Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyLun 11 Mar - 16:39

Les cubes modulables en photo - Page 32 1539918601

Sinon pour qu'ils montent à l'étage sans difficulté, perso j'ai mis la maison juste en dessous : les lapins montent en 2 étapes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyJeu 14 Mar - 14:23

L'enclos de Kenaï pour l'instant! Bientôt un plus grand pour accueillir le nouveau couple! :)

Les cubes modulables en photo - Page 32 Dsc_0112

Les cubes modulables en photo - Page 32 Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 15 Mar - 19:42

La Maison de Tiny et Meiko

excusez la propreté et encore là c'est rangé :rolleye:

Les cubes modulables en photo - Page 32 Img_4410

Les cubes modulables en photo - Page 32 Img_4411

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 15 Mar - 21:10

C'est génial c'est grille modulable !!! si j'avait eu cette solution plus tot ...
maintenant j'ai fias une cage pour mon lapin et mon cochon d'inde c'est une colonne avec toute la plateforme du au qui leur est consacré 1m sur je croit fin un beau truc deja
et au rez de chaussé de la colonne mon autre lapin vie il a fais un trous sur le cote et a donc un accé permanent a la chaufferie euh se qui nous fais une "cage" de 20 mètrecarré :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyJeu 21 Mar - 19:01

Je vous montre ma cage en bloc modulable. Si j'avais plus d'espace je ferais un 3e étage et je doublerais la grosseur de sa cage.

Ca va être quand je vais avoir ma maison !

La voila

Les cubes modulables en photo - Page 32 1ze9pqd

En regardant les autres photos ca me donne beaucoup d'idée pour l'avenir !! Moi j'ai adorer faire cette cage j'aime bien fabriquer des choses de mes mains.

On na voit pas sur la photo mais d'habitude elle a une doudou avec quelques retaille de tapis sur lesquel elle se couche.

Pour ceux qui se demande, elle ne sens pas du tout le grillage par terre puisqu'il y a un tapis par dessus. Ma petite laisse quelques petites crottes et puisque mon plancher est du tapis je voulais mettre un plancher. C'est beaucoup plus facile d'entretien. En plus j'ai passer un plastique dans la première ranger des mur pour éviter que foin et crotte sorte de la cage. Par contre il n'y a pas de plafond elle n'a jamais sortit sur le mini plafond au 3e.

Alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyJeu 21 Mar - 20:51

Sympa ton installation !

j'ai changé la disposition des cubes de Cookie et Moka cela donne ca maintenant.

Les cubes modulables en photo - Page 32 549902_10200255807371335_419806850_n

L'arbre a chat n'a plus de "poils" en haut c'est normal je l'ai retiré Moka n’arrêtait pas de la manger :s
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyJeu 21 Mar - 21:13

J'aime ta litière Satiee! Tu l'as trouvé où? Sur internet ou bien dans un animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyJeu 21 Mar - 21:44

Sur zo*plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 1:06

Bouh! :( Il ne livre pas au Canada! J'ai été voir sur ebay 39$. Roh! Je trouve aucune litière avec des bords, elles sont toujours trop immense! Et Kenaï n'est pas capable de faire pipi dans une litière! Elle va toujours trop sur un côté. Donc pipi par terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 1:09

erf je l'ai payé rien du tout en plus moins de 15$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 1:13

J'vais continué les recherches. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 3:49

WOW super il ont beaucoup d'espace ! Super j,ai hate d'avoir de l'espace pour faire plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 7:37

Audrey même une litière pour chat ça va pas ? C'est ce que j'ai et y a des rebords, qu'on peut enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 10:16

Pauline a écrit:
Audrey même une litière pour chat ça va pas ? C'est ce que j'ai et y a des rebords, qu'on peut enlever.

En y pensant c'est pour chat ma litiere oui aussi ! Piste a explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 12:41

S'est ce que je cherche aussi une litière à chat. xD Dans les animaleries j'en trouve pas. Enfin si j'en est trouvé. Mais une seule. Et elle était giga grosse! Donc prend énormément trop de place de la cage des loulous! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 13:29

Giga grosse xD tu dois bien avoir des boutiques en ligne d'animalerie au quebec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 14:50

Audrey si tu aime ma litière (la photo est plus haute) moi je l'ai prise chez Mondou. Il y a plusieurs grandeur de petit a gros ... pour chaton et chat il y a 5 choix de grosseur. Moi j'ai prit la plus petite qui est beaucoup plus grande que les litière pour lapin vendu en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 15:58

Satiee a écrit:
Sympa ton installation !

j'ai changé la disposition des cubes de Cookie et Moka cela donne ca maintenant.

Les cubes modulables en photo - Page 32 549902_10200255807371335_419806850_n

L'arbre a chat n'a plus de "poils" en haut c'est normal je l'ai retiré Moka n’arrêtait pas de la manger :s

J'ai une question la grosse boite sur le coté avec le lapins dessus , tu l'as acheter ou??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 16:24

Faut que j'aie un rebord sur la litière. Parce que ma lapine nest pas capable de faire pipi dans le bac. Elle va dedans mais ca tombe par terre! xD Sinon moi j'ai pris mes deux bacs au dollarama. Deux bac pour chat. Je les trouve geniale. Mais avec ma lapine ca ne marche pas! :(

je vais chez mondou ce soir. Je vais aller voir en même temps.

Sinon, oui il y a des boutiques en ligne. Mais je ne trouve rien. En lapin au québec s'est assez de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 16:49

Pour la boite a cuni c'est a carrefour je l'ai prise moins cher que a maxizoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 17:02

Satiee a écrit:
Pour la boite a cuni c'est a carrefour je l'ai prise moins cher que a maxizoo.

Ah merci et tu l'as payer combien a peu prés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptyVen 22 Mar - 17:36

13 euros
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptySam 23 Mar - 3:34

J'ai ma litière!!!! Héhéhé! J'suis super contente!

Je n'ai pas finit encore ma cage. Je l'ai fait vite vite. Il manque encore l'étage! ^^

Les cubes modulables en photo - Page 32 Dsc_0414
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptySam 23 Mar - 3:49

lol sympa cette litiere :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptySam 23 Mar - 3:52

Wow ! Ou la tu acheté finalement ? elle est super jolie ! Es ce que c'est la litière a chaton plus le dessus ?

Edit: ou a tu acheter tes cubes modulable blanc ? J'ai chercher partout et j'ai seulement trouver des noir au canadian tire !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 EmptySam 23 Mar - 10:09

J'ai commandée un lot de 10 cubes modulables mardi je devais les recevoir hier mais fausse alerte donc normalement je les reçois aujourd'hui et commence la fabrication de la cage de mon lapin ce week-end !
Je lui ai également pris deux tunnels (un en bois et l'autre en "foin") un coussin et un petit meuble pour qu'il puisse monter sur son futur étage, le tout trouver sur zooplus ^^ j'espère que tout sa lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-