Everybody needs some bunny to love.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 11:45

Effectivement elle est petite cette cage, elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 11:49

Misy, je l'ai noté dans mon message elle fait 1m
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 15:51

L'idéal est 1m20. Il faut qu'il est des sorties régulière et au minimum 4h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyLun 12 Aoû - 15:58

Oui j'ai bien lu vos recommandations mais je pense essayer de compenser avec les sorties nombreuses. J'aviserai par la suite, si je vois que cette solution ne convient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMar 13 Aoû - 8:55

De toute manière il te le fera bien vite savoir si la cage ne lui convient pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 12:24

Bonjour!
Il y a vraiment des installations superbe :)
Je me lance aussi voilà l'installation de Sushi :

Spoiler:
Vous pensez que je dois améliorer ou changer quelque chose ? J'ai toujours peur que mon pinou soit mal installé Vos cages et installations - Page 37 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 17:18

WOW ^^ tu as un lapin de luxe ^^

bon ici les cages des pinoux:
[img]Vos cages et installations - Page 37 P1100810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 19:37

Noctalia : Ton installation est vraiment bien ! J'ai vu que l'enclos est ouvert, il a que le parc ou toute la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 20:12

Il est en liberté la journée et le soir je le rentre avant d'aller dormir sinon il me saute dessus la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 20:28

Très jolie installation Noctalia, c'est vraiment un palace pour pinou Vos cages et installations - Page 37 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 21:54

Noctalia -) Il en a de la place ton lapin ! Le mien vie en parc exterrieur actuellement donc il a de la place mais l'hiver ... Il aura jamais toute cette place !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMer 14 Aoû - 22:49

Noctalia a écrit:

Vous pensez que je dois améliorer ou changer quelque chose ? J'ai toujours peur que mon pinou soit mal installé Vos cages et installations - Page 37 108509
Non, c'est un très bel enclos. Ton pinou est bien gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 9:34

Noctalia : Je rêverais d'être un lapin chez toi ! C'est très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 10:18

Je ne peux pas vous montrer de cage, mais je peux vous montrer mon meuble à litière : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/07/tuto-meuble-cache-litiere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 10:18

Je ne peux pas vous montrer de cage, mais je peux vous montrer mon meuble à litière : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/07/tuto-meuble-cache-litiere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyJeu 15 Aoû - 12:41

Super ces liens Aros, je les garde en favoris, je pense que cela me servira hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptySam 17 Aoû - 11:07

Voici les installations de Bounty:

En journée lorsque nous sommes absents il est dans son enclos:
Vos cages et installations - Page 37 28v99gz

La nuit il est dans sa cage d'1 mètre (avec mezzanine en plus):
Vos cages et installations - Page 37 2rdhffc
Vos cages et installations - Page 37 2r790yb

Quand nous sommes là, il est en liberté totale, dans tout l'appartement (sauf notre chambre)
Il a des couchages et des jeux un peu partout (tuyaux et arbre à chat)
Vos cages et installations - Page 37 2rpv8f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptySam 17 Aoû - 12:32

Encore un Bounty qui n'a pas l'air malheureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptySam 17 Aoû - 14:03

Il a une belle installation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptySam 17 Aoû - 23:10

bonsoir

j'aimerai faire une cage pour mes 2 loulou

un cochon d'inde de 9mois et une lapine de 7mois

mais je sais pas trop les dimension et j'habite en appartement

et ce que je doit mettre en bas car j'aimerais mettre des bac plus grande

pour fait une cage a 2 etage merci de me repondre

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyDim 18 Aoû - 12:14

1m20 pour le lapin + 1m pour le cochon d'inde = 2m20 de long x 1m20 de large. Aménagé pour que le lapin ne mange pas la nourriture du cochon d'inde, n'aille pas dans ses cachettes etc.

Ce sont des dimensions énormes car le cochon d'inde ne doit pas vivre avec le lapin :/ Le lapin doit vivre avec un autre lapin, et le cochon d'inde avec un autre cochon d'inde.

Je te laisse lire ça : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/07/cohabitation-cochon-dinde-lapin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyDim 18 Aoû - 17:23

aîe aîe... les conseils d'animalerie durent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 8:52

Salut

Mes bête vive ensemble depuis petit tout se passe bien
Ma cousine qui a 9 cochon et 6 lapin il vive ensemble
J'ai jamais eu de problème avec mes autre lapin et cochon dinde
Voilà merci pour les dimansion
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyLun 19 Aoû - 17:39

Même si tu n'as jamais eu de problème, ça ne veut pas dire que s'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMar 8 Oct - 1:24

Bon, voiçi mes installations! C'est très simple car mes lapins sont en liberté. Quand je suis chez mes parents du jeudi soir au dimanche soir, ils sont dans ma chambre. La semaine, je les ammène à mon appartement pour mes études et ils ont tout l'appart sauf la chambre à coucher!

Donc voilà à mon appart! J'ai pris en photo seulement leur coin, mais ils dorment et jouent aussi sur le canapé et sous celui-ci! La salle de bain est également très prisée ainsi que la cuisine aha.

Vos cages et installations - Page 37 562946_10151982439023619_19090153_n
La couverture par terre c'est qu'en fait ils s'en servent pour jouer/courir/faire des binkies/déraper :P Makki déteste le planher glissant alors il se promène beaucoup dessus. Le gros coussin c'est la même chose.. Je m'assois dessus pour jouer avec mes bébés ahaha. Ils détestent se faire apprendre, alors c'est moi qui va au sol... Et ils dorment souvent dessus la nuit.

Vos cages et installations - Page 37 995516_10151982438568619_1345484293_n
Le petit coin litière/bouffe/foin! Les gamelles sont loin pour ne pas que la litière souille l'eau et les granules quand ils sortent du bac.. Souvent ils ont des débris sur les pattes donc... Et on vois le majestueu lit avec la boite de carton démolie. lol

Vos cages et installations - Page 37 1385188_10151982439243619_1840941340_n
Autre petit coin dodo ainsi qu'accès au divan où ils adorent jouer! On vois aussi l'étagère qui satisfait leurs besoin de se prendre pour des chèvres des montagnes.. -.-

J,ai également une photo pour chez mes parents, mais c'est assez vieux! La litière a changé pour un gros bac noir comme a mon appartement, il y a aussi deux grilles en coin en arrière de la litière, où j'y ai mit le ratelier a foin. Les gamelles sont aussi différentes, ce sont les mêmes qu'à l'appartement. Faut dire que ma chambre est énorme, qu'ils ont un lit double pour dormir et faire des binkies à souhait et plein de cachettes! :)

Vos cages et installations - Page 37 14077_10151628579198619_1797028654_n

J'ai aussi des jouets qu'on ne voit pas et une cachette en rondins :) Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 EmptyMar 8 Oct - 12:34

Tes bébés doivent être contents :) Bel espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-