Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 11:37

oui jdit sa moi, mes lapines elles ronge leur clapier pourtant elle ont leur foin 3 fois par jour en vacance et en wekkend et mercredi et leur foin 2 fois par jour en semaine alor elles ronge quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 16 Nov - 11:54

Le sujet étant un topic unique, je rajoute également ici les photos de la nouvelle maison de Noiset :


Vos cages et installations - Page 18 Imgp4514

Vos cages et installations - Page 18 Imgp4513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMar 13 Déc - 22:47

hey noiset il est ou le bib ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 11:13

Noiset ne boit plus au biberon depuis longtemps. Il boit à la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 11:16

Ah grand garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 11:37

Hé oui, petit bébé a grandit! Vos cages et installations - Page 18 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 18:14

bien grandit en taille euh??? il pèse combien déjà 800g lol Vos cages et installations - Page 18 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 18:17

Vos cages et installations - Page 18 674555 Oui, c'est ça 800g tout en muscles. ^^ Il a quand même grandit même si c'est difficile à imaginer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 18:28

on va dire qu'il a les os très fins et qui ne pèsent pas lourd Vos cages et installations - Page 18 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 20:00

Elles sont toutes superbes vos cages... j'aime beaucoup !!! Beaucoup d'imaginations pour certains, vraiment top.

Je mettrais des photos prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 21:13

Vos cages et installations - Page 18 387545_216303981781060_100002043803404_477604_1227898842_nLes grandes copines ^^


Vos cages et installations - Page 18 389401_216304338447691_100002043803404_477609_327871484_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 21:31

oh le tout petit pinou dans cette grande cage Vos cages et installations - Page 18 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 21:42

lol c'est pas trop petit la cage? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 13:40

elle fait 1m non ? dans ce cas c'est pil la bonne taille sinon c'est plus c'est encore mieux et si c'est moins la c'est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 18:51

Oui c'est bien une 1m !!! Je trouve que c'est suffisant en attendant que je craque pour ces fameux cubes modulables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 19:35

Ah, elle est pratique cette cage elle s'ouvre en grand sur le côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 19:41

elle est bien ta cage! manque que le bac à litière et un râtelier à foin lol Vos cages et installations - Page 18 799803
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 19:43

Le râtelier il y est, il est à l'extérieur de la cage. Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 19:45

lol oui le ratelier est derrière la cage ^^

Pour ce qui est du bac à litière, je me suis arrêtée en prendre une après le boulot aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyJeu 15 Déc - 19:58

Vos cages et installations - Page 18 385479_216775951733863_100002043803404_478574_1085064057_n
Et voici la cage toute propre :)

Vos cages et installations - Page 18 387932_216776031733855_100002043803404_478575_1712834850_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 13:22

Certain lapin n'aiment ce genre de râtelier car les brins de foin sont difficiles à saisir et le pinou ne peux pas fouiller dedans comme il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 16:09

Je te conseille de prendre un bac à litière rectangulaire, j'avais mis le même que tu as pour mes petites lapines et elles n'étaient vraiment pas à l'aise dedans... depuis que je leur ai mis un bac rectangulaire elles sont plus à l'aise... ça ne coûte pas cher ! Tu peux en avoir pour environ 3 euros à Leclerc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 16:11

moi a monoprix je l'ai eu a 3.50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyVen 16 Déc - 17:36

Ok les filles, merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyDim 15 Jan - 16:09

Après de multiples discutions qui ont souvent tourné au «non » j’ai réussi à faire comprendre à mon père (car ma mère était déjà ok) que grandes oreilles ne pouvaient plus vivre en cage et que si on le laissait il finira par la bouffer complètement (il a fait d’énormes trous dans le grillage de la taille d’un pomelo voir même d’un melon en quelques heures!). Donc voilà messieurs grandes oreilles pourra vivre en liberté de 6h à 22h et pour le reste sera en cage (pour l’instant, je vais pas non plus lui demander tout d’un coup).
Donc je vais vous faire le tour du propriétaire en compagnie de grandes oreilles et des futurs aménagements que je vais faire au fur et à mesure.

