Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMer 5 Sep - 17:27

Voici la cage de Stitch:
Cage double, avec coin litière en bas et nourriture en haut! Pour la sieste et les jeux c'est où elle veut en fonction de son humeur.

Vos cages et installations - Page 33 Dscn1411

Elle est dedans quand je ne suis pas là sinon elle a tout le salon, la salle à manger, avec tunnel, balle, et autres jeux divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMer 5 Sep - 18:13

Comme on se retrouve Kephren :)

Ton installation est bien. J'aurais rajouté un ou deux petits tapis 100% coton (c'est facile à laver) dans l'enclos.

Et peut-être que c'est mieux d'enlever ce qu'il y a sur la cage (même si je ne le vois pas monter dessus).

Yzabel : ils ont de la chance tes lapins d'avoir ce grand enclos et cette cabane de jardin (première photo) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMer 5 Sep - 19:16

Merci de tes conseils : )

Tout à changer dans la cage à présent, et il monte facilement dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMer 5 Sep - 19:59

On veut une photo alors :) Mais, j'hésitais à dire qu'il pourrait monter, même si la cage me paraissait haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMer 5 Sep - 20:09

Je mets les photos ^^

Vos cages et installations - Page 33 Imgp1014

Ca a un peu changé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMer 5 Sep - 21:52

Ah, il n'y a plus d'enclos, c'est bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 6 Sep - 17:50

Oui, c'était moche, & pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyDim 9 Sep - 17:56

Avant :
Vos cages et installations - Page 33 103_1510

Après :
La nouvelle installation de la cage de Nixon avec ses nouveaux jouets! :)
Vos cages et installations - Page 33 103_2125

Le tapis sur la première photo sert maintenant à cacher la litière et éviter qu'il projete sa litière. Il est plié et mis dans le coin de la cage. Et s'est le bac à litière qui le retient. :) Et le bac à foin est maintenant sur l'étage!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyDim 9 Sep - 19:27

C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyMar 11 Sep - 13:10

Du changement chez moi, avec le passage à la liberté totale ...

Vos cages et installations - Page 33 Habitat

Ils ont accès au couloir où se trouvent leurs affaires et à la salle de bain en permanence, et le reste de l'appartement lorsque je suis là.
Leur bol d'eau se trouve dans la salle de bain, à côté d'une étagère en métal dont le premier rayon est dégagé car ils aiment dormir au-dessus et en-dessous. ^^
Ils se défoulent beaucoup sur leurs cabanes en osiers, mais ils ont aussi des balles, des tapis, etc ...

Je dois modifier leur râtelier pour pouvoir leur remettre aussi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 12:28

Double post avec l'installation actuelle et logiquement définitive pour un moment :

Vos cages et installations - Page 33 Habitat_2

Vos cages et installations - Page 33 Habitat_3

Vos cages et installations - Page 33 Habitat_1

J'ai donc rajouté le râtelier en le collant à une ancienne cabane, et ôté le tapis en bambou car ces saletés le mangeaient. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Vos cages et installations - Page 33 126552DSC0008pp


Vos cages et installations - Page 33 933788DSC0019



Vos cages et installations - Page 33 876277DSC0047p


Vos cages et installations - Page 33 119970DSC0005pp


voici mes installations extérieures; j'ai la chance d'avoir un jardin mais cet hiver on mettra tout le monde à l'abri ! :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 18:01

Super ton installation :) Le foin ne sort pas trop du râtelier? (Je ne sais pas comment les miens font, mais il y en a toujours autant dans le râtelier que dans la litière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 18:13

Les miens le grattent, donc si, il y en a une partie qui tombe dans le bac, mais s'ils ne peuvent pas faire ça ils en mangent moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 18:16

Ahh rassuré de voir que je suis pas la seule ^^
Mon râtelier n'est pas fermé sur le dessus, c'est juste des grilles, j'crois qu'ils l'attrapent et le sortent par le dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 18:25

Eh oui ! Mais comme dirait mon père : "pourquoi tu mets le meilleur brin en-dessous, aussi ?". Vos cages et installations - Page 33 674555
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 18:28

Ahh j'adore !! xD C'est de notre faute bien sûre ! Vos cages et installations - Page 33 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyJeu 13 Sep - 21:10

LHS

où as tu trouvé cette jolie maison en rotin, elle est belle et originale ! je suis fan des maisons pour mes lapins, j'en mets partout dans les parcs mais on trouve toujours les même ! la tienne est vraiment belle Vos cages et installations - Page 33 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyVen 14 Sep - 0:43

Sur Zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyLun 1 Oct - 17:13

je reposte ici l'installation de mes lapines qui sont déjà sur le sujet:

https://leforumdulapin.superforum.fr/t12457-2-lapines-2-enclos-dans-un-studio-de-20m2-c-est-possible

l'enclos de Njut
Vos cages et installations - Page 33 907781IMG9061

l'enclos de Gotham
Vos cages et installations - Page 33 936257IMG9158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyVen 5 Oct - 18:14

ma petit participation

voici la cage de Wally presque définitive j'attends qu'il est mois pour mettre un bac à litière chat et un rÂtelier comme les autres
Image hébergée par servimg.com

C'est une 1m 20 le minimun je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyLun 8 Oct - 21:18

Je me permet de poster ici,je pense etre au bon endroit ?

