Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 13:16

franchement c'est sublime j'aime beaucoup (meme si c'est pas l'interet le but c'est que ton lapin aime Les cubes modulables en photo - Page 18 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 14:01

Ah et bien tant mieux s'il apprécie la gamelle d'eau :)

C'est bien aménagé maintenant avec les tapis. Je ne pense pas que la cabane en tissu soit gênante car elle est sous le 2e étage et ton lapin peut sans soucis monter et descendre.

En haut, c'est une bonne idée le petit tunnel.

Je trouve que le hamac est vraiment bien dans ton aménagement, il tient juste la place qu'il faut.

Ne reste plus que le bac comme tu l'as dit et avec un râtelier au dessus. A part sa boule au 2e étage, il n'a rien d'autre pour manger son foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 15:54

merci beaucoup pour les compliments sur la cage :)
Elle est pratique à nettoyer, et mon bout de chou l'adore !
Et hop que je me tape un sprint, 1er étage, 2eme, et je redescends comme un éléphant, et je remonte... lol
Oui, il a un râtelier au rez de chaussée au-dessus de sa litière :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptySam 15 Sep - 22:40

Bonjour,
Petite question, pour un enclos d'environ 150cm de longueur, combien de cubes faudrait-il ?
Combien en avez-vous utilisé pour vos enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 2:32

Une grille laredoute fait 35,5cm de côté. Pour le nombre, ça dépend quelle hauteur et largeur tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 9:06

Ah super merci !
Je vais calculer.

EDIT : ah et c'est assez solide ? Si un chat décide de sauter dessus par exemple -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 11:47

Une fois la structure complète oui c'est solide, après on n'est jamais trop prudent donc renforce bien avec des colliers de serrage d'électricien un peu partout, au moins tu es sûre que ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyDim 23 Sep - 17:40

J'ai une petite question concernant les cubes modulables.

Est-ce qu'on en retrouve sur la redoute ? Il me semble avoir déjà lu cela. Et puis quelqu'un sait où les trouver sur le site ? Je cherche, mais je ne trouve rien. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyDim 23 Sep - 17:58

Oui oui toujours :) ici

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search

Tu choisis par 6 cube ou 10 et la couleur !

Pour info chez moi avec un lot de 10 ca donne ca avec les grilles toutes utilisées.

Les cubes modulables en photo - Page 18 620401_3880507804653_949366355_o
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyDim 23 Sep - 18:01

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 10:11

J'ai reçu mes cubes, j'ai monté la cage... Je dois pas être très douée parce que j'ai vraiment galéré et ça ne me paraît pas bien droit.

Petite question : avec une hauteur de 2 grilles (soit 71cm), le lapin risque-t-il de sauter par dessus ?
Comment avez-vous fait la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 10:53

moi les miens sautent pas mais je sais qu'ils ne sont pas sauteurs
La porte j'ai accroché des serres cables et j'accroche au petit clic noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 12:26

Coucou, Cookie est un sauteur mais avec 2 grilles ca le dissuade de tout saut :) !

1 grille et demi il sauterait surement mais pas 2 et pourtant il fait des sauts ÉNORMES.

Pour la porte j'ai mis des colliers dans les angles et pour fermer des grosses épingles à linge
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 12:56

Tui en appartement ne sautait pas cette hauteur et maintenant qu'il est dehors cette hauteur n'est rien pour lui Les cubes modulables en photo - Page 18 2783476410 à n'y rien comprendre.

Donc ça dépend des lapins et du sol je pense (Tui glissait sur le parquet à l'appart).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyJeu 27 Sep - 15:04

l'enclos de Njut intérieur de Njut fait 75 cm de hauteur et j'ai eu la mauvaise idée de ma boîte à foin collée au grillage.

madame a sauté mais a raté de peu et est tombé. j'ai eu trop peur qu'elle se soit fait mal.

donc un lapin peu sauté cette hauteur s'il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 19:06

Après beaucoup de temps passé dessus (et c'est pas fini il faut que je prévois une porte qui s'ouvre ...) voila ce que sa donne. 2 étages, un coin dodo au 1er étage, le bas pour la nourriture et la litiere et comme la miss adore etre en hauteur je lui ai fait un 2e etage qui sera peut etre finalement son coin dodo ... on verra lorsqu'elle arrivera à la maison !
Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas ! Pour info il y aura un autre ratelier extérieur + grand mais il faut que je l'achète, un arbre a chat pour faciliter l'accès à l'étage 2, il y aura une maison en contre plaqué et les 2 gamelles seront en bas

Une petite question, mon lapin ne risque t-il pas de se coincer les pattes si je ne mets rien sur les grilles qui font office d'étage ?

Les cubes modulables en photo - Page 18 534278DSC4031


Les cubes modulables en photo - Page 18 526251DSC4032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:19

Coucou, sympa ton installation ! Par contre oui c'est sur qu'il va se coincer les pattes !!! Attention à la fracture :( il faut mettre quelque chose, pour ca il faut bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:21

Qu'est ce que je pourrai mettre sur les grilles pour eviter les fractures ? du contre-plaqué ? des morceaux de tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:47

Moi j'ai mis des tapis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:48

quocxley a écrit:
Moi j'ai mis des tapis ^^

Quelle sorte de tapis est-ce que tu as mis ? tu les as accrochés ou juste posés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:49

je les ai juste posé , j'ai mis des tapis en coco 100% naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:52

j'ai mis une planche de bois pour l'étage de mon coté.
c'est super ton installation :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 20:52

quocxley a écrit:
je les ai juste posé , j'ai mis des tapis en coco 100% naturel ^^

Tu les trouvent dans quels magasin les tapis en cocos ? Moi je trouve déjà pas de tapis en jonc de mer dans les magasins de bricolage près de chez moi j'espère que ceux en coco je vais les trouver !
Tu sais combien ça coute environ (c'est à la coupe au mètre ou en tapis rayon paillasson ?)
Est-ce que je peux mettre des tapis en bambou ?
Qu'est ce qui serai le mieux pour que se ne soit pas désagréable pour les pattes de lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptySam 6 Oct - 17:22

Et voila j'ai tout réaménagé l'espace pour Eléïs, j'ai enfin trouvé un tapis en jonc de mer, finalement il y en avait plein à la Foir* Fouill* et j'ai acheté 2 tapis en bambou pour mettre sur le 2e étage, l'arbre à chat pour faciliter l'accès au 2e étage.
Est-ce que l'arbre à chat n'est pas trop bas pour monter au 2e étage et sachant qu'il n'y a qu'un "trou" qui fait la taille d'une grille pour sauter ?
Faut-il mettre quelque chose sur le carrelage ?
Les cubes modulables en photo - Page 18 148223DSC4032

Les cubes modulables en photo - Page 18 791645DSC4033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptySam 6 Oct - 18:03

attention avec le bambou si elle en mange c'est toxique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 EmptySam 6 Oct - 18:08

quocxley a écrit:
attention avec le bambou si elle en mange c'est toxique ^^

Si j'avais su avant j'en aurai pas acheté !! sa m'apprendra à etre trop pressée pour acheter l'équipement pour lapinette !
Au pire je les enlèverai et ils iront dans ma salle de bain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-