Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptySam 13 Juil - 14:58

Toupie est un lapin d’un an et demi/deux ans, de type hermine aux yeux bleus, recueilli par l’association belge « Le Lapin Blanc » en février 2013. Il ne peut pas être adopté avant le mois de septembre 2013 (voir le point « Santé »).

Pour l'adopter, le parrainer ou avoir plus de renseignements :

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Follow-The-White-Rabbit/129704543738688
E-mail : followthewhiterabbit_jv@yahoo.fr
Numéro de portable (belge) : 0498 46 78 10


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 64434710

Son histoire :

Toupie est un lapin acheté en animalerie par une personne en situation précaire, ignorant les besoins de base d’un lapin (elle ne savait même pas si c’était une femelle ou un mâle). Il ne sortait jamais de sa cage, vivait sur de la litière de copeaux de bois qui n’était pas régulièrement changée et recevait comme alimentation du mélange, des carottes et à peine une poignée de foin. C’est la mère de cette personne qui a alerté l’association en janvier 2013 prétextant que sa fille déménageait et que le propriétaire refusait les animaux. L’association l’a bien sûr informée que le propriétaire n'a pas le droit de refuser un animal, du coup elle a répondu que sa fille était allergique. Bref, Toupie (qui s’appelait Snoopy) était devenu indésirable. Il a été recueilli par l’association en février 2013 et est arrivé en famille d’accueil chez moi le 4 juillet.

Santé :

Toupie a été castré le 18 juin 2013. Il n’est pas vacciné. Il pèse 1kg800. Il a été emmené chez le vétérinaire de l’association le 2 juillet, car cela faisait trois jours qu’il ne mangeait presque rien. Le vétérinaire a vérifié ses dents et le reste mais n’a rien trouvé. Deux jours après, il était chez moi mais il continuait à manger très peu. J’ai laissé passer le weekend en pensant que tout cela était peut-être dû au changement d’environnement. Mais, en passant du temps avec lui, j’ai remarqué qu’il sortait sa langue en la tirant vers la droite et faisait de drôles de mouvements en mangeant, comme pour éviter une position douloureuse. De plus, il grinçait des dents. Pour moi il avait mal et c’était forcément au niveau des dents. Le lundi 8 je l’ai emmené à la clinique vétérinaire, un check-up complet a été fait mais là aussi il a été jugé en bonne santé. Comme il avait énormément bougé avec l’otoscope dans la bouche, le vétérinaire a dit qu’il était possible qu’il soit passé à côté d’une blessure ou d’un spicule et qu’un examen sous tranquillisation serait peut-être nécessaire. Toupie a reçu une piqûre d’anti-inflammatoires. L’après-midi, comme il ne mangeait toujours rien, j’ai rappelé la clinique et ai pris rdv pour faire l’examen le lendemain. Grâce à cet examen sous anesthésie, un énorme spicule a été trouvé dans le fond de sa bouche, il avait réduit la partie droite de la langue en charpie ! Depuis le soir même du limage, Toupie remange de tout et a retrouvé sa joie de vivre. Ses dents devront êtres contrôlées dans deux mois. L’association veut en savoir plus sur l’évolution et les risques de sa malocclusion pour en informer les futurs adoptants.



Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2711

Habitat :

Toupie a gardé la cage qu’il a toujours connue (il est particulièrement attaché à sa cabane en plastique verte). A l’association, il sortait minimum 4h par jour dans un vaste espace. Ici, il est dans un grand enclos et dispose de la semi-liberté dans ma chambre (qui fait 2x son enclos), je laisse parfois aussi l’enclos ouvert quand je dors. C’est un lapin qui ne fait pas de bêtises, est très propre et mérite la liberté totale. Il aime grimper sur des objets et se glisser dans des tunnels (en carton ou en tissu).


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2710


Caractère :


Toupie est très câlin, il aime beaucoup les caresses et n’hésite pas à faire des léchouilles. Il aime suivre les humains. Il a besoin de beaucoup d’attention. Il est plus actif et explore plus son environnement si on est près de lui, dans le cas contraire il a tendance à rester dans son coin. A l’association, il aimait être porté mais pas trop longtemps. Ici, je n’ai pas réessayé depuis ses ennuis dentaires. Il mérite de vivre plus tard avec une compagne. C’est un lapin qui aime être propre, il se nettoie même après avoir bu de l’eau. J’ai remarqué également qu’il n’aime pas les gros bruits : toux, éternuements, objets qui tombent, etc.

