Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 15:54

Njut et Gotham ont emmenagé dans mon petit studio parisien.
La quarantaine de Gotham est enfin finie donc fini la salle de bain, elle intégre l'unique "grande" pièce du studio.

Bon je ne vais pas vous mentir en disant que j'ai réussi a caser 2 enclos d'1mx1m et 1m50X90cm dans 20m2et que ce n'est pas encombrant ^^

ça prend pas mal de place! quasiment 1/3 de la pièce.
mais bon moi ça me convient j'ai réussi à arranger mon intérieur comme j'avais envie en essayant d'optimiser l'espace un maximum.

les photos pour vous rendre compte:

l'enclos de Gotham qui se trouve en face du canapé lit:
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 659001IMG9150

2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 936257IMG9158

Le canapé-lit table basse (avec la TV en face qu'on ne voit pas et l'enclos de Gotham )
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 489115IMG9172


la bibliothèque fourre tout
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 863368IMG9192

L'encos de Njut qui est devant la bibliothèque (avec un espace pour le passage)
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 907781IMG9061

La déco du mur au dessus de l'enclos de Njut
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 611833IMG9195

2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 169803IMG9079

la cuisine
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 494484IMG9171

le coin repas:
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 636986IMG9164

je n'ai pas pris en photo mais il y a une pièce salle de bain-WC.

voilà!
en bonus la vue depuis ma fenêtre
2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 488593IMG9126



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 15:57

J'adore ton appart !!!
Et l'enclos de tes loulous perfect ;)

Faudras que tu me dise où tu as acheté les enclos car je voudrais le même style pour la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 16:05

merci =)

l'enclos de Njut je l'ai fabriqué ac des tasseaux+grillage
et l'enclos de Gotham acheté sur zooplus à 25euros. mais il est pas très haut du coup elle peux peut être sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 16:10

D'accord merci :)

Car je t'explique vite fais, actuellement ma lapine est en cage.
Je viens de déménager avec mon mari et actuellement nous sommes en pleins travaux. Nous habitons sous des combles donc le but etant d'occuper un maximum de place, je voudrais installer un enclos prenant l'espace d'un mur d'environs 1m50 de long et 1m de large afin d'y installer sa cage de 90cm pour qu'elle soit en constante liberter le matin et le soir. Le reste de la journée elle occupera le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 20:16

C'est juste magnifique! La déco, les enclos, tous! Wow :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 20:48

Ton appart est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 20:58

Jolie enclos, fellicitation pour le bricolage!
Elles vont etre bien les loulouttes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 21:21

elka17 a écrit:
D'accord merci :)

Car je t'explique vite fais, actuellement ma lapine est en cage.
Je viens de déménager avec mon mari et actuellement nous sommes en pleins travaux. Nous habitons sous des combles donc le but etant d'occuper un maximum de place, je voudrais installer un enclos prenant l'espace d'un mur d'environs 1m50 de long et 1m de large afin d'y installer sa cage de 90cm pour qu'elle soit en constante liberter le matin et le soir. Le reste de la journée elle occupera le reste de la maison.

le mieux pour que ce soit à la taille que tu souhaite c'est de fabriquer toi même ou par ton mari ^^ mon enclos maison m'a coûté environ 40 euros pour une hauteur de 80cm. les enclos du commerce ne sont pas assez haut ou alors quand ils sont haut ils sont cher (plus de 40 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 23:36

Waw c'est superbe !! Les couleurs, la déco, tout, c'est vraiment beau ! 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 312371 j'adore les papillons sur le mur, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyVen 28 Sep - 23:43

2 enclos, 20m² c'est bien signe que quand ont veut ont peut! bravo, certain devraient prendre exemple sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptySam 29 Sep - 0:31

maudetnjut75 a écrit:

le mieux pour que ce soit à la taille que tu souhaite c'est de fabriquer toi même ou par ton mari ^^ mon enclos maison m'a coûté environ 40 euros pour une hauteur de 80cm. les enclos du commerce ne sont pas assez haut ou alors quand ils sont haut ils sont cher (plus de 40 euros)


Ca marche merci du tuyau :)
Je vais demander a mon Homme qu'il me fabrique ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptySam 29 Sep - 14:24

Trésor a écrit:
Waw c'est superbe !! Les couleurs, la déco, tout, c'est vraiment beau ! 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 312371 j'adore les papillons sur le mur, c'est quoi ?
Veux savoir aussi ^^

-----------

Bravo pour les enclos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 13:12

merci =)

ce sont des silhouettes de papillon ilmprimés sur du papier tout con et découpé. puis collé au mur ac de la patafix.

j'ai copié sur la déco de la chambre de Serena chez Blair dans la série Gossip girl

http://gossipgirlbutterflies.com/
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 13:25

Mais les ailes sont dépliées, et pas collées au mur c'est ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 13:39

Oui on dirait qu'il y a du relief !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 14:33

oui c'est ça. j'ai plié en deux les papillons et collé seulement au milieu des deux ailes
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 14:34

Ca due te prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 16:23

il y a environ 70 papillons sur mon mur ( de différentes tailles) donc faut compter au moins 3-4h à faire.

Je suis adepte du DIY (do it yourself) donc ça me gène pas du tout au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 16:23

C'est très réussit en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 16:33

Merci Aros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 16:53

T'es trop forte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 17:41

Oui franchement j'adore :)
Tu es super bien installée et en vivant à Paris, je trouve que ta vue n'est pas trop moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 17:44

J'ai vue sur le centre de recrutement militaire et la caserne des pompiers. Defois je les vois daire leur jogging :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 17:47

Mdr ha ba oui je comprends mieux !!!!!
Tu dois te regaler :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! EmptyDim 30 Sep - 17:49

Voila pourquoi tu te plais tant chez toi ! 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty
MessageSujet: Re: 2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!   2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 lapines, 2 enclos dans un studio de 20m2 c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liberté H24 dans studio
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» Mes lapines ne m'aime pas :(
» L'habitat de mes lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-