Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 19:12

boulette est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 19:55

oui je me doute que sa vas etre dur =( mais on je dois encor les vacciner ( rappel) et puis les visite du veto ( bon ba la cage attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 21:01

atoutchon a écrit:
tout ce foin pour la cabane trooop bien ca a l'air douillet !
ca doit revenir chère non ??

en tout cas GENIAL !

pas tellment j'ai profiter du beau soleil ( il y a 2 semaines x) ) pour ceuillir de l'herbe qui est devenu sèche après . Chaque jour je leur donne du foin mais elle le mange toujours après ^^ ( "Bhen maman qu'est ce que tu crois on prends toujours le meilleur :26: " : oui boulette ^^ :17: ) le foin c'est 5 euros pour un packet de au moins 6 kilos voir 8 ^^ en hiver j'achèterais 2 grand packet , je le débalerai et je leur mettrais tout dans leur cage ( " Chouette , foin à volonté !! :15: merci maman :ow !: " de rien mes crapules ^^ ) . je ferais n'importe quoi pour eux Vos cages et installations - Page 14 312371


"merci kim pour ce compliment :D ma mère aussi me trouve belle Vos cages et installations - Page 14 674555 " mais oui boulette t'es la plus belle :24: ^^ )

:Merci: Vos cages et installations - Page 14 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 21:03

Lol ^^

tant mieux ! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 15:49

Vos cages et installations - Page 14 776817 Bonjour a tous, nous voila revenus de vacances, et j'ai pas arrêté de penser a la super maison pour mes lapinos! nous nous sommes lancés sur une maison en parpaing, toit ondulé, deux fenêtres et tout et tout, elle n'est pas encore finie, voici une photo! dites moi ce que vous en pensez! je vais chercher des ballots de pailles chez une amie agricultrice dans la semaine. ces petits messieurs sont restés dehors pendant plus de 5 mois et lorsque je les ais rentrés cause pluie, ils n'étaient pas content et me l'ont fait comprendre! Vos cages et installations - Page 14 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 18:37

Voici l'aménagement de mon balcon !!

Vos cages et installations - Page 14 452815DSC04538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 11:01

[IMG]https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/34j50k8.jpg[/ bonjour j'ai un peu de mal avec les photos, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 11:02

nouveauté nous avons mis le toit dans l'autre sens!! pour pas que l'eau stagne dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 16:28

Belle cabane à vous deux Vos cages et installations - Page 14 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptySam 17 Sep - 20:00

je voulais votre avis sur une cage en sachant qu il y aura un enclos et une cage en exterieur aussi

Vos cages et installations - Page 14 94713_10

elle fait 122 cm de long
62 cm de large
91 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptySam 17 Sep - 20:31

Elle me parait bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 12:00

Oui, je la trouve bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 14:53

sa allère petit au dessus Vos cages et installations - Page 14 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 15:15

Fanny3323 a voir quand je l aurais recue si ca va pas je la renvoie je veux qu ils soient super bien installés donc affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 15:57

Furiustitia -> J'ai exactement la même ;) Elle est trèèès spacieuse et sympa comme tout, tu peux l'emménager comme tu en a envie ! (personnellement n'ayant qu'une lapine j'ai retiré un des étages). Par contre c'est bien d'avoir pensé à la cage en extérieur, difficile pour le lapin de sortir tout seule de celle là x) (quand il le faudra je pense créer une rampe mais bon ...)

Ah, et les roulettes c'est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 16:14

C'est sur que ça doit être pratique les roulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 16:28

merci pour ton avis Melchinoush je commancais a douter un peu mais tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 16:34

Tant mieux ! N'hésite pas si y'a un soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 16:41

merci a toi je l ai commandée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 9:55

Furustitia: Moi je la trouve très bien !! J'avais la même avant d'avoir mon 2eme pinoux !!
C'est une cage très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 14:22

ca y est on a recu la cage des lapinoux tout a l h eure Vos cages et installations - Page 14 776817 ce soir on la monte voir ce que ca donne et ou on va l installer
je vous ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 15:59

Moi aussi j'ai celle là , j'ai installé une rampe pour qu'elles rentrent et sortent quand bon leurs semble , elles adorent sauté d'un étage à l'autre et les roulettes c'est super pratique !

Moi j'en suis ravie et mes fifilles aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 16:06

merci pour ton avis Emy
dites moi si je leur met un dodo en tissu pour se cacher ca risque rien?
Car j en ai plein qui me servent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 16:09

tu peux assayer mais fait attention a ce qu'ils ne le grignotent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 16:11

oui justement c est ca qui me fait un peu peur qu elles ingérent des bouts de tissu et qu elles soient malades apres Vos cages et installations - Page 14 108509
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 EmptyLun 26 Sep - 16:12

Tu peux toujours essayer, certains coussins sont en tissu mais suffisamment solides pour ne pas que le lapin en avale des bouts rapidement si jamais l'envie lui prenait de lui refaire une coupe, comme ça tu as le temps de t'apercevoir de la bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-