Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 10:06

voici une annonce sur leboncoin : de 60 plaques avec clips

http://www.leboncoin.fr/ameublement/353659137.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 10:12

10 € c'est pas cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 10:16

C'est pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 10:26

ah désolé je viens d'appeler (je l'aurait voulu ) c'est deja réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 13 Aoû - 17:28

Bonjour !!!

je recherche des cubes modulables... est-ce que quelqu'un en vend (je suis de belgique) ou sait où je pourrais en trouver ? Dans quel magasin...? je n'ai aucune idée... Ils n'en vendent plus à fly.

J'aimerais vraiment en trouver..snif snif.

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 0:16

Je me suis lancée à mon tour dans les cubes modulables pour le plus grand bonheur de mon lapinou je l'espère ^^
Alors voici des photos (l’aménagement intérieur n'est pas fini puisque Nesquik est actuellement chez mes parents (là où je passe tout l'été, je suis juste venue en week end pour lui construire son palace lol), donc il manque ces gamelles, tapis en jonc de mer, coussin, et foin ^^). C'est juste pour donner un aperçu de l'ensemble ;)

Les cubes modulables en photo - Page 17 11afkn6

Les cubes modulables en photo - Page 17 X39t8h

L'arbre à chat lui sert d'escalier pour monter les étages, vous trouvez ca comment? Je suis ouverte à toute remarque de quelque chose qui n'irait pas ou suggestions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 16:32

Voilà ce que j'ai réalisé (avec beaucoup d'aide ^^) pour mon Karam :D Merci aux gens du fofo qui m'ont conseillé les cubes modulables, j'allais partir sur un enclos au début :)
Il faut maintenant que je mette des planches sur le dernier étage et un tapis en bas, mais en attendant chez moi il fait tellement chaud, que mon p'tit lapinou adore se mettre sur le carrelage :)

Les cubes modulables en photo - Page 17 Mini_750840DSCF0206 Les cubes modulables en photo - Page 17 Mini_370443DSCF0207

Les cubes modulables en photo - Page 17 Mini_387498DSCF0209 Les cubes modulables en photo - Page 17 Mini_115884DSCF0210

Ps : J'ai oublié de préciser que le p'tit chou adore sa nouvelle cage ^^ Et... que c'est bien plus pratique à nettoyer maintenant avec une grande ouverture sur le devant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyDim 19 Aoû - 23:55

Karammie, c'est pas mal du tout ! J'aime bien le hamac en foin mais j'aurais vu deux/trois choses différemment :

- couper le jonc de mer du haut pour qu'il s'adapte à la barre de bois qui passe devant (ton loulou pourrait avoir l'idée de le ronger ainsi disposer) et éventuellement, faire en sorte que le jonc aille jusqu'au bout de l'étage (à la place du carton à droite).

- mettre le tunnel en bois plutôt en bas (et cela sera encore mieux une fois que ton loulou aura son tapis je pense, si jamais il veut faire des petits sprints dedans)

- mettre un plus grand bac à litière style bac à chat et disposer un râtelier au dessus ou du foin dedans car la boule à foin, cela n'est pas suffisant, c'est un complément seulement.

- remplacer le biberon par une gamelle d'eau

- disposer gamelle de verdure et gamelle d'eau au rez-de-chaussée pour une meilleure accessibilité

- une cabane éventuellement au rez-de-chaussée ?

- un petit tapis sur les deux planches du premier étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 9:39

wow ! Merci beaucoup pour tous ces conseils grisounette ! :D
En fait, mon lapinou a un râtelier à foin au rez de chaussez, au-dessus de sa litière, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas dans mes photos >_<
Il a aussi deux biberons, un au dernier étage, et un au rez de chaussée, tu penses que c'est mieux une gamelle d'eau ? J'ai peur en fait qu'il la renverse ^^''
Sinon c'est noté pour tout le reste (et effectivement pour le bac à litière qui est un peu petit :x) :)
J'ai je sais pas combien de mètres de jonc de mer, donc j'en mettrai tout du long en haut, pour les tapis tu en as acheté des comment pour Ciboulette ?
Merci en tout cas :333
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 12:03

Karammie a écrit:

Il a aussi deux biberons, un au dernier étage, et un au rez de chaussée, tu penses que c'est mieux une gamelle d'eau ? J'ai peur en fait qu'il la renverse ^^''
La gamelle est plus naturelle pour le lapin, elle respecte sa façon de boire :) Met quelque chose de lourd pour pas qu'il la renverse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 17:09

Je vais essayer, ça ne va pas le déranger ? Car il est habitué à boire au biberon depuis que je l'ai en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Tu peux lui laisser les deux au début, et tu verras comment il réagit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:38

Aros a écrit:
Tu peux lui laisser les deux au début, et tu verras comment il réagit :)
Je suis d'accord :)

De rien, je suis toujours contente de donner des conseils dans la rubrique "habitat", je suis plus utile que dans la section "santé" lol !

