Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 6:21

Je pense fort à Lolie 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 7:55

Je pense fort à elle, et bon courage à toi 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 7:56

Je penserai fort à vous, tout se passera bien et ensuite vous serez tranquilles... 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 8:24

Grosses pensées pour Lolie!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 9:15

Suis venue vous soutenir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 12:22

Merci pour vos pensées, il va falloir penser à elle encore un peu elle n'est pas encore réveillée... Il faut que je rappelle à 14h, j'ai vu mon véto 1/4 d'h ce matin quand j'ai posé Lolie, on a fait le point et il m'a bien avertie que c'était une grosse opération et qu'il y avait des risques. J'espère que ma nénette tiens le coup, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 12:28

Pleins de courage 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 et de grosses papouilles quand tu la verra 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 13:08

On attends avec toi, courage et donne nous des nouvelles dès que possible... 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 13:12

Courage :).
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 14:09

De tout cœur avec toi pour l'attente 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 14:26

Je suis là aussi pour vous soutenir.
Courage et donne nous des nouvelles dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 17:15

Alors il a des nouvelles? Tu l'a déjà récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:30

Merci à tous, vos pensées ont porté leur fruit !! Nénette est réveillée, l'opération s'est bien passé mais a duré très longtemps. Toutes les dents du haut à gauche sont donc retirées, apparemment elles baignaient dans le pus... L'oeil est sain et sauf, ils ont du le retirer et le remettre, bref mon véto a géré quoi. Et le top du top : il n'y a même pas de drain !

Par contre ma pupuce reste là-bas cette nuit, elle est secouée par l'opération ils préfèrent la garder pour bien s'en occuper et je la récupère demain à 10h30 :) ça tombe bien que ce soit un long week end, je vais bien la bichonner.

D'un côté j'ai envie de pleurer de la savoir là-bas, sûrement terrorisée. Imaginez que vous vous réveillez sans vos dents.. Tout le monde a déjà fait ce cauchemar, alors qu'est-ce qu'un petit lapin peut bien se dire dans sa tête quand il se réveille sans dent et tout seul au milieu d'un endroit inconnu, à part qu'on est des monstres de lui avoir fait ça ??
Et d'un autre côté, je suis soulagée de ne pas avoir à me relever cette nuit pour la surveiller, je suis épuisée. C'est égoïste, mais je pense qu'une bonne nuit va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:47

Hola, la ! Sacrée opération quand même ! Je suis heureuse que tout se soit bien passé.

Tu sais Tibounty, il ne faut pas faire d'antropomorphisme. Un animal ne se rend pas compte de son handicap comme c'est le cas pour l'être humain et heureusement. Il lui faudra juste un peu de temps de réadaptation pour apprendre à manger sans ses dents mais tous les lapins y arrivent et il n'y a pas de raison pour que la belle Lolie n'y arrive pas. Tout dépend des lapins. Parfois, il ne faut que quelques jours et parfois plus longtemps mais l'important, c'est qu'ils s'adaptent et ils font ça bien mieux que les humains, ne te tracasse pas. Pour ce qui est du fait de se sentir seule, ne t'inquiète pas non plus. Pour le moment, elle est sous l'effet des calmants et est sans doute dans le gaz, elle ne se rend pas compte de grand chose. Quant à l'hospitalisation, Tommy prend ça très bien, c'était l'une de mes grandes craintes mais il voit beaucoup de va et vient autour de lui et cela le distrait. Il est vif et curieux et semble très bien se plaire. C'est même un peu frustrant pour moi mais tant mieux pour mon loulou.

Quant à la culpabilité de se "sentir un peu tranquille", s'il y en a bien une qui te comprends, c'est moi car je dois l'avouer que parfois le fait qu'il soit hospitalisé me soulage autant moralement que physiquement. Moralement, car je me dis qu'au moindre problème, il y aura quelqu'un pour agir au plus vite et physiquement je suis un peu contente que d'autres prennent le relais. Nous sommes des êtres humains, pas des machines et il est tout à fait normal qu'à cause de la lourdeur des soins et à cause du stress que cela engendre, nous craquons et nous ne demandons qu'à souffler un peu. Cela nous donne plus de force pour mieux les soigner après. Donc, il n'y a vraiment rien d'égoïste en cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:55

Oui tu as raison Pascaline, elle ne doit pas se rendre compte de grand chose là, merci de me rassurer 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 

Pour la tranquillité, ton cas et mon cas ne sont pas comparables, tu soignes Tommy depuis des années, moi rien qu'une semaine m'a mise à plat nerveusement. Je suis très admirative de ta ténacité et de ton dévouement, j'ai piqué des crises pas possible quand elle refusait de manger et même que je la gave. Toi tu fais ça tous les jours depuis je ne sais combien de temps, c'est admirable. J'ai lutté avec Lolie 5 jours, et j'étais au plus bas de devoir me battre contre elle matin, midi et soir. Mais oui j'avoue que là, rien que de savoir que ce soir je n'ai pas à lui engouffrer tous ses médicaments, j'ai moins mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:17

Mais Tibounty, ce n'est pas comparable. Moi, je suis infirmière, j'ai été formée pour faire des soins, c'est mon métier pas le tien donc c'est tout à fait normal que tu craques plus vite. Il ne faut pas croire toutefois que parfois je ne craque pas, que je n'ai pas des périodes de découragement, c'est humain tu sais. C'est difficile de s'occuper d'un animal à qui l'on peut faire mal ou ennuyer sans qu'il comprenne que c'est pour son bien. A un être humain tu peux encore l'expliquer.

