Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lapin d'animalerie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:26

ma mere veut que quand on ira a truff**t pour acheter leurs manger on aille voir les lapins et si y'en a un qui nous plais on le prend mais j'ai entendu dire que ce n'était pas bien d'acheter en animalerie (lapin malade ) qu'en pensez vous ??moi les lapins la bas me font tellement pitier que j'ai envie d'essayer une belle vie a l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:49

Oh non kim , s'il te plait...

Combien de lapins d'animalerie sont morts car mal sevrés?
Tu sais que je suis bien placer pour te dire ça avec ma Maki...

Oui , l'animalerie est largement déconseillé !

-Lapins mal sevrés
-Lapins malades
-Consanguinités
-Pas manipulés
-Mauvaise alimentation
-Sexe souvent mélangés

La liste est infini !

Dit comme tu disais il y a quelques heures , privilégie la spa et tout ça , tu sauveras une vie dans de meilleurs conditions , vraiment.


Dernière édition par Sparadrap le Jeu 11 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:49

Kim je me permet de te répondre.. Il n'y pas de sa quelque heures tu disais que tu voulais privilégier la spa maintenant soit disant ta mère veut acheter un pinou d'animalerie. premier point est-ce vraiment ta mére qui en veu un de la bas.. Ne devrais tu pas d'abord chercher la cause des morts qu'il y a chez toi? 3lapins mort a un cour intervalle tu devrais suspecter quelque chose..
Ensuite oui les lapins d'animalerie sont déconseillé car plus fragile.. et donc on de fort risque de décédé tot..
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:51

+10 000 avec Sparadrap et Kunoi ! Elles ont tout dis
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 22:53

les spa me répondent pas , je sais mais ca doit etre un enfer pour ces pauvre lapin d'etre en animalerie et je pensé plus a un adulte
oui c'est vraiment ma mere , ensuite je sais que c'est une maladie , elles ne sont pas morte pas magie , mes males ne sont pas touché d'apres le véto mais bon j'y crois pas , mais ils n'ont jamais été vraiment en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:01

Tes lapines mortes avaient des symptômes ? Car si c'est une maladie qui est contagieuse par l'environnement, pense bien à désinfecter tes affaires. :S En tout cas c'est sûr que ce n'est pas gai, ma pauvre ...

Comme les autres, je te déconseille fortement le lapin d'animalerie. Même si effectivement tu pourrais sauver une vie, le problème est que même avec de nombreux soins vétos et toute l'attention du monde, un lapin en mauvais état au départ est loin d'être toujours possible à sauver. Nous en avons eu malheureusement encore l'exemple récemment ... :(

Évite à tout prix l'animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:03

ma mere en faite pour vous expliquer elle avais acheter un lapin la bas et la gardé 5 ans sans jamais avoir eu de probleme de santé
oui , des les premiers jours les trois avaient la diarhée ensuite elle sont devenus folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:17

Kim...
Ne fait pas de sujet pour nous demander nos avis mais au final ne pas écouter...

Essais vraiment de parlée à ta maman , c'est important , il y a d'autre moyens que l'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:18

si j'écoute ! mais je me dis qu'au final pour pas tomber sur des lapins malade bah c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:20

A l'animalerie oui c'est pas simple !

Si les SPA ne répondes pas , il y a toujours le bouche à oreille , leboncoin...
Juste ,il faut pas que tu prenne un lapin pour avoir un lapin , quand tu le vois , c'est lui ou pas , suis ton cœur , tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:23

c'est ce que je fais , j'ai été voir une petite puce toute mignonne je l'ai vu mais je l'ai a peine caresser , pas de coup de coeur , pas l'envie de l'avoir mais apres c'est peut etre trop tot , des que je vois un lapin je pense a ma youka , on m'a dit que je voulais la remplacer alors que c'est faux , ma puce est n'est pas remplaçable lapin d'animalerie ?? 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:29

Remplacer Youka je n'en doute pas , c'est pas ton objectif

Mais combler un certain vide peut être? Un vide de complicité que tu as perdus?

Tu sais rien n'es pressé , des lapins ils y en auras toujours , prend ton temps , fait le deuil de Youka , ne cherche pas à re prendre directement un lapin , il te reste encore tes deux loulous , occupes toi d'eux et fait le " trie " dans ta tête

Je sais que ça doit être difficile , moi aussi j'ai perdue une lapine avec une complicité incomparable , mais il faut savoir prendre son temps , de nos jours cette chose se perd malgré nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

lapin d'animalerie ?? 691970 je l'aimais tellement lapin d'animalerie ?? 691970 je l'ai vu mourrir lapin d'animalerie ?? 691970 j'en fais des cauchemard toute les nuits lapin d'animalerie ?? 691970 je monte voir les autre et sa cage vide me tue lapin d'animalerie ?? 691970 il m'arrive de me tromper et d’appeler les animaux avec son nom alors qu'avant ca n'arrivé pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 1:10

On est toute avec toi...Et je pense que plusieurs d'entre nous avons vécu de similaire triste aventure avec nos animaux...courage...
Dit toi que si tu prend un autre lapin se sera un nouvelle belle aventure qui commencera mais qu'il ne faut pas qu'elle efface la précédente car aucun animal ne mérite qu'on l'oublie...

Pour l'animalerie je suis d’acore avec les autre il ne vaut mieux pas même si leur petite bouille font pitier a voir dans cette enfer les pauvres je suis sur que pas mal de fille sur se forum aimerai être riche et tous les prendre et soigné pour leur donnée une vrais vie mais élace ce n'arrive point....

bonne chance pour le deuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 7:33

oui les lapins d'annimalerie peuve aussi devenir plus,
+ mon amie a acheter une lapine en annimalerie + elle avait 7 semains lapin d'animalerie ?? 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 11:27

merci buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 15:17

c'est normal :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 15:18

on verra bien , si la spa me réponds bah je prendrais le bonhomme sinon ,je vais voir par leboncoin ou le bouche a oreille de toute facon je ne suis pas préssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 15:33

Tu habite quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 15:34

en picardie dans la somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 16:02

moi ou j'ai acheter mon lapin il son bien entretenu car la fille qui sens occupe et si connait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 16:40

tu as eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 16:58

oui j'ai de la chance

et la fille ma dit si j'ai un problème avec je peux aller la trouver pour lui demander et si on prend un lapin la qui est malade il le garde jusqu’à il sois guerri et si il meurt entre temp qui sois cher eux pour guerrire il nous donne un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 16:59

wouah vraiment sérieuse la dame alors , parce que moi la derniere a qui j'ai acheter les petites elle ma dit de me débrouiller et que la maladie venait de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? EmptyVen 12 Aoû - 17:13

ah bon c'est que elle est pas serieux la dame ou ta ete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin d'animalerie ?? Empty
MessageSujet: Re: lapin d'animalerie ??   lapin d'animalerie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin d'animalerie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-