Pour les petits tapis, tu peux mettre deux autres bouts de jonc de mer si tu en as encore ou alors, des petits tapis 100% coton que tu trouves un peu partout.

Est-ce qu'il arrive bien à manger son foin avec le râtelier dont tu disposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Wow Karammie! Trop belle ta cage! Je crois bien m'en inspirer un jour! xD Au fait, ou est-ce que tu as trouvé ton hamac? J'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 14:12

Turtlez a écrit:
Wow Karammie! Trop belle ta cage! Je crois bien m'en inspirer un jour! xD Au fait, ou est-ce que tu as trouvé ton hamac? J'adore! :)

Merci Turtlez ^^


Grisounette a écrit:
Aros a écrit:
Tu peux lui laisser les deux au début, et tu verras comment il réagit :)
Je suis d'accord :)

De
rien, je suis toujours contente de donner des conseils dans la rubrique
"habitat", je suis plus utile que dans la section "santé" lol !

Pour
les petits tapis, tu peux mettre deux autres bouts de jonc de mer si tu
en as encore ou alors, des petits tapis 100% coton que tu trouves un
peu partout.

Est-ce qu'il arrive bien à manger son foin avec le râtelier dont tu disposes ?

D'accord, je lui ai mis une gamelle d'eau mais pour l'instant il s'en fout xD
Je lui laisse encore, on va voir ^^
Super, je vais commencer à mettre du jonc de mer, en attendant que j'achète des tapis de coton~
Sinon ça a l'air d'aller, il mange bien le foin du râtelier, même si y'en a un peu qui tombe de l'autre côté de la cage ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 14:51

Je repose ma question.. x)

Ou est-ce que tu as trouvé ton hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 17:07

Turtlez a écrit:
Je repose ma question.. x)

Ou est-ce que tu as trouvé ton hamac ?

Excuse-moi, j'ai oublié de répondre -_-
Je l'ai trouvé sur zooplus ^^ C'est là que j'achète la plupart des joujous de mon lapinou :)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/hamac_rongeurs/190884
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 17:10

Haha! xD merci! :) J'espère en trouver un chez moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 20:43

J'adore !! et le hamac trop mimi, ton pinou y va souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 21:37

Oui, la plupart achètent sur Zooplus :)

Oui, continue avec la gamelle mais c'est sûr que s'il n'a pas eu l'habitude tôt, c'est peut-être plus difficile.

Pour les tapis, tu as un exemple de deux petits sur ma photo de profil :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 16:56

Orelie a écrit:
J'adore !! et le hamac trop mimi, ton pinou y va souvent ?

Oui ^^ Il le grignote xD Et aime bien s'en servir aussi comme tremplin pour aller de tel à tel étage :)

Merci grisounette, j'ai mis des tapis partout maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 23:02

Je plussoie ! Super idée ce mignon petit hamac :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptySam 25 Aoû - 0:19

Karammie a écrit:
Merci grisounette, j'ai mis des tapis partout maintenant xD

Super mais, je veux voir les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 12:50

Grisounette a écrit:
Karammie a écrit:
Merci grisounette, j'ai mis des tapis partout maintenant xD

Super mais, je veux voir les photos alors !

Mince trois ans plus tard... >_<
Voilà des photos :) et finalement, il aime bien la gamelle aussi pour boire de l'eau ! Il l'utilise autant que les biberons~ Il me reste plus que le bac à litière mais j'ai du mal à en trouver un bien pas trop trop grand...
Juste, la maison verte, il vaut mieux que je la mette à l'intérieur ou à l'extérieur ? Du coup ça ne lui mange pas trop d'espace ?


Les cubes modulables en photo - Page 17 Mini_639192DSCF0219 Les cubes modulables en photo - Page 17 Mini_603262DSCF0220
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 13:14

Je ne crois pas que ça lui prend beaucoup d'espace! Ta cage est superbe! C'est sur que je vais m'en inspirer plus tard! xD Hahaha! Elle est magnifique! :) C'est agréable à regarder. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 EmptyMar 4 Sep - 13:16

franchement c'est sublime j'aime beaucoup (meme si c'est pas l'interet le but c'est que ton lapin aime Les cubes modulables en photo - Page 17 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-