Pour ma part, je trouve que tu assumes vachement bien. Courage ma belle, tu sais que nous sommes toutes là pour te soutenir 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:43

Je suis heureuse d'apprendre que l'opération s'est bien passée.
Je comprends ce que tu ressens mais je pense qu'elle est mieux à la clinique sous surveillance parce que c'est quand même une grosse opération qu'elle vient de subir. Elle est entre de bonnes mains et demain tu vas pouvoir la bichonner ;)
Tu lui feras un gros calin de ma part quand tu la verra et un aussi à Bounty parce qu'il le mérite bien aussi :)
Courage et repose toi bien pour être en super forme demain pour les retrouvailles avec Lolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:45

Je suis contente de lire que l'opération s'est bien passée.

Profites-en pour recharger les batteries, c'est humain, ne culpabilise pas. 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:09

Ah super c'est bientot une mauvaise histoire lointaine ^^

Bon courage a vous deux 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 20:14

Merci Pascaline, tu es adorable. Effectivement, le plus dur c'est qu'ils ne comprennent pas, il faut réussir à s'autopersuader que c'est pour leur bien, et qu'il n'y a pas d'autres solutions. De toute façon là je suis tellement heureuse qu'elle soit en vie que je ne me stresse pas encore pour les soins.
Je ne l'avais pas dit, mais ce matin on m'a fait signer une feuille où il était indiqué que l'opération comportait des risques, ça m'a mis dans un état.. Quand j'ai appelé à midi et que j'ai appris qu'elle n'était pas encore réveillée, j'ai pleuré comme une madeleine, et mon copain ne faisait pas le fier non plus.

Aline tes papouilles seront transmises, je te remercie pour ton soutien aussi :) Bounty était très jaloux ces derniers temps, je m'occupais trop de Lolie à son goût, ce soir il est content on fait une soirée tous les 2 en tête à tête ^^

Merci Noiset et Quocxley, franchement sans votre soutien je me serais écroulée je crois. Entre Bounty et Lolie, ça devenait critique. Vivement demain 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 776817 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 776817 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:19

pleins de papouilles a Lolie 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 Je suis contente de lire que sa s'est bien passé, ne culpabilise pas c'est normal d'être fatigué 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:34

[quote="Tibounty"]
D'un côté j'ai envie de pleurer de la savoir là-bas, sûrement terrorisée. Imaginez que vous vous réveillez sans vos dents.. Tout le monde a déjà fait ce cauchemar, alors qu'est-ce qu'un petit lapin peut bien se dire dans sa tête quand il se réveille sans dent et tout seul au milieu d'un endroit inconnu, à part qu'on est des monstres de lui avoir fait ça ??
quote]

Oulà !
Pour nous, le préjudice serait évident, et en premier esthétique, ce serait horrible c'est certain !
Lolie est un lapin... Du moment qu'elle a moins mal, je pense pas qu'elle réfléchisse comme nous du tout ! Je pense même pas qu'elle se rende bien compte qu'il lui manque des dents, surtout pour le moment... Et je pense encore moins qu'elle sache que c'est le monsieur en vert qui a enlevé les dents de sa bouche... Je ne dis pas qu'un animal est idiot, c'est pas du tout ça, ils sont intelligents, mais ils n'ont pas la même conscience des choses !
J'ai été soulagée en lisant le titre, si l'abcès est retiré, la petite Lolie est en vie. C'est super, je lis la suite dans quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 23:26

Oui tu as raison Nuki, j'ai trop tendance à les "humaniser", c'est d'ailleurs ça qui me rend malade la plupart du temps. Je pense qu'elle dort là, j'espère qu'il n'y a pas trop de bruit, elle est très sensible aux bruits ma Lolie. Dès qu'un son la perturbe, elle a une oreille qui se redresse ^^ Preuve que c'est un croisement entre OD et bélier d'ailleurs, Bounty lui ne peut pas redresser ses oreilles comme un OD.

Allé, un gros dodo et ce sera les retrouvailles :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptySam 9 Nov - 0:41

comme je suis heureuse de lire que l'opération c'est bien passée 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 776817 , profites bien de ta nuit repose toi bien reprends des forces et demain tu retrouveras ta puce. Fais pleins de papouilles pour moi à Bounty et à Lolie demain bisous 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptySam 9 Nov - 10:29

Je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles de Lolie ! Tu as été très courageuse, bravo Tibounty !!
Tu lui feras de grosses papouilles, je suppose que tu es allée chez le véto pour la récupérer là :).
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 EmptySam 9 Nov - 12:19

Merci Ma Babou et Blackmail 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 2843612218 Vouiiii Lolie est à l'appart 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 776817 Elle a la joue toute rasée et l'oeil bien gonflé à cause de l'oedème, mais pas de marsupialisation !! Elle est bien vive, et a déjà mangé un peu de fanes de carottes !! Bon elle met du temps, mais elle a faim c'est trop bien :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Lolie ne mange pas
» Risques de l'opération pour la stérilisation
» Stérilisation, une opération inévitable pour la survie de son lapin ?
» Lolie perd des bouts d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-