Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 19:58

Ca y est elle mange !!! A croire qu'il fallait que je vous avoue que je craque pour que ça marche, olala je suis trop contente. Je suis sûre que c'est le tramadol qui la soulage, le métacam n'était pas suffisant. Il y a de la morphine dans le tramadol !

Et je ne devais pas couper encore assez petit les légumes, là je suis allée faire un tour sur marguerite & cie et j'ai vu qu'il fallait râper les légumes, j'ai râpé des carottes et du fenouil ça marche super !! En fait même un petit bout elle n'arrive pas à le prendre, elle ne peut pas croquer. C'est pour ça qu'elle ne mange pas son foin non plus.
Bon au moins j'ai trouvé la solution pour la faire manger un minimum, elle a tout fini sa gamelle !! Il faut que j'aille faire le plein de carottes.

Merci pour ton gentil message Aline, et ton soutien. Si jamais elle refuse de nouveau de manger, je la ramènerai à la clinique mais je serai vraiment honteuse. C'est ce qui me mine le moral depuis hier, ne pas arriver à prendre soin d'elle. Voir pire, ne pas réussir à la garder en vie.
J'y ai pensé aussi à la séparer de Bounty mais j'ai peur de la traumatiser encore. Je le ferai peut-être demain, déjà je vais hacher son foin pour voir elle arrive mieux à le manger.

Vivement qu'on m'appelle pour fixer la date de l'opération, ça me fera un but.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:06

bon bin voilà une nouvelle rassurante puisqu'elle mange. C'est bien si elle a mangé toute sa gamelle :)
J'espère que la date de l'opération ne sera pas fixée trop loin.
En attendant, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:13

Je suis très contante que elle arrive a manger!!! Ce déjà une super nouvelle! Je attendue que tu peux mouille le foin pour que elle mange. Bien sur a confirmée car je la lu a quelle que part et je sais plus la source... Et évidement je ne sais pas si ce une solution.
Je suis sur que tu va y arriver! Tu sais on surmontée beaucoup de choses par amour! Ma ex belle fille de 7 ans a tombée dans parc a jouet. Fracture ouverte. Moi qui a u peur de sang (je perd connecance quand je vois une aiguille pour prélever mon sang) je pas perdue la tête froid. Je appele tout suit les pompier et je reussi avec eux au téléphone faire premiers soins( paurtant je parle presque pas français a l'époque,mais la d'un coup je parle trop bien 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 557091172 ). Et je perdue connesaince un arrivent a l'hôpital quand docteur la pris en charge et son papa est arriver.
Tu sais ce pas Red Bulle donne des ailles ce l'amour!
Je suis sur que tu arriverais! Je te fait des grosses câlins pour courage 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 1364246257 . Et plains bisous de encouragement a ta pepette d'amour! 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:59

Tibounty a écrit:
Il y a de la morphine dans le tramadol !
Alors c'est de la morphine, c'est pas du tramadol.
Si tu as du Topalgic c'est du tramadol, et l'Oramorph c'est de la morphine. Normalement c'est pas mélangé, les deux sont des opiacés.
Si tu vois qu'il y a aussi dedans de la codéine et du dextropropoxyphène, je t'achète le reste du flacon :D.
Parce que je tousse toujours et je veux le prendre avec mon sirop pour la toux !

2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 900826post9351383591106
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 22:37

Oh c'est une bien jolie histoire Nat, merci pour ton gentil message. C'est super que tu aies réussi à te surpasser dans un moment pareil ! J'espère arriver à faire de même avec ma nénette, mais je ne supporte vraiment pas les plaies, je sais pas comment expliquer, quand c'est profond quoi. Mais je verrai bien le moment voulu. Il va vraiment falloir qu'on passe un moment avec la véto pour que je fasse correctement.

