Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:41

Les cubes modulables en photo - Page 12 18236
voiçi la nouvelle cage à Pilou
Les cubes modulables en photo - Page 12 07062010
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 20:43

j'en ferai d'autres, en attendant il a l'air de beaucoup s'y plaire
Les cubes modulables en photo - Page 12 07062011
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyDim 10 Juin - 21:47

Sympaaaaaaaaa !!

Tu as mis quoi comme étagère ?? et le revêtement aussi c'est quoi ? C'est une moustiquaire le tissu qui bloque le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 22:16

le revêtement c'est du balatum et les étagères c'est du bois, oui le dessus c'est une moustiquaire.
voiçi d'autres photos:
il adore aller au dernier étage
Les cubes modulables en photo - Page 12 P1060710
Les cubes modulables en photo - Page 12 P1060711
Les cubes modulables en photo - Page 12 P1060712
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 22:24

allez encore:
Les cubes modulables en photo - Page 12 P1060713
Les cubes modulables en photo - Page 12 P1060714
mon mari m'a fait une grande ouverture, c'est super pratique pour nettoyer
Les cubes modulables en photo - Page 12 P1060715
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 22:32

Vraiment sympa ^^ Par contre tu n'as pas peur que ton pinou fasse une allergie au balatum ? (autre nom du linoléum). Pense à vérifier les pattes de pinou, si tu vois que ça se dépoile, gaffe à la pododermatite !

Et super d'avoir protéger le bas des grilles, au moins le ptit pourra pas dépiauter les barreaux xD ! Et t'as de la chance d'avoir le sol d'aplomb, chez moi il penche, c'est relou pour avoir une étagère droite !

PS > Hey je viens de voir que tu as le ressort aussi xD Et aussi elles tiennent comment les étagères ?
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 23:02

pour ça pas de soucis, je suis un peu parano et je vérifie régulièrement chaque recoin de son petit corps d'amour ok
PS > Hey je viens de voir que tu as le ressort aussi xD Et aussi elles tiennent comment les étagères ?
c'est quoi le ressort? les étagères sont fixées avec des grosses vises
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 23:08

Le ressort c’est le machin de toutes les couleurs sous les fesses de ton lapin xD Moi j'appelle ça un oundamania, mais c'est plus simple ressort !
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 11 Juin - 23:39

ok en plus il joue beaucoup avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 16:28

Et voilà mes bébés vont bientôt passer aux cubes modulables !! Je suis super contente du résultat, je pensais pas que ça ferait aussi grand, j'ai hâte qu'ils emménagent d'ici une ou deux semaines :)

J'ai acheté les cubes sur le bon coin, d'où les deux lots de couleur différentes, mais ça m'a permis d'avoir 14 cubes pour 70 euros.

Bon elle est vide pour le moment, mais je la remplirai quand ils emménageront, elle sera plus douillette !!



Les cubes modulables en photo - Page 12 Photo_15


Bon, c'est pas super esthétique, mais le but ce n'était pas qu'elle soit jolie mais plutôt qu'ils aient le maximum de place possible en nous laissant passer dans le couloir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyJeu 14 Juin - 18:45

elles sont super vos installation!! Les cubes modulables en photo - Page 12 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 20:01

Moi j'aurai voulu demander à toutes les personnes qui ont fait un ou plusieurs étages si leur lapin va en haut sans souci ?
En fait, c'est surtout à partir du deuxième étage que je me pose la question ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 20:03

je n'ai fait qu'un seul étage, donc je ne peux pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 22:06

Pareil un seul étage ^^
Une de mes collègues de travail sur mes conseils a acheter des cubes modulables aussi. Elle a fait 2 étages et ... ses deux lapines ne vont pas plus haut que le 1er. Ça fait plus de 2 mois et apparemment ça ne change pas.

Attends peut-être les avis des autres membres, mais en général pour un pinou, il vaut mieux privilégier une grande surface au sol plutôt qu'en hauteur, comme ça il peut se défouler un peu quand même quand tu n'es pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 23:27

Oui c'est bien ce que je pensais !
merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 0:18

Perso je n'ai qu'un étage, je pense que mon mâle irait sur un 2ème et serait content car il adore grimper partout, par contre ma femelle n'irait pas, faut voir selon le lapin je pense.

Mais je suis d'accord avec melisandra le mieux c'est d'avoir plein d'espace au sol pour se dégourdir les petites pattes, il sera tout content comme ça !

Melisandra tu as des cubes aussi ? J'avais fait toutes les pages j'ai vu celle de neil mais je ne me souviens pas avoir vu ton installation (enfin tu n'avais peut être pas mis de photo) si je l'ai loupée tu saurais me dire quelle page tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 8:17

@ Norahana > oui mais ils sont pas postés ici !! Mais dans "Vos cages et installations" (lien de où sont mes cubes https://leforumdulapin.superforum.fr/t902p510-vos-cages-et-installations). Enfin les photos correspondent pas trop à ce que c'est actuellement puisque j'ai rajouté des grilles donc le condo est plus grand maintenant (il fait 1m50 de long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 8:35

Ah oui d'accord ! J'ai fait un truc un Peu similaire au tien alors !
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 20:48

Spookiie: j'ai fait une installation avec 2 étage, Pilou adore, il est très souvent en haut
je suis d'accord avec Norahana, tous dépend du lapin, faut dire que le mien adore aussi aller tout en haut de l'arbre à chat Les cubes modulables en photo - Page 12 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 22:48

Voilà une petite photo de la nouvelle maison de mes bébés :) Il n'est pas du tout esthétique, j'ai deux lots de couleurs différentes car je les ai achetés sur leboncoin, mais Kiwie et Crumble sont tout heureux dedans c'est le principal ^^

Les cubes modulables en photo - Page 12 P1070110

Leur petit coin toilette/foin

Les cubes modulables en photo - Page 12 P1070111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 23:15

C'est super ils ont de l'espace Les cubes modulables en photo - Page 12 2195264297

La photo tous les 2 dans la litière est géniale Les cubes modulables en photo - Page 12 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 23:16

lol moi aussi j'adore, c'est crumble qui suit kiwie partout même aux toilettes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 23:18

C'est ça l'amour on partage tout Les cubes modulables en photo - Page 12 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 23:20

MDR !!

Mais Kiwie c'est une princesse elle a besoin d'intimité quand elle fait pipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 23:23

Kiwie est bien éduquée comme Flocon d'ailleurs que je n'ai jamais vu faire pipi, elle le fait quand je ne suis pas dans la pièce Les cubes modulables en photo - Page 12 674555

Crumble lui n'a que peu de pudeur, ha ces mecs Les cubes modulables en photo - Page 12 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 EmptyMer 27 Juin - 23:30

c'est clair ^^

Moi j'ai vu kiwie faire pipi.. sur mon canapé... lol

Mais c'est normal qu'elles soient bien éduquées toutes les deux, elles sont soeurs jumelles quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-