Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 cages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


2 cages ? Empty
MessageSujet: 2 cages ?   2 cages ? EmptyJeu 8 Sep - 22:01

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais je pense ^^
En faite mon lapin est extremement bruyant la nuit et m'empêche de dormir, j'ai donc pensé à lui installer une autre cage ailleurs, en guise de "lit". Je le mettrais juste la nuit, et la journée quand je suis pas là le mettre dans sa grande cage dans ma chambre. Mais j'ai peur que sa le perturbe un peu, donc je voudrais votre avis vis à vis de ce déplacement pour la nuit.
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 cages ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages ?   2 cages ? EmptyVen 9 Sep - 9:43

Ton lapin sort combien de temps par jour?
A mon avis ton lapin a besoin de se dégourdir les patte c'est tout!!

De plus, perso je pense qu'un lapin n'a pas sa place dans une chambre mais tout simplement dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 cages ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages ?   2 cages ? EmptyVen 9 Sep - 10:54

Même question que Crush : Combien de temps sort-il par jour? Il faut grand minimum 4h de sortie par jour.

En ce qui concerne le fait d'avoir un lapin dans une chambre, je ne suis pas du même avis. Tout dépend, si c'est pour le laisser dans la chambre et passer le voir de temps en temps, alors oui, il serait mieux dans le salon. En revanche, s'il n'y passe que la nuit, je ne vois pas où est le souci. Par exemple, Noiset avait sa cage dans ma chambre mais passait toute la journée en liberté dans l'appart, il n'était dans sa cage que la nuit.
Par contre, quand il était en cagéothérapie, j'ai préféré le mettre dans le salon pour qu'il soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 cages ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages ?   2 cages ? EmptyVen 9 Sep - 12:16

La mienne passe la journée dans sa double cage dans la salle a manger car elle voit passer du monde, elle a droit ainsi a des visites régulières de tout le monde. Le soir lorsque je rentre, je la porte jusque dans ma chambre, ou il y a une petite cage ouverte en permanence avec litière bibi et repas( elle refuse de manger boire et faire ses besoins en dehors d une cage), et la laisse en liberté jusqu au matin. Ainsi on peut se faire des séances caresses bisous et câlins. Dans la nuit elle vient me faire des bisous de temps en temps et repart se coucher au pied du lit. Elle n est pas perturbée par ces deux lieus avec deux cages différentes, ni par le transport matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 cages ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages ?   2 cages ? EmptyVen 9 Sep - 21:49

Bah je le sors autant que je peut, quand je suis chez moi c'est a dire tout le temps hormis les heures de cours. Je le garde avec moi tout le temps, je ne supporte pas le voir enfermé si je suis la, donc il est dans la cage seulement quand il est punis. Je le sors le matin avant de partir au lycée, et le soir dès que je rentre. Il a aussi une cage dehors si il fait beau, quand je suis en cour, ma mère le sors. Il est vraiment pas beaucoup dans sa cage, il n'y reste vraiment que quand je suis au lycée ou avec des amis (pas très très souvent). Donc pour se dégourdire les pattes il a enormement de temps. Le problème c'est que quand je le met dedans pour dormir il fait du bruit toute la nuit pour pouvoir sortir, j'ai essayer de le sortir voir si il dors, mais il fait le foufou.
Donc il est très souvent hors de sa cage, bien plus de 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 cages ? Empty
MessageSujet: Re: 2 cages ?   2 cages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 cages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ré aménagement des cages
» Vos cages et installations
» Les cages de Lilo et Crush
» votre avis sur les cages a plusieurs étages
» Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-