Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lapin d'animalerie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:13

ah bon c'est que elle est pas serieux la dame ou ta ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:15

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:35

Je déconseille aussi l'animalerie. même si ça me fend toujours le cœur quand je passe devant le rayon lapin et que je vois les gamins taper sur les vitres. Une fois dans une animalerie en Belgique il y avait des animaux morts derrières les vitrines... je suis sortie plus vite que je ne suis rentrée... je ne sais pas dans quelle ville on était, mais je ne retenterai plus de m'aventurer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:36

d'accord , je prends en compte vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:06

Et bien kim j'ai vraiment du mal a suivre , a dire vrai j'ai l'impression que tu cherches juste a poster pour faire des sujets

En tous cas , je suis bien d'accord ce n'est pas une bonne idée les animaleries ,cependant si tu prend en elevage ou chez un particulier , n'hesite pas a bien regardé le museau qu'il soit propre , les yeux propre et l'arriere train aussi , qu'il ait un beau poil , et n'hesite pas a demandé un peu de granulé pour la transition :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:10

je poste pas pour poster tinquiete pas , mais comme ma mere me pousse , je doute du fait qu'il ne faut pas acheter , j'ai trouver un lapin a vendre pas loin de chez moi je vais voir si il est encore a vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

une dame me propose un lapereau de 5 semaines , je lui dit gentiment que c'est trop tot que ce petit bonchon encore besoin de sa maman et elle me dit "puisque c'est comme ca , trouver un autre lapin , les emmerdeuses j'en ai marre " j'y crois pas , c'est sur que je vais pas payer pour avoir un lapin mal sevré qui va etre malade a longueur de temps , a ce prix je prefrere aller dans un élevage lapin d'animalerie ?? - Page 2 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:37

oui ta bien raison moi il avais 7 a 8 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:16

y'a des gens qui devrait arreter de faire l'elevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:35

j'ai une éleveuse pas loin d'amiens je pense allez y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:34

Oui franchement les animaleries lapin d'animalerie ?? - Page 2 108509
Aujourd'hui, je suis allée dans une animalerie pour voir les accessoires pour petit pinou qui arrivera dans quelques semaines :ow !: . Bah... quand j'ai vu les minis lapins, j'ai demandé l'âge... 1 mois pile poil!! J'étais outrée. J'ai tenté d'expliquer que c'était trop tôt pour les séparer de leur mère et ils m'ont ri au nez! lapin d'animalerie ?? - Page 2 790173 Je ne remettrai plus les pieds làbas, et franchement je crois que je n'irai plus en animalerie pour rien, même pour acheter de la nourriture, j'irai acheté ailleurs!!! ca me rend malade. ils m'ont dit clairement que les lapins ne devaient pas rester plus de 3 semaines auprès de la mère et pour les pauvres chons, c'est 2 semaines maxi!!! Et je peux vous dire qui est leur fournisseur... une honte!!

Désolée, coup de gueule fallait que ça sorte lapin d'animalerie ?? - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:36

c'est pas grave je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:51

la je suis d'accord avec toi mais moi il avais 5mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:52

ce que j"ai vu été malade ou pas sevré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:03

Oui franchement Kim, on qu'une envie c'est de les sortir de là mais... au final, ça fait vivre ce trafic. Tu sais tu attends un petit peu (je sais, facile à dire ^^), tu regardes les annonces de particuliers ou d'éleveurs sérieux. Tu trouveras certainement un petit pinou qui sera en bonnes santé et peut être même moins cher qu'en animalerie ou tu es sûre de rien.
Bonne chance dans ta recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:05

j'en ai vu des lapins à 5 mois aussi, ils m'ont dit qu'ils étaient pas vendable, et qu'ils partiraient pour les serpents... c'est vrai que ça fait réfléchir quand même mais j'ai pas cédé... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:26

Moi ma lapine vient d'une animalerie , sa fait 1 mois et 4 jours que je l'ai
Et elle vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:32

on peux tres bien tomber comme tres mal tomber en prenent un animal n'importe quel animal et n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:02

les lapins je stop mais les chats je les aide , la dame me les amene et je les sauve , ok sa coute cher mais personne s'occupe des chats des rues , ils ont pas de soins , ni a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

Comment ça les lapins tu stop? tu changes bien vite d'avis je trouve.. bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:37

nan , je trouve pas pour l'instant alors je patiente c'est tout , jai toujours autant envie den avoir un mais je voudrais un lapin de ferme pour changer des nains et parce qu'il parait qu'ils sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:07

Bonjour,
vous conaissez le forum de tr**aut?
Les vendeurs prétendent faire des 40ene, séparer masl et femelles, n'adopter que des animaux sevrés (plus le temp de 40ene ca fairait des lapins en box pas avant 10semaines minimum?), ne pas vendre de friandises inadaptées ou copeaux, sortir les animaus du box chaque jour... http://www.truffaut.com/forum/viewtopic.php?pid=14710#p14710
(il y a des posts plus spécifiques sur le sujets des animaleries).

Si j'étais dans le coin (région parisienne) je m'y rendrais directe inconito pour verrifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:18

Certains messages sont horribles.... "Un lapin n'a pas besoin de sortir de sa cage si elle est est assez grande"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:20

Habitant en region parisienne, certains le font, d autres pas.

Apres il y a des bons et des mauvais elevages, des bons et des mauvais particuliers...

Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:45

Pour moi il est teckniquement pas possible d'être une bonne animalerie (lesbesoins des lapins ou autres peuvent dificilement etre respecter en animalerie, pas la place, pas rentable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:52

C'est sur que ce n'est pas possible. Entre les copeaux de bois, les lapins qui n'ont pas de foin, des mélanges de graines, qui sont trop nombreux dans des petits enclos, qui ne sont pas séparés en cas de maladie, ou lorsqu'ils sont en âge de se reproduire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin d'animalerie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-