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 41768810


Alimentation :

Au début, Toupie n’acceptait pas bien les légumes autres que la carotte. Mais l’association a fini par l’habituer à tous types de légumes. Ceci dit, il a gardé une préférence pour les légumes durs par rapport aux feuilles/salades. Il mange également des extrudés Cuni Complete de Versele Laga. Maintenant qu’il remange mieux, j’essaye de l’habituer à ne manger des granulés que 2 ou 3 fois par semaine comme mes lapins et les autres lapins de l’association. Toupie mange et digère : carotte et fanes de carotte, endive, fenouil, panais, navet, céleri rave, céleri vert, salade de blé, salade romaine, salade de feuilles de chêne (rouge et verte), salade radiccio, roquette, salade frisée, basilic, coriandre, aneth, menthe, thym, pomme, persil, pissenlit séché, ortie séchée. Toupie n’aime pas le brocoli (pour l’instant en tout cas).

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 60225210
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyMer 31 Juil - 20:24

Toupie est en pleine forme, voici quelques nouvelles photos :

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2715

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2716

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2717

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2718

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2719

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2720


Comme vous pouvez le voir, il nous a fait une belle mue Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 674555
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 16 Aoû - 19:48

L'association avait lancé sur Facebook un appel aux dons pour payer les soins vétérinaires de Toupie (117€), ainsi que les frais de transport (43€). A ce jour, nous avons reçu 151€ de dons. J'ai été touchée par tant de générosité.

Et, bien sûr, voici quelques nouvelles photos de Toupie :

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2710

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2711

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2712

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2810

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2811

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2812
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 16 Aoû - 19:53

Oh quelle bouille d'ange vraiment je craque pour son histoire, sa bouille et son caractère... Si ça avait été une femelle je l'aurait cherchée tout de suite, mais mâle ce n'est pas possible Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 108509 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 16 Aoû - 20:01

Dommage ! Au tout début l'association pensait que c'était une femelle mais... non, c'est bien un mâle ! Je suis sûre qu'il y aura d'autres personnes qui craqueront pour lui, il est vraiment tout gentil et tout câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 16 Aoû - 20:10

C'est vraiment dommage parce que je commence à chercher une compagne pour mon loulou, et si Toupie avait été une petite madame ça aurait été lui l'heureux choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 16 Aoû - 21:31

Mon dieu, genre gros énorme coup de coeur là Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 876370059 

Impossible pour moi, malheureusement..Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 108509 
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 16 Aoû - 22:39

j'adore ces yeux bleus Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptySam 17 Aoû - 0:14

Comment il va petit Toupie? Je suis tombe sous son charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptySam 17 Aoû - 15:31

Il va bien, hier il a fait assez chaud et il a donc dormi plus que d'habitude. Aujourd'hui la température est à nouveau normale, je suis sûre qu'il va bien se rattraper ce soir. Toupie vous fait des léchouilles ! Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyDim 8 Sep - 10:07

J'ai emmené Toupie chez le vétérinaire le 4 septembre pour la visite de contrôle. Sa dent avait déjà repoussé de 4mm et a donc été limée (sans anesthésie, les vétos de la clinique ont suivi une formation pour faire cela). La vétérinaire recommande de faire un limage toutes les 6 à 8 semaines, c'est-à-dire avant que le spicule n'engendre de la douleur. Avec des limages réguliers, ce problème dentaire (dû à sa morphologie) n'a aucune influence sur la qualité de vie de Toupie.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyDim 8 Sep - 11:14

il est trop mignon, c'est super pour les dons.
Dommage pour son problème de dent, ça risque d'être un frein pour son adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyLun 11 Nov - 11:24

Toupie est en pleine forme, il est extrêmement joueur ces temps-ci ! Par contre, lors de son dernier limage, la véto a conseillé de revenir toutes les 5 semaines plutôt que toutes les 6-8 semaines.

