Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 11:36

Moi j'ai pris le pack de 10cubes a la redoute et j'ai monter sa maison jusqu'a se que je n'ai plus de faces.

Tu peu tres bien faire un enclos fermee ou le chien ne saurais pas aller,...

Personellement mon lapin ne sort pas de sa maison,...
Mais bon si tu regarde,les anciennne page tu verra que la maison de mon pinou n'est pas comme toutes les autres,... Car je n'ai pas tt ferme Pcq je voulais qu'il puisse avoir la sensation d'etre quand meme en libertee quand je part au travaille.

Mais sinon les maisons des autres je ne pense pas que leur pinou sortent car tout est bien ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 14:24

Merci de m'avoir répondu. Est ce que tu crois que ça résite à un lapin qui gratterait ou qu'il pousserait les grilles (je sais je vais dans l'extreme) mais je veux bien etre sur que ça ne bougera pas est ce qu'une grille c lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 14:25

les attaches permettent aux grilles de ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 14:30

Et les attaches qui sont fournit avec est ce que le lapin peut les grignotter ?

Ah oui 10 cubes ça ne fait pas 10 faces ^^ je me disais bien donc ça fait 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 17:11

non c'est 40 (10 x 4)

Et le lapin peut les grignoter mais il va galerer et vite sans lasser, la mienne a essayé ça ne lui a pas plus et elle a laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 17:39

38 en fait pour être exacte je crois.

Personnellement Satsuki n'y touche pas mais Kabu adore les dépiauter.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 17:44

le plus gros "risque" c'est qu'il grignote et que ça fasse pas beau... donc si tu peux ne prend pas blanc ou rouge.

Perso je ne les ai pas acheté à le Redoute, donc c'était pas conditionné pareil... j'ai utilisé 1.5 boites (ça doit faire une trentaine de grilles) et le reste c'est mon meuble à chaussures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 17:46

Il y a 38 grilles dans un lot de 10 et non 40.

Le mieux est de consolider le tout avec des colliers de serrages (rayon électricité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 20:47

D'accord merci des conseils le mois prochain je pense en acheter un lot (j'irais au moins chere hein ^^) et je les prendrais en noir comme ça si c'est grignoter on verra pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 19:45

C'est vraiment pratique dis donc le mien ne pourrait pas vivre la dedans il me degomerait tout et ferait pipi par tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 19:46

S'ils sont bien attaché, c'est solide et pour les pipis, il suffit de lui apprendre lapropreté (cf. fiche lapin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptySam 21 Avr - 9:27

Ouai je sais mais deja qu'on a du mal avec lui dans la cuisine on a tout essyer et il continue a semer des billes alors pour ça va etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptySam 21 Avr - 9:30

Ben courage & patience, ça devrait venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyMar 24 Avr - 11:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 19:00

pourriez vous me dire sous quelle appellation on trouve ces cubes car je suis allée sur le site de la redoute et de 3 suisse et rien j'ai essayé cube modulable, etagere modulable, module... rien j'y perd mon latin merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 19:11

Essaie juste "cubes" normalement ça marche sur la redoute. Par contre, il me semle que les 3 suisses n'en font plus.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 19:15

merci noiset mais cube non plus ne donne pas de resultat :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 19:37

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=3_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 20:33

merci noiset mais quand je clique sur ton lien je tombe bien sur leur site mais pas sur les cubes je n'y comprends rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyVen 27 Avr - 21:48

C'est bizarre moi je tombe sur la page des cubes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptySam 28 Avr - 12:06

moi aussi je tombe sur la page des cubes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptySam 28 Avr - 14:20

je crois savoir pourquoi dés que je clique je suis automatiquement redirigée vers la redoute belgique et je suppose qu'ils n'ont pas les meme articles :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptySam 28 Avr - 14:22

Ah oui c'est possible. :S

Il y en a chez Fly il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptySam 28 Avr - 19:16

Les cubes modulables en photo - Page 11 420973 lhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 9:17

Sa doit faire énormément plaisir aux lapins ces belles cages !! Elles sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 20:41

Les cubes modulables en photo - Page 11 18236
voiçi la nouvelle cage à Pilou
Les cubes modulables en photo - Page 11 07062010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-