Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 13:08

Après, un enclos en cubes modulables, même grand, ne dispense pas des sorties en dehors de cet espace. Il faut assouvir la curiosité et le besoin de contact des lapins. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 14:07

Bon moi je crois que je vais tout démonter, je sais pas comment vous faites vous :/ Je les ai laissé seul 24h exeptionnelement car on a du s'absenter, quand je suis rentrée, tout l'étage du haut s'était effondrer. Puis quand ils sont à l'étage du bas ils sont dans le noir, nous on les vois pas, ils arrivent pas trop bien monter :/ Je pense qu'ils étaient mieux dans leur ancienne cage qui était pas mal non plus. Donc je pense la remettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 14:29

Pas facile de laisser seuls :(

Moi quand suis présente, elle sort dans la maison, heureusement, et elle ne fait rien sur le carrelage. Elle se balade, fait sa vie, elle est heureuse !!!

Si je veux ce système de cubes modulables, c'est uniquement pour lui faire son espace agrandit :)

Quand je la vois dans sa cage, la pauvre, elle peut pas faire ce qu'elle veut, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 14:37

choupiinette < si je ne m'abuse, les filles consolident l'installation avec des fils d'électricien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 16:23

Choupiinette a écrit:
Bon moi je crois que je vais tout démonter, je sais pas comment vous faites vous :/ Je les ai laissé seul 24h exeptionnelement car on a du s'absenter, quand je suis rentrée, tout l'étage du haut s'était effondrer. Puis quand ils sont à l'étage du bas ils sont dans le noir, nous on les vois pas, ils arrivent pas trop bien monter :/ Je pense qu'ils étaient mieux dans leur ancienne cage qui était pas mal non plus. Donc je pense la remettre :/
T'avais mis des colliers de serrage?
Normalement, avec les colliers, ça tient bien, mais juste avec les connecteurs, en effet ça peut se casser la figure...
Si tu as la place, l'idéal ce serait de mettre leur ancienne cage et de faire un enclos avec les cubes pour leur agrandir leur espace : pour faire un enclos en cubes, tu peux faire comme ceci :
Les cubes modulables en photo - Page 9 SANY0075
Je serre bien les colliers qui font tenir les grilles l'une au dessus de l'autre, mais pas ceux qui font tenir les cubes sur les côtés, ainsi l'enclos est pliable facilement ;-)
les miens ont réussi à sauter par dessus, du coup j'ai carrément mis une 3è hauteur de grille, je ferai une photo prochainement pour te montrer ;)
Mais pour l'intérieur, je trouve que c'est assez idéal, les enclos en cubes modulables ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 16:27

Perso avec les connecteurs et les colliers de serge, ça n'a jamais bougé, et pourtant je la déplaçais pour nettoyer, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 16:36

Oui, mais c'est vrai que les colliers sont indispensables, et que sur une structure fixe (pas sur un enclos) il faut bien les serrer pour que ça bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 16:46

je n'ai pas assez de place pour faire un enclos en plus de leur cage, mais bon je sais pas je trouve qu"ils sont bizarre, de plus ils arrivent pas trop monter, quand ils marche dessus les grilles s'abaissent, de plus quand ils sont à l'étage du bas ils sont dans le noir et nous on les vois pas, je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 17:05

Je mets la photo de l'enclos avec 3 hauteurs de grille (le bidon qu'on voit, c'est le système que j'ai toruvé pour qu'ils ne puissent pas faire bouger l'enclos, sinon ils se sauvent dans le reste du garage qui n'est pas sécurisé) :
Les cubes modulables en photo - Page 9 SANY0063
Mais si tu n'as pas la place pour un enclos, je pense vraiment que tu peux faire une belle structure en la consolidant avec des colliers de serrage (rayon électricité ) : http://www.castorama.fr/store/50-colliers-fixation-36-x-140-mm-PRDm292044.html?isSearchResult=true&navAction=jump&sortByValue=lowHighPrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 17:21

Oui je pense que je vais réessayer un coup en mettant des colliers partout car la j'en avais mis qu'a quelque endroit. J'espère que cette fois ci ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 19:57

Moi se que j'ai fait pour ne pas que le deuxieme étage s'éffondre,
j'ai mis une face de cube verticalement au milieu pour que sa tienne, ....

