Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :



Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 16:12

Tu peux toujours essayer, certains coussins sont en tissu mais suffisamment solides pour ne pas que le lapin en avale des bouts rapidement si jamais l'envie lui prenait de lui refaire une coupe, comme ça tu as le temps de t'apercevoir de la bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyLun 26 Sep - 16:14

merci pour vos conseils si rapides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 12:58

j ai trouvé ca pour l exterieur en y ajoutant un parc que j ai déja
ca me plais bien qu en pensez vous?http://cgi.ebay.fr/XXL-Cage-a-Lapin-Clapier-Rongeur-Bois-2-etages-/360399422671?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item53e97ac4cf#ht_3912wt_929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:03

Voilà l'installation de Diego :
Sa cage toute propre d'aujourd'hui:
Vos cages et installations - Page 15 Img0081dh

sa partie "eau", juste à côté du bac à litière (photo cage pas propre lol):
Vos cages et installations - Page 15 Img0047hm

et sa partie foin:
Vos cages et installations - Page 15 Img0059qv

et un lapin prisonnier dehors:
Vos cages et installations - Page 15 Img0087r


Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:10

ouhaa elle est bien grande sa cage!! Vos cages et installations - Page 15 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:13

Elle fait 1 mètre 20, et encore je trouve qu'elle est trop petite moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:15

elle est tres bien sa maison a ton Diego Vos cages et installations - Page 15 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:19

oui elle est tres bien sa maison , il est beau ton pinou tout noir (j'y pense je n'en ai pas de noir Vos cages et installations - Page 15 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:23

La cage de mes monstres :
Vos cages et installations - Page 15 28qxfr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 19:28

quocxley a écrit:
oui elle est tres bien sa maison , il est beau ton pinou tout noir (j'y pense je n'en ai pas de noir Vos cages et installations - Page 15 674555 )
Merci, tu nous promets de pas pendre de noir, hein ? ça serait pas résonable ! lol
il est trop bien ton palace antiochos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 9 Oct - 20:07

c'est sympa oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 21:11

Mon bébé a exactement la même maison que diego ^^ + 2 heures de sortie par jour de semaine et jusqu'à 6-7 heures le week-end =D Et puis j'ai consacré ma comande de noël pour Cookie puisque çà serait un pack de dix cubes modulables.

Antiochos: j,adore ta cage, tes lapins aussi doivent l'adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 21:13

héhé, c'est drôle ça !
La maison à Diego a un peu changé, enfin juste le coin foin puisque maintenant là food-ball est installé, photo à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyMar 11 Oct - 21:41

^^ moi j'en prendrais peu être une a ma prochaine commande zo**lus. C'est à dire dans longtemps car j'ai déjà une commande en cours de 5 kilos de foins et 20 litres de litière végétale (oui, je me suis dépéchée de finir mon paquet de copeaux depuis que j'ai appris que c'est pas bon pour la santé de mon loulou =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyMer 12 Oct - 14:04

Attention, les foodballs ne remplacent en aucun cas un bon vieux râtelier ou un tas de foin.
Elles sont bien pour divertir les lapins mais pas pour un approvisionnement facile et quotidien en foin. Pour manger du foin, le lapin ne doit pas avoir à se "prendre la tête" pour manger un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyMer 12 Oct - 14:09

Oui je sais, là sa food-ball est à côté de sa cabane donc elle à sa hauteur, et donc il ne se casse pas la tête pour manger son foin ;) Mais il a aussi un pti tas de foin sous sa cabane, mais il préfère manger à sa balle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyMer 12 Oct - 18:57

ne t'inquiète pas, je ne comptais pas enlever son ratelier pour autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptySam 22 Oct - 20:12

Voila, aujourd'hui j'ai commencé à construire l'abri pour mes lapins! (avec l'aide de mon père bien sur^^') Demain j'installe le toit !
Vos cages et installations - Page 15 292438GEDC2048
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptySam 22 Oct - 20:43

Ah ouais, ils vont avoir de la place les petitous ! Quels chanceux ! ;)
Alors je vous ais parlé de ma grande cage pour faire cohabiter tout le monde et TADAM :

Cage 3 étages : avec mon Zorro isolé en haut en attendant le premier mois de sa castration et ma fifille et ses loulous sur les deux étages du bas :).

Vos cages et installations - Page 15 Dscn0910

Hino > J'aimerai trouver la même "maison" que toi pour mes lapins est ce que tu pourrais me dire où tu l'as trouvée et à quel prix (pour pas flooder ici, au pire envoi un MP), merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptySam 22 Oct - 22:19

waow ils vont faire la fête tes pinous hinos!!!
moi je met des photos dès que j'aurais reçu mes cubes modulables =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptySam 22 Oct - 22:28

Vos cages et installations - Page 15 00410


Voila pour ma part: cube modulables avec un clapier , des jouets ... ( et un tapis maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptySam 22 Oct - 23:38

elles sont géniales vos installations!!
Hino c'est superbe, vivement les photo du travail finit. Vos cages et installations - Page 15 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 1:32

oui, quand notre amie nous a donner cette abri en morceau on savait pas qu'elle était aussi grande Oo On peut en mettre 10 facile dedans ! ♥ Bon j'en mettrais que deux... pour l'instant ;)
Je rajouterais des enclos dehors lors ce que j'aurais les moyens ( parce que la l'isolation, le plancher et les vitres ça va couter déjà très cher! xD)

Pour le prix, je crois que c'était très très cher^^" mais comme on me la donner je peut pas te dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 11:16

clara 76: j'adore ton instalation

hino: çà ne m'étonnerais pas moi non plus que çà soit super chère. C'est un chalet le machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 11:32

Je me suis informé et il coute 1300 euros Oo
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 11:38

Ah ouais quand meme x)
Je vais aller faire un tour sur les sites de magasins de bricolage histoire d'en trouver un peu beaucoup moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-