Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 0:32

Praline à l'air toute toute petite perdue là-dedans. Dis donc, elle a de quoi recevoir et faire la java toute la nuit avec les copines... manque plus que le home cinéma. Elle est gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 8:17

Je suis fan ! Quel luxe ! Mais ce n'est pas trop galère quand tu dois changer / remettre en place quelque chose ? Elle doit drôlement s'amuser dedans !

Citation :
manque plus que le home cinéma
Tu m'étonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 10:53

petite question ? comment tu fais pour nettoyer le bac qui est tout tout en dessous ??


voici celle de Praline (oui on est deux lol) et de Néo.
Apres de nombreux changement j'ai enfin trouvée !
Vos cages et installations - Page 8 Dscf1112
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 10:57

Ça a l'air tellement confortable, moi je veux bien y aller aussi ! Par où sortent les pinous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 11:48

pas mal aussi par contre en eté ils vont avoir hyper chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 12:08

C'est super comme habitat !! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 13:18

ils sortent là ou il y a le mousqueton,
Nan c'est un dessus de lit en matiere froide. C'est pas chaud
au pire je changerais =)
par contre c'est mouillé il y a des pipi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 15:31

Voici la nouvelle maison de Loki :
Vos cages et installations - Page 8 2011-06-13002721
Vos cages et installations - Page 8 2011-06-13004236
Vos cages et installations - Page 8 2011-06-13004358

Désolée pour la qualité des photos c'était pris avec le portable à 1h du mat'...^^'

Au dessus il y a trois couches de grillage, une à gauche qui ne bouge pas, une à droite qui ne bouge pas, et une au centre qu'on peut rabattre pour pouvoir y entrer facilement et faire le ménage et tout et tout. Trop pratique, avant je galérais comme pas permis !
Il y a une grille qui n'est pas fixée au reste par les attaches noires, mais par des fils métalliques gainés seulement, qui sert de porte...il faudrait que je trouve une méthode plus pratique pour fermer la porte, qu'un bout de fil à mettre / enlever à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 16:13

j'aime bien ton installe aussi , j'ai le meme coussin pour manaphy et bunny et ils adorent tout les deux

Franchement vos lapins ont un bel espaces je me sens ridicule a coté Vos cages et installations - Page 8 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:13

Toi Quocxley tu te sens ridicule ? Mais j'aimerai bien avoir le même espace !^^
Sindy --> Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:15

mimi_hiwatari a écrit:
Je suis fan ! Quel luxe ! Mais ce n'est pas trop galère quand tu dois changer / remettre en place quelque chose ? Elle doit drôlement s'amuser dedans !

Citation :
manque plus que le home cinéma
Tu m'étonnes XD

non, il y a 2 grilles amovibles qui me permette d'accéder à toute la cage.

pour l'instant je reflechis à un autre aménagement, on verra ce que je trouve d'encore mieux à faire

atoutchon a écrit:
petite question ? comment tu fais pour nettoyer le bac qui est tout tout en dessous ??


voici celle de Praline (oui on est deux lol) et de Néo.
Apres de nombreux changement j'ai enfin trouvée !
Vos cages et installations - Page 8 Dscf1112


pour le bac, j'ai juste à soulever l'ensemble pour récupérer le bac, donc franchement, ça va ce n'est pas galère.


les grilles sont quand même vachement bien, on peut faire plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:47

Dis donc super gates les pinounoux
C'est vrai que praline parait rikiki dans sa cage mais qu'est ce qu'elle doit se regaler de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:56

Superbe vos cages.
Aucun de vos lapinoux ne mangent les couvertures que vous mettez dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 17:57

non moi elle n'y touche pas. elle s'emmitoufle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 18:05

Oh cro mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 18:09

moi les couverture ou les coussins il n'y touchent pas non plus :2:
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 18:21

les serviettes il n'y touche pas non plus ! Peut-être trop "en exposition" donc sans interet pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 18:57

moi elle touche pas à la couverture... mais si je met des serviettes elle en fait des miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 0:13

les miennes aussi sont dans une bunny condo... par contre j'ai utilisé la méthode trouvé sur youtu*** pour la réalisation de la chose, je trouvais ça plus pratique... (on peut la trouver en tapant bunny condo justement, ça n'est pas en français mais on comprend parfaitement bien). La chose est sur roulette comme ça je nettoie facilement derrière et en dessous... bon j'ai fait simple vu que mes poilues sont en liberté dans le salon.