Et je n'ai que les connecteurs et quelques collier de serrage et
rien n'a bougée pourtant mon pinou est assez massif et il est
aussi délicat qu'un éléphant hahaha

Et pour ne pas que se soit trop sombre se que j'ai fait,
c'est que j'ai étendu un tapis en style caoutchouc mais avec des
minis trou et il ne passe pas à travers.

Comme ca tout le bas reste très bien éclairée.

Les cubes modulables en photo - Page 9 Photo0252bis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 20:49

Pas mal l'idée du cube à la verticale en dessous, je vais faire ça merci de l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 22:53

c'est vraiment GENIAL c'est cubes modulables, mais sa s'achète où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 8:46

Tu peu les achetée via la Redoute Frnce et/ou Belgique ou pour les Français chez Fly et le prix varie en fonction des cubes que tu achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 18:24

Vraiment bien fait la maisonnette à ton pinou Les cubes modulables en photo - Page 9 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 20:06

ok merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:42

moi j'utilise que les attaches fournies avec les grilles ça tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:17

Idem que Neil, j'ai fixée avec les attache fournie et juste
quelques collier de serrage quand je n'avais plus d'attaches
fournies et tout tiens bien :)



Au passage voici les petites modification de la maison
de Monsieur Ikki :D

Le deuxième étage va encore changée, pcq je n'ai pas
encore trouvée un tapis en harmonie avec le reste de
la maison pour recouvrir l'escalier! Pfff :-(


Pour les intéressée de la grosse pantoufle au deuxième
je l'ai achetée chez Blokker (en Belgique qui sais peut être
qu'il y en a en France :-) )


Les cubes modulables en photo - Page 9 Dscn2615qv


Les cubes modulables en photo - Page 9 Dscn2616kg


Les cubes modulables en photo - Page 9 Dscn2617c

Les cubes modulables en photo - Page 9 Dscn2619k


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 22:35

ca te prend pas trop de place ?
c'est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 2:27

WAOUW! J'adore! Tu as dû acheter combien de cubes environ? J'adore la disposition (et les couleurs aussi)! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 19:25

En faite ma chambre est assez grande.
Avant j'avais un côté salon et un côté chambre et j'ai
tout réunis d'un côté pour faire la moitée de ma chambre
pour mon lapinou :-)

Mnt je pense que dans un salon ou quoi sa prend bcp de place.

J'ai achetée le lot de 10cubes :-) qui est à 100€, mais
avec les réductions du moment reviennes à 70€.

Mnt j'ai fait une installation assez grande pcq du
fait que je travaille toute la journée je ne sais plus
m'en occupée toute la journée comme je faisait avant donc
j'ai voulu lui faire un parc pour qu'il est l'impression
de se promenée quand même, mais quand je rentre du
travaille il sort quand même :-)

Mais pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de place
avec les cubes il y a moyen de faire plein de chose
vraiment très bien! En hauteur ou autre :-)

En tout cas je suis "fan" du système et Ikki aussi je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:05

Oui j'ai jeté à coup d'oeil sur le site de la redoute, 25% de réduc !!!

Mais qu'est ce que j'adore ton espace pour ton pinou, sérieusement la maison est magnifique... Je vois que tu as beaucoup d'imagination..

Il ne doit pas s'ennuyer ton pinou la dedans... tu m'étonnes qu'il fasse la java la nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:18

Mdrrrr,...! Ne lui trouve pas des excuse il va encore t'entendre :P

Si il fait la Java cette nuit je te le ferais savoir :P Hahaha :D

Bhaaa en faite j'ai pas spécialement d'imagination tout c'est fait
sur le moment même,...

Le tapis vert je l'ai mis pcq quand il sortais il passait sa journée
dessus du coup je me suis dit que sa lui ferait plaisir et puis
tout s'est enchainée,...

Tu verra si tu en achète ca vient au fur et à mesure que tu
crée l'espce de Pinou :-)

Celà dit MERCI pour le compliment :D hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:24

Oh mais avec plaisir Les cubes modulables en photo - Page 9 66987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:26

Allais à ton tour lance toi! Achète :D Et poste des photos
d'une maison en cube :D


Hahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:29

ça viendra ça viendra oui lol !!!! Chaque chose en son temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Ou trouver des cubes modulables ?
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-