Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:40

J'ai fait de nombreux sauvetages chez les rats, et je n'ai jamais été confronté à tant de vigilance, ils font attention à ce que la cage ne soit pas trop petite et qu'on ait la bonne litière, et bien sûr ils posent des questions (j'ai même adopté chez un particulier), mais pas à ce point, c'est pour ça que ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:44

ah tu sais quand j'ai adopter energy dans une association , j'ai du remplis 3pages , cela fiat maintenant 2 ans que Energy partagent ma vie !
Apres tout il est normale qu'ils s'assurent que sa vie ne sera pas mauvaise , c'est a toi de leur prouver que tu sauras prendre soin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:44

Bin au niveau de la cage c'est tout simplement car ils refusent qu'un lapin vive dedans. Au final un lapin c'est comme un chat, et il ne viendrait à personne l'idée de mettre un chat en cage.
C'est vrai qu'ils sont très pointilleux, mais au final c'est une bonne chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:51

energy ne vit pas en cage !! Et je comprend que l'association veuille que leur lapin vivent dans un parc en semi liberté mais bon si la cage n'est que pour l'absence c'est de la semi liberté quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:53

Disons que la semi liberté en cage pour moi c'est un peu jouer sur les mots, car admettons que la personne travaille 7h par jour + dorme 8h par nuit ça laisse moins de 9h de liberté, soit plus de 15h enfermé dans une cage. Et je crois que l'association le voit comme ça. Je sais que cette association est pour la semi liberté à condition que ce soit en enclos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:55

Oui c'est ce que je tente de leur dire mais je crois que c'est peine perdue, donc je suis en pleine recherche de ces cubes, je leur ai dit du coup (qu'ils voient mes efforts! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:58

Au final prendre un enclos ou des cubes modulables reviendrait au même vu la place dont tu disposes, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:04

Je viens de m'allonger et en fait ça fait environ 1m60 sur 1 mètre (je suis une bille pour la mesure à l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:05

La pièce?
Ou veux-tu le mettre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:07

Ah non la pièce fait environ 20 m², et il y a la salle de bain en plus, qui est assez grande, c'est pour l'enclos que je dis 1m60 sur 1 mètre
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:08

Sur zooplus il y a des enclos de 1m20 par 1m20 si tu peux t'arranger, ou sinon tu en faire un maison (il y a de très beaux enclos dans les pages précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:09

Je vais regarder ça (en plus je vends bientôt ma volière, je vais pouvoir réinvestir)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:11

D'accord.
Je pense qu'avec du grillage à poule et du bois tu peux faire un truc pas mal.
Et sur zooplus, les enclos ne sont pas trop chers
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:21

Oui je vois ça, le filet c'est une bonne idée vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:28

attention sur Zooplus certain parc sont petit , le filet est bien seulement quand ton lapin sera debout pourra le grognoter et sauter (experience perso mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:35

Voici l'enclos que j'ai :

http://toutennac.com/product.php?id_product=78

Sur ce site, il n'est pas très cher (je crois me rappeler l'avoir acheté 80 euros sur un autre site).

Chez moi, il est sur la mezzanine, en carré et il fait 120cm par 120 cm et 60 cm de haut. 60 cm de haut, ce n'est pas énorme, surtout si le lapin a tendance à s'échapper mais ce qui est bien avec cet enclos, c'est qu'il y a 6 barrières en tout et donc, si tu le mets en carré, il te reste deux barrières que tu peux disposer par dessus. C'est fait exprès (il y a des bagues dans lesquelles tu rentre le piquet pour que cela tienne mieux).

J'en suis très satisfaite, je l'ai depuis des années et mes lapins ont vécu dedans à deux, donc pour un lapin, c'est assez grand. Tu peux l'agrémenter de toutes les installations que tu veux (cabanes, tunnels, tapis, bac à litière bien sûr) et malgré tout, il reste un peu de place pour permettre au lapin de faire quelques cabrioles.

Je te le conseille vivement :) C'est une très bonne alternative à la cage (il s'agit donc d'une semi-liberté car ensuite, j'ai une installation dans ma chambre et là, ma lapine y est en liberté) et je trouve cela beaucoup plus esthétique et solide que les enclos en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:37

Sur Zooplus j'ai trouvé ça (je peux pas mettre lien) Enclos pour rongeur et lapin Outback, carré, il est tout grillagé même en haut, je le paie 44 euros et des poussière? Le tiens à l'air bien aussi Grisounette, il faut que je vois les frais de port, sur Zooplus je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:39

Il est beau ton enclos Grisounette ! Bien plus que ceux en métal comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:42

Arf je crois qu'il n'y est plus sur ton dite je n'arrive pas à le mettre dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:42

Sihna a écrit:
Sur Zooplus j'ai trouvé ça (je peux pas mettre lien) Enclos pour rongeur et lapin Outback, carré, il est tout grillagé même en haut, je le paie 44 euros et des poussière? Le tiens à l'air bien aussi Grisounette, il faut que je vois les frais de port, sur Zooplus je n'en ai pas

Voici l'enclos chez moi, pour te rendre mieux compte de la grandeur et de la place à l'intérieur :

https://leforumdulapin.superforum.fr/t10429-l-enclos-de-ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:51

Sihna a écrit:
Arf je crois qu'il n'y est plus sur ton dite je n'arrive pas à le mettre dans le panier
Ah oui exact, je n'avais jamais fait attention mais alors, cela fait un moment je crois.

Ce n'est pas grave, il y a un autre site qui le vend et c'est tout simplement zooplus !!
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/bois/autre/183624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 13:59

Après les enclos en bois, il y en a pleins sur zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 14:13

Oui mais ils sont carrément plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 14:20

Oui c'est vrai. Tu as donc le mien, moins cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 14:22

Quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 14:29

J'aimerais ne pas excéder les 40 euros pour la cage/enclos, pour ensuite avoir un peu d'argent pour le reste des accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-