Vos cages et installations - Page 8 74071310
et par contre comme j'ai un coin informatique dans le salon et que mes lapines sont en liberté quasi tout le temps, avec le reste des modules j'ai fait une barrière de sécurité. C'était plus simple que de sécuriser tous les fils, même si depuis j'ai réduit le nombre de fils et que d'ici quelques temps le coin informatique aura probablement disparu du salon. Les poufs sont dorénavant réservés aux lapines... disons qu'elles marquaient le canap Vos cages et installations - Page 8 858665 lol, du coup maintenant elles sont interdites de canap mais on leur a donné les poufs, que bizarrement elles ne marquent pas... et elles ne montent plus sur le canapé, même si je ne suis pas là.

Vos cages et installations - Page 8 100_2410

Le hic c'est que dans le salon, il y a aussi mes chonnes, et que les lapines adorent aller squatter l'étage des plus jeunes... du coup, je vais surement modifier l'installation des chonnes et ajouter un étage, ou seuls les lapinoutes pourront aller.... mais je réfléchis encore aux plans que ça reste facilement lavable...
Vos cages et installations - Page 8 100_1810
Bon y'a quelques accessoires de plus chez les chonnes depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 1:01

J'aime beaucoup le coin des CI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 2:18

Super chouette, vous m'avez donner pleins d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 9:19

Pareil, j'adore le coin des CI ! Je n'avais jamais vu de coin fait spécialement pour eux encore ^^
J'aimerai beaucoup laisser Loki en liberté totale aussi, mais ce qui me fait peur c'est l'entrée qui a des escaliers dangereux et une barrière non sécurisée pour lui, et il n'y a rien qui sépare l'entrée du salon...je pense que je ferai des photos pour mieux illustrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 9:39

j'adore le coin pour les cochon d'inde

Mais si j'ai bien compris dans le bureau c'est toi qui est en cage Vos cages et installations - Page 8 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 9:43

a ouais nikel ! ca doit être le bazar pour nettoyer le coin cochon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 10:37

bé en fait pas tant que ça finalement, la seule chose c'est que je ne peux pas y aller au jet d'eau forcément Vos cages et installations - Page 8 674555 ... Du coup vive l'huile de coude, il me faut 1h pour tout nettoyer à fond... et je fais un changement de drybed en milieu de semaine + nettoyage des gros pipi et ramassage crottounettes......sauf que là la bache en dessous doit avoir un souci à un endroit, j'ai vu hier en nettoyant que du pipi était passé en dessous Vos cages et installations - Page 8 790173 .... pourtant les chonnes ne l'attaquent pas... faudrait que j'ai le temps d'aller chercher du coroplast pour le fond, je vais voir ça à notre retour de vacances.
Les lapines sont en liberté que dans le salon, de toute façon elles ne s'aventurent pas ailleurs, quand je suis là je ferme pas la porte mais elles n'y vont pas... bon avec les gnomes qui courent partout, elles risqueraient de se faire marcher dessus, déjà Chita a la sale manie de se mettre dans mes pattes grrrrr . ça va leur faire bizard en vacances, parce que là elles seront en cage, même si je vais leur monter un enclos extérieur.

Vi vi t'as bien compris quocxley Vos cages et installations - Page 8 674555 , c'est nous qui sommes en cage lol.

c'est rigolo, je fais mini ferme pédago à la maison... Bizarrement tout les gnomes veulent toujours venir chez moi pour la pause pipi ou autre, y'a toujours une bonne excuse pour aller faire une caresse aux bestioles Vos cages et installations - Page 8 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 12:14

Et bah heureusement que tu as un grand salon !
Le coin des chons est génial j'adore ! Ca change des cages !!!!

En tout cas c'est un super espace pour tout le monde (chons et lapinous !) !

Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-