Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyJeu 24 Jan - 14:29

je vous avoue je n'ai pas tout lu, je me suis arrêter à la page 9.... Pour le moment, mon lapin, possède juste une cage ferplast de 1m*0.4m*0.60m (L*l*h) et je pense que c'est petit pour lui. Donc, votre idée de cube modulable me plaît pas mal... Mais, je voulais savoir si c'était assez solide? Que si on fait des étages on peut mettre une maison en hauteur (sur une grille) sans que celle-ci ne pli? Et j'ai lu que les grilles étaient en pvc, ceci ne craint rien s'il les mordillent?

mon lapin est un nain, mais il fait déjà 1kg et le véto pense qu'il fera entre 1k5 et 2kg, donc je voudrais quelque chose de solide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyVen 25 Jan - 19:50

j'ai reçu les grilles ce matin !!! Les cubes modulables en photo - Page 30 1154161789

avec ma mère nous avons essayer de faire un truc pas trop mal....mais il va falloir faire quelques modifs Les cubes modulables en photo - Page 30 2783476410

Les cubes modulables en photo - Page 30 Enclos10

vous remarquerez, que là que j'ai mis le ratelier bien comme il faut , monsieur mange pas du bon côté....bon on va dire que c'estb pas grave, l'essentil c'est qu'il mange son foin Les cubes modulables en photo - Page 30 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyVen 25 Jan - 19:57

je te conseil de mettre sa litiere sous le ratelier ^^ sinon c'est pas mal du tout il va en avoir de l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyVen 25 Jan - 20:09

C'est chouette ! Il doit être tout content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyLun 28 Jan - 15:44

Je viens de regarder toutes vos photos et ça donne beaucoup d'idées !

Le seul truc que je trouve un peu dommage avec ces enclos c'est du côté du ratelier, j'ai l'impression que les lapins n'arrivent pas bien à saisir le foin à travers ces carreaux très petits..

Du coup j'ai commandé ce râtelier, ça devrait faire l'affaire !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/mangeoire_rongeurs_a_suspendre/52536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyLun 28 Jan - 17:21

la ratelier sous la litiere je l'ai fait pendant 8 mois pour au final changer car cookie fait tomber le foin qu'il tri dans la litiere et fait pipi et caca dessus et ca pue en 1 jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyLun 28 Jan - 22:48

Ah mince je vais quand même essayer car de toute manière pour l'instant ils trouvent le moyen de rentrer ds le bac a foin et s'installent toute la journée dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyDim 3 Fév - 22:21

Nouvel aménagement pour fêter la cohabitation de Cookie et Moka :)

Les cubes modulables en photo - Page 30 488087_4890890783596_152257314_n

Les cubes modulables en photo - Page 30 560250_4890892623642_692097904_n

Les cubes modulables en photo - Page 30 405599_4890883783421_1309215291_n


Ils sont tout contents ! Ça fait plaisir à voir = )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 0:23

Wow Satiee! S'est chouette, ils vivent déjà ensemble! J'adore ta cage! Je crois m'en inspirer beaucoup! Et j'adore l'idée de mettre une jardinière! Je n'y avait jamais pensé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 12:50

Ah sympa vos installations !
Moi pour le foin j'ai changer le ratelier car Guizmo prennait un malin plaisir à TOUT mettre dehors >< du coup j'ai mis le foin dans un cube en plastique où il peux passer pour manger et fini le foin partout ^^ bon il y en a encore un tout petit peu mais pas tout Les cubes modulables en photo - Page 30 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 0:13

Audrey a écrit:
Wow Satiee! S'est chouette, ils vivent déjà ensemble! J'adore ta cage! Je crois m'en inspirer beaucoup! Et j'adore l'idée de mettre une jardinière! Je n'y avait jamais pensé! ^^

Hihi oui :) J'y avais mis une plante carnivore qui mange les moustiques et mouches. C’était cool l’été bien que les mouches étaient plus rare que les moustiques ^^

Mais elle est morte maintenant :(, plus les bonnes températures mais je le referais bientôt des qu'il fait plus chaud = )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 2:20

Satiee a écrit:
Hihi oui :) J'y avais mis une plante carnivore qui mange les moustiques et mouches. C’était cool l’été bien que les mouches étaient plus rare que les moustiques ^^

Mais elle est morte maintenant :(, plus les bonnes températures mais je le referais bientôt des qu'il fait plus chaud = )

Un autre truc brillant! Est-ce que s'est coûteux une plante comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 2:27

8 euros environ :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dion%C3%A9e_attrape-mouche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 2:33

Pas trop cher! :) J'irai voir ou est-ce que je peux en trouver une cet été! Mais rendu l'hiver, il fait tellement froid dans ma chambre, que j'ai l'impression qu'elle ne survivra pas longtemps! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 0:45

On peut les faire survivre l'hiver, perso j'ai pas réussi xD

Faut aussi l'arroser avec de l'eau déminéralisé sinon elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 1:07

S'est capricieux s'est petite plante là!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 2:07

Ouais mais c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 1:55

C'est calme le sujet la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 11:33

Coucou!Les cubes modulables en photo - Page 30 18236
Juste pour vous dire que je rejoins le club des cubes modulables! Les cubes modulables en photo - Page 30 1539918601
Je viens de les commander sur la redoute! En ce moment il y a 33% de réduc et j'ai un code promo de -10 € + frais de port gratuit! (Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas!) Donc les 10 cubes je les ai eu à 49.99 euros!
Je reçois tout ça vendredi normalement! Les cubes modulables en photo - Page 30 333736
A beintot pour les photos de la nouvelle installation! Les cubes modulables en photo - Page 30 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 12:04

Oui j'ai noté cette promo dans astuces économiques, profitez-en vite!

Du coup avec les derniers ça me fera 16 cases en tout, je posterai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 12:13

Moi aussi j'en suis à 16 cases, chez moi j'en ai 6 que j'utilise plus et les 10 sont à Nantes pour chez mes parents et chez mon copain. Ce qui va être bien c'est quand je vais partir début juillet, je vais faire une grande cage à Hifi dans ma chambre, comme ça il aura de la place ça compensera le fait qu'il sera moins sorti par mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 12:30

J'attends d'avoir un peu plus de place chez moi et je compte bien m'y mettre aussi ! :)

Vivement les photo de ta nouvelle installation Amoclya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 13:04

Héhé c'est vrai que c'est pratique ces cases! J'en déplacerai sans doutes pour les gardes exceptionnelles !

Vais m'inspirer un peu de vos photos, hésitez pas à en poster pleins ^^

J'en fais dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 18:58

Ah oui vite des photos =) J'avoue que ces cubes c'est franchement top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMar 5 Mar - 19:17

Vos installations sont vraiment super belle !!

J'ai ce genre d'enclos chez moi ! pour le moment elles y restent que quand je suis là, car avec 3 teckels je préfère les garder en sureté en hauteur, le temps que j’emménage dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 EmptyMer 6 Mar - 8:23

C'est vrai que ça a l'air bien pratique! J'ai hate de recevoir les miens! En espérant pouvoir faire quelque chose de sympa avec le peu de place que j'ai...
Je vous posterai les photos, tous vos conseils seront les bienvenus!
Je me répéte, mais pour les futurs acheteurs, n'ésitez pas à me demander le code promo (-10€ et frais de port gratuit) c'est cumulable avec le -33% du moment sur la redoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-