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2810

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2811

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyLun 11 Nov - 11:45

Il est adorable ce loulou Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 876370059

J'espère qu'il trouvera une gentille famille dont ses problèmes dentaires ne les repousseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyDim 23 Fév - 23:39

Bonjour! Comment on fait pour proposer candidature pour adoption? Je devient gaga quand je la vois sur les photos. Puis son histoire m'as toucher au plus profond! Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyDim 23 Fév - 23:47

Mince ce Belgique !!! Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 1006254040 
Pour quoi j'ai james de chance? Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 108509 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyLun 24 Fév - 1:29

Hello,

Je sais que l'association avait déjà organisé un covoiturage jusqu'en Suisse mais, pour le Sud de la France, c'est peut-être un peu trop loin  Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 557091172 En tout cas, tu peux toujours poser la question à la présidente de l'association (son adresse e-mail se trouve sur le premier post).

Je manque de temps pour faire des photos en ce moment et, quand j'en fais, il se débrouille pour bouger dans tous les sens Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 2783476410  Il est toujours en pleine forme, joueur et en demande constante d'attention.

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 20140210

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn2914
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyLun 24 Fév - 18:09

Je pence que ça serrais pas cool pour pauvre pinou ça fait une trot et comme la concecance beaucoup de stresse :-(. Tu ne peux pas demande a l'association ce que ils pence de ça stp? Je serrais vraiment très reconnesante. Car déjà Nice-Paris ça fait 1000km et 6-7h de train au 10h de voiture!
Pourrais tu les demandé pour moi stp?  Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyMer 26 Fév - 19:19

Pas de souci, je vais demander ça Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyMer 26 Fév - 19:44

Merki tu est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyJeu 27 Fév - 22:40

J'ai demandé à la présidente de l'association ce qu'elle en pensait et, effectivement, ça ne pourrait pas être possible pour deux raisons :

- Le trajet est vraiment très long
- Toupie ayant besoin de soins vétérinaires réguliers, ce serait très compliqué de faire des visites post-adoption et, surtout, de venir le rechercher s'il n'y avait pas de vétérinaires capables de lui limer correctement ou régulièrement les dents.

Par contre, j'ai quand même une nouvelle qui pourrait t'intéresser  Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) 2782436411 Si tu connais quelqu'un dans ta région qui (aban)donne son lapin, l'adoption peut passer par l'association. C'est-à-dire que Le Lapin Blanc peut fournir un contrat d'adoption qui permettrait de rassurer à la fois la famille cédante (celui ou celle qui "donne" son lapin) et la famille adoptante (toi). Dans ce cas-là, il faudrait donner à l'association des nouvelles du lapin régulièrement, ainsi que des photos de lui et de son installation. Il y aurait aussi une visite de pré-adoption et une visite de post-adoption, mais celle-ci ne serait pas effectuée par la présidente de l'association, elle serait faite par une personne inconnue (via un groupe facebook spécialisé dans les visites pour les associations). Je ne sais pas si mes explications sont claires, n'hésite pas à poser des questions si quelque chose te parait un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptySam 17 Mai - 20:14

Mon copain envisage d'adopter Toupie, à condition qu'il puisse cohabiter avec ses deux autres lapins. Les deux premières rencontres ont été encourageantes mais nous n'avons pas eu le temps de réessayer depuis. On organisera cela pour le mois prochain ! Je garde donc l'annonce ouverte jusqu'à ce que je puisse confirmer ou non l'entente avec les autres lapins.

La dernière visite à la clinique vétérinaire s'est bien passée. Il n'y avait aucune blessure dans la bouche de Toupie et le spicule était plus arrondi que d'habitude. Depuis cette visite, je lui donne du Cunipic Dental pour voir si cela a un effet sur la pousse de ses dents.

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn3210

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn3211

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Dscn3212
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) EmptyVen 18 Mar - 18:04

Toupie a été adopté par mon copain :clin d\'oeil:Il ne peut pas cohabiter avec ses deux autres lapins, car une bagarre finit toujours par arriver entre les deux mâles après quelques heures passées ensemble. Mais Toupie ne sera pas toujours seul, il pourra voir les autres de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)   Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sazh, lapin, né en 2012 [Association BDS - 35]
» quelle type d'eau donnez vous à vos lapin?
» Tofu, lapin angora association FREE
» Tom, lapin tête de lion [Association Ani-nounou]
» [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-