Pour mes lapins j'ai acheter une grande cage (juste pour la nuit) d'1m 80,le reste de la journée ils gambaderons en liberté dans 1 pièce de 15m2 a eux tout seul avec (litières,jouets,petit canapé que je compte encore leur acheter),leur cage reste ouverte (nourriture,eau,foin,ect) sauf la nuit ou je fermerai le temps du dressage (3 d'un coup ça fait beaucoup);lol

Desmo a 4 mois & je l'ai chercher ce matin,je l'ai laisser gambader dans sa pièce sécurité (pas de cables a ronger,qu'une seule prise ou j'ai mis un cache-prise (on ne sait jamais),aucune plante mais beaucoup de luminosité sans soleil direct.

Pendant ce temps je lui ai préparer sa cage tranquillement,j'ai fait des allers-retours entre sa pièce et le reste de la maison et le surveillai d'un oeil tout en lui parlant.
Au bout d'1h et de mi il est venu vers moi et s'est laisser carresser le menton (trop chou),ensuite je l'ai laisser 1h tranquillement,seul & en rentrant de l'école ou j'avais chercher mon fils,aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh,il était plus là!!

Mon fils en larmes,moi j'ai chercher dans toute la maison,sous les lits,dans les lits,derrière les armoires! mais me disait qu'il était impossible qu'il sorte puisque j'avais installer une grande planche d'une ancienne armoire très solide pour ne pas devoir fermer la porte...

En fait il est ressorti tout seul de sa cachette en nous faisans la frayeur de notre vie!! je ne sais toujours pas à l'heure actuelle ou il s'était caché!! Je l'ai mis dans sa cage en laissant celle-ci ouverte et il à commencer a manger d'un bel appétit,a l'instant précis il fait un bon gros dodo (il a gambader toute le journée)...


Vous mettrai des photos dès que tout le reste sera installer et que mes 2 autres bébés arrivent...j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyVen 12 Oct - 20:48

En ce moment, je rénove la cabane du balcon de ChangO !!
Pour voir tout ça, rdv sur le sujet du poilu Vos cages et installations - Page 33 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyLun 15 Oct - 14:35

Très sympa vos installations !

Voici l'espace de vie des mes deux petites lapines =)
Il faut savoir qu'elles sont tout le temps en liberté dans l'appartement, sauf lorsque je dors. Elles peuvent donc gambader où bon leur semble toute la journée ! J'ai sécurisé l'appart' comme il se doit. Je pourrais même ne pas les enfermer la nuit en fait. C'est plus par habitude que je le fais.
Par contre, elles sont tellement attachées à leur super cage deux étages depuis trois ans que je leur laisse, c'est une sécurité pour elles et elle y dorment aussi pas mal.
Vous pouvez voir qu'il y a aussi le panier de mon chat et son tapis de jeu. Ce dernier sert de salle de bain à mes lapines qui adorent faire leur toilette dessus Vos cages et installations - Page 33 674555

Vos cages et installations - Page 33 Coin-chat-lapines-3

Voilà leur cage de plus près, j'y ai installé leur bac à litière avec le ratelier à foin juste au dessus. A l'étage il y a un biberon (qui ne sert à rien car je donne l'eau dans une écuelle dehors), un pierre à ronger et c'est tout car elle aiment bien s'y allonger, il faut de la place ! Vos cages et installations - Page 33 674555

Vos cages et installations - Page 33 Cage-lapines

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyLun 15 Oct - 15:39

Oua !! Elle est super top ton installation ! ils ont plein de cahcettes et c'est hyper propre comment tu fais ??? Lol

J'adore l'espece de grand tapis/couffin rond.. Tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 EmptyLun 15 Oct - 15:49

Merci !

C'est propre tout simplement parce que je venais de finir de nettoyer l'appart'. Bah oui c'est plus sympa pour les photos Vos cages et installations - Page 33 674555

Et sinon le coussin/panier c'est chez Z*oplus que je l'ai pris. Il est destiné à mon chat à la base, mais les lapines l'utilisent aussi ^^
http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/paniers_chats_rond/paniers_chats_rond_peluche_polaire/112963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-