:25

Tite photo en train de manger son foin !!!!

Ne mange pas son foin  - Page 3 2012-019
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 23:02

ça fait plaisir de voir que ton loulou va mieux, qu'il continue comme ça Ne mange pas son foin  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 0:23

Bonjour,

Je viens de tout lire, et je suis contente que ton lapin va mieux !
Malheureusement pour moi, je crois avoir le même cas avec mon Tofu ... En ce moment, il doit manger dizaine de "brindilles" de foin et moins d'une dizaine de granulés par jour...

Je vais changer son foin actuel avec du foin de crau, et mettre, comme on te l'a conseillé, des granulés un peu partout dans la pièce. Dans tous les cas, je crois qu'il va avoir droit à sa visite chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 1:34

Merci Ma babou =)

Oui il vaut mieux qu'il voie un véto, moi il en mangeait pas car il avait grignoté des cochonneries et elles s'étaient loger dans le font de son estomac et avaient fini par former une masse. Sa peut aussi être un problème de dents comme l'avait dit Pascaline. Dans tous les cas si ton lapin ne mange pas, il a besoin d'une consultation rapidement en plus avec la chaleur qu'il fait en ce moment ils sont très fragilisés =/ Je te rapporte les propos de mon Véto et de ce que j'ai pu lire sur le fofo. J'espère qu'il n'a rien de grave en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 8:49

Wasedas, je suis vraiment contente et soulagée que BDP aille mieux !!

Minyu, je te conseille vivement d'aller chez le véto si tu as le moindre doute, et si Tofu mange peu, de plus il est petit et encore plus fragile, donc n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 9:48

Hier, il a pas mal mangé comparé a d'habitude et il m'a fait en quelques mintues plus d'une quarantaine de belles crottes Ne mange pas son foin  - Page 3 674555

Mais bon, je pense que ce n'est toujours pas assez ce qu'il a mangé ! Et puis une visite chez le vétérinaire ne fera rien de mal (à part a mon porte monnaie, mais ça, c'est pas important comparé à Tofu <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 11:35

Soleil42 : Merci ! =)

Minyu : Oui sa ne peut que lui faire du bien et du bien à toi aussi de voir qu'il n'a rien ou alors si il a quelque chose que tu puisse le soigné ^^
Et je te comprends oui en général sa fait mal au porte monnaie mais qu'importe s'il faut que je mange des pâtes pendant 1 mois mais que ma tite boule de bonheur est soigné et en bonne santé, je m'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 11:37

Je suis contente que Boule de poils aille mieux Ne mange pas son foin  - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:14

Merci Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

Bon j'ai le même problème... Mais mon foin est bien vert, pas poussiéreux du tout avec des gros et des fins brins. Il vient d'un agriculteur (Ma monitrice de cheval m'en a donné). Noisette en mange mais pas beaucoup! Je ne comprend pas trop et je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:55

Les lapins sont difficiles. Essaye de réduire un peu les granulés ou n'hésite pas à faire des cures de foin et d'eau pour l'obliger à en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:02

Ah ok !! Très bien je tente ça alors =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne mange pas son foin    Ne mange pas son foin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne mange pas son foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Elles ne mange plus de foin /!\
» Lapin ne mange pas de foin.
» Jeune lapin (4mois) mange pas assez de foin .. ?
» Lapin qui mange l'herbe du jardin et plus de foin !
» Comment faire pour qu'il mange son foin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-