Suivez le guide ;)

Vos cages et installations - Page 18 Maison556
Salut salut les amis! Moi c’est grandes oreilles, votre guide et la personne qui prend les photos c’est ma maîtresse qui a réussit à convaincre son papa ronchon, mais qui m’adore, a me laisser plus de 16h en liberté donc ça me change des 3-4 heures quotidiennes.

Vos cages et installations - Page 18 Maison557
Voici une partie du salon avec un tapis en jonc de mer (que j’ai depuis hier mais que j’ai déjà bien attaqué).

Vos cages et installations - Page 18 Maison558
Que j’ai testé et approuvé et maintenant je peux pu m’en passer ^^

Vos cages et installations - Page 18 Maison560
Voici mon banc où j’adore dormir derrière, au dessus il y a toutes les plantes qu’il faut pas toucher car elles sont pas bonnes pour moi et pis de toutes façon je les mange pas. Ainsi que le joujou des chats que j’adore leur piquer et j’ai commencé à le manger mais chut!!!

Vos cages et installations - Page 18 Maison562
On va rentrer dans une de mes cachettes mais avant il faut s’essuyer les papattes ici.

Vos cages et installations - Page 18 Maison564
Voilà ma cachette où j’adore me cacher quand maman m’appelle et j’adore courir pour y aller sauf que des fois je dérape et je me tape le mur alors je suis un peu sonner et mes humains n’arrêtent pas de rigoler mais moi je comprend pas pourquoi.

Vos cages et installations - Page 18 Maison566
Suivez moi vite! Il faut que je vous montre quelque chose!

Vos cages et installations - Page 18 Maison567
Passer par ici mais doucement!

Vos cages et installations - Page 18 Maison575
Voilà on est dans ma deuxième cachette, ici caroline, ma maîtresse, va me mettre un râtelier avec pleins de bons foins miam!

Vos cages et installations - Page 18 Maison572
Voilà c’est finit pour le salon, vous me suivez toujours?

Vos cages et installations - Page 18 Maison574
Mon petit goûter. Beh quoi? Je suis grand il me faut souvent de la nourriture et pis comme j’ai l’autre qui me suis avec pleins de rondelles de carottes j’en profite ^^

Vos cages et installations - Page 18 Maison576
Voilà la salle à manger, bon c’est un peu dégeux par terre mais la mère à ma maîtresse allait laver donc vite faut se dépêcher!


Vos cages et installations - Page 18 Maison577
Le tapis de l’entrer où j’aime bien faire mes crottes mais je me fais engueuler à chaque fois L

Vos cages et installations - Page 18 Maison578
Le couloir où j’adore courir à fond la caisse!

Vos cages et installations - Page 18 Maison579
L’arbre à chat des chats mais que je squatte hé hé

Vos cages et installations - Page 18 Maison580
J’ai oublié de vous montrer ma futur cabane qui sera dans la salle à manger donc se sera en contre plaqué avec pleins de trou partout et dessus il y a aura des rangements pour mettre les fleurs, …

Vos cages et installations - Page 18 Maison581
Et voilà MON canapé où j’adore dormir sur le ventre de ma maîtresse et le chat lui il va à ses pieds ;)

Vos cages et installations - Page 18 Maison582
Voilà voilà, c’était mon installation, j’espère que la visite vous a plu.

Vous n’avez pas vu mon râtelier car il est caché et le coin repas n’existe pas car j’en ai que le soir dont voici une photo prise hier:
Vos cages et installations - Page 18 Maison553

Donc voilà, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse même si ils ne seront sans doute pas réalisé de suite car il faut que j’aille doucement pour convaincre mon père lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 EmptyDim 15 Jan - 16:22

oh j'adore la visite, fait quand meme attention avec les plantes mme si il ne s'en interesse pas pour le moment on s'est jaamais ce qui peut arrivé dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-