Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 20:29

ça viendra ça viendra oui lol !!!! Chaque chose en son temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 20:31

Craque :D Craque :D Craque :D Craque :D

Tu verra ta lapinette comme elle sera heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 19:42

C'est super bien quand même, tu as de la chance d'avoir une grande chambre, la mienne est trop petite pour mettre les cubes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:10

Oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une grande chambre,...
Et quand j'achèterais ma maison je ferais aussi en fonction
de mon lapinou :D Va falloir un grand salon pour qu'il
reste près de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:44

Super cage en tout cas, je pense sérieusement à faire une belle petite maison en cubes modulables quand j'aurai un chez moi (salon spacieux obligé!) J'espère en tout cas réussir la cohabitation des pinouttes (encore quelques mois à attendre)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:48

Ho tu va mettre un nouveau lapin avec ton pinou?

Je pense de plus en plus aussi à adopté un deuxième lapin,...


Oui c'est vraiment ca quand je déménagerais c'est comme toi
grand salon oblige pour que Ikki soit près de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 0:05

Ben... J'ai littéralement craqué! Mais le début s'est vraiment mal passé (j'ai fait une boulette, j'ai mis la deuxième dans la cage de la première pensant qu'en attendant d'aller chercher une cage à mon ancienne adresse ça ferait l'affaire mais la 2ème a réussi à entrer et a tabassé la petite - 1 point de suture au front et à l'oreille)...

Du coup, j'attends février pour la cohabitation et si au final ca se sera bien passé, j'attendrai ma nouvelle maison pour une belle grande et nouvelle cage pour les deux (sinon deux belles et grandes cages hihi)!

En tout cas, chouette, encore une belge ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 1:14

Coucou Mikki-li,

dis moi, ton lapin ne saute pas par dessus les "barrières" de son enclos ? Parce que ça me parait vachement bas.. Moi je sais que les miens on le coup de saut facile alors je me méfie, surtout quand les meubles de ma chambre et les fils de mes appareils sont en danger ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 7:31

Marine: en faite je lui ai fait confiance je me suis dit on va
voir et si il saute je met quelques chose pour recouvrir,...
Premier et deuxieme jour il n'est pas sorti et le troisieme monsieur
S'etait promené dans ma chambre du coup je l'ai grondée et depuis il n'a plus fait
d'autre tentative. Maintenant quand je rentre du travaille il fait le beau parce que il sait
Que je vais lui ouvrir :-) et tout se passe bien :-)


Dernière édition par Mikki-li le Ven 16 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 7:37

Kawa: hey oui encore une belge :D t'es lapremiere que je vois.
Hahaha

Ha oui d'accord, l lui a carrement fallu des points de suture,...

Pour le debut j'ai une grande cage pour le nouveaux lapinou en esperant
Que par apres Ikki accepte.

Mais je le fait castrée jeudi prochain donc dans plus ou moins 4mois
Quand il sera calmée une nvle arrivante viendra lui tenir compagnie :D

Dit par hazzard tu n'aurais pas des adresse d'eleveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 17:08

Y'a des pinettes à l'adoption dans les associations : l'avantage c'est que tu peux alors bénéficier de tarifs préférentiels pour la stérilisation, obligatoire pour avoir un petit couple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 19:38

Ca c'est clair, 40€ pour une lapine stérilisée d'un an pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 22:45

En belgique on a pas bcp d'association et en general c'est plus des chiens.

Mais la sterilisation c'est pas dort chere pour ne lapine c'est 75-80€
Et ikki se fait castrée jeudi et je paye 45€ ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 23:22

Les associations font du covoit au pire, c'est aussi un peu l'intérêt. ^^' Après c'est une question de choix, absolument pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 17 Déc - 7:39

Ha oui je ne savais absolument pas et cette histoire de covoiturage me perturbe
toujours hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 17 Déc - 9:53

Disons que c'est logique car sinon cela réduit considérablement le nombre d'adoptants potentiels. ^^ L’association auprès de laquelle j'ai adopté Satsuki est à Lille, et en l'espace de quelques semaines une de leur lapine est partie en Bretagne et l'autre à Lyon. :)

Après, si tu ne trouves pas ton bonheur côté élevage ou association, tu peux toujours passer par un particulier. Pour les angoras anglais en revanche tu risques d'en baver car visiblement c'est une race assez rare. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 17 Déc - 16:50

Je me renseignerais sur les associations ou refuge a liege (belgique),...
Mais c'est pour dans plus ou moins quatre mois :-)

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 19:08

Pour les assoc' j'en connais pas du tout!!! Par contre 45 EUROS????! OMG! Où fais-tu ca?? Moi ce sera 120euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 19:26

Oui hin en blgique des refuses tu peu courir pour en trouver!!!!

Je fais ca chez ma veterinaire, elle a son propre cabinet et elle et son
Mari opere du coup je n'ai pas les frais d'hopitaux si j'avais ete au chu
Pour animaux,...

Sincerement je l'adore.... Tu le vois dans sa facon d'etre, de parler
Aux animaux et de les touchee que les animaux c'est ca vie!

Par contre elle ne sterilise pas les femelles, ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 31 Déc - 16:58

Voila mon installation :

Les cubes modulables en photo - Page 10 Dsc02030

Les cubes modulables en photo - Page 10 Dsc02031

Je n'ai pas fait d'etage c'etait trop compliqué, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 31 Déc - 18:18

je trouve sa bien, mais l'idéal, serait 2 panneaux de hauteur pour que ton lapin puisse se tenir debout facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 31 Déc - 18:20

Ben ça fait bas : il faut qu'elle puisse se dresser sur ses pattes arrières...
Si tu rajoutes une hauteur de cubes, même sans faire d'étage, elle pourra se redresser, et tu pourras même lui faire une cabane en carton (un grand carton, dans lequel tu fais 2 ouvertures, une entrée et une sortie, et à l'intérieur tu mets un petit coussin, ou un tapis, ainsi qu'un tapis au dessus), et les pinous adorent grimper sur les cabanes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptySam 31 Déc - 18:34

C'est une petite lapinne, meme sur ses pattes arriere elle ne touche pas le "plafond"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyDim 1 Jan - 13:08

le miens non plus touche pas ! lol j'ai pareil que toi sauf que moi c'est 3 sur 3 et il y a le clapier deriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 20:51

J'adore le concept de pouvoir changer mais j'ai une question est ce qu'il resiste a tous les lapins meme ceux qu'ils veulent fuguer ?
Car j'ai un chien et je n'ai pas trop envie de le détester parce qu'il aurait croqué un lapin qui se serait sauvé.
Et oui une autre question aussi combien en faut il pour faire une belle "cage" enfin un bel enclos car vous faites de tres belle chose mais j'ai essayé de compter et je me suis perdue surtout celle avec étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 11:36

Moi j'ai pris le pack de 10cubes a la redoute et j'ai monter sa maison jusqu'a se que je n'ai plus de faces.

Tu peu tres bien faire un enclos fermee ou le chien ne saurais pas aller,...

Personellement mon lapin ne sort pas de sa maison,...
Mais bon si tu regarde,les anciennne page tu verra que la maison de mon pinou n'est pas comme toutes les autres,... Car je n'ai pas tt ferme Pcq je voulais qu'il puisse avoir la sensation d'etre quand meme en libertee quand je part au travaille.

Mais sinon les maisons des autres je ne pense pas que leur pinou sortent car tout est bien ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-