Ah oui Nuki, j'ai du me planter, c'est bien du tramadol que j'ai, la véto m'avait dit qu'il y avait de la morphine, peut-être qu'elle m'a dit que ça avait l'effet de la morphine 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2783476410 
Haha, je le veux bien ton sirop pour la toux. Je vais lui donner du cannabis à Lolie pour qu'elle aille mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 23:32

je pense fort à vous deux et je vous souhaite bcp de courage pleins de papouilles à tes deux amours gros bisous 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 8:30

coucou

Comment va la puce aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 19:03

Merci de venir aux nouvelle Quocxley 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 

Elle était en boule ce matin, les yeux mi clos, je l'ai gavée, je lui ai donné tous ses médicaments, je l'ai frictionnée et massé le ventre, et je suis rentrée ce midi. Ca allait un peu mieux, mais je l'ai re-gavée et je lui ai redonné des anti-douleurs. Ce soir elle était vive et m'a foncé dessus quand je suis arrivée, je venais de rentrer des courses avec des pots pour bébés à la carotte, des compotes de pomme, des jus de fruit, des bananes, de la menthe etc... Elle n'aime pas les pots pour bébés (c'est bète j'en ai acheté plein), par contre elle a mangé de la banane, un peu de compote de pomme, de la menthe et du coriandre ! Je vais lui râper des carottes pour ce soir, en tout cas elle est beaucoup plus vive. Ca fait 3 jours qu'elle reste sous le canapé, là elle montre sa jolie frimousse. J'espère que les médicaments commencent à la soulager ! En tout cas elle mange très bizarrement, la bouche en coin, et elle fait des petits bruits de temps en temps je pense qu'elle souffre :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 19:17

C'est certain qu'elle doit avoir mal la pauvre petite chérie, les abcès sont très douloureux chez les lapins. Mais le tramadol + métacam doivent pas mal la soulager. Attention en ce qui concerne la banane de ne pas trop lui en donner car ça constipe très fort, il ne faudrait pas ajouter un autre problème à toute les misères qu'elle a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:18

Et regarde la composition des petits pots à la carotte, si ça se trouve tu vas être étonnée ^^. J'en avais eu besoin moi aussi, mais quand j'ai regardé la compo... Dedans y avait plus de pommes de terre que de carottes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:40

Ah merci de l'info Pascaline pour la banane, je l'ignorais ! Elle en a mangé un petit bout, je pense que ça ira. Elle mange du foin là, c'est la première fois depuis Dimanche. J'ai laissé le sac de foin ouvert par terre, elle fouine dedans elle aime bien faire ça :) Bon au moins elle a faim, c'est un très bon point !

Oh oui Nuki, figure toi que je suis allée voir sur marguerite & cie quels pots on pouvait prendre, et effectivement si tu prends le premier petit pot pour bébé qui vient il y a plein de pommes de terre dedans !! Manquerait plus que je l'empoisonne. J'ai pris du bio.

Voilà une photo de nénette ce soir, je ne sais pas si vous verrez mais comme elle a la joue un peu rasée on voit bien le "bas" de l'abcès, ça fait une grosse boule. Et on ne voit pas bein sur la photo, mais le dessus de son oeil est très gonflé, jusqu'au milieu du front à peu près. Elle me fait de la peine, vivement l'opération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:03

Coucou! Tu ne sais pas quand elle va être opéré ?
Ce cool que elle mange du foin comme ça elle n'ai pas de problèmes de ventre ce déjà ça.
Gros bisous a vous deux 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:15

Oh oui Nat ça me soulage vraiment qu'elle mange son foin, que son transit reprenne normalement !
Non je ne sais pas encore quand elle sera opérée, je dois avoir des nouvelles avant la fin de la semaine, quand les chirurgiens sauront comment faire pour bien tout retirer sans mettre en danger l'oeil et sans la laisser endormie trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 21:18

Pauvre choupinette elle soufre en attendent.... Tu nous tien au courent pour opération et comment elle vas? Je crois les doigts pour elle. Et je prie pour elle tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 12:43

Merci beaucoup Nat 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 

La clinique a transmis le scan à mon vétérinaire habituel, et il m'a rappelé pour me proposer de l'opérer demain à 8h ! Je suis contente, je l'amène donc demain matin. J'espère que je pourrai la récupérer avant le week end de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 13:11

Au moins tu as déjà une date et rapide en plus !
En tous cas courage et un calin à Lolie avant qu'elle ne parte demain, et un aussi a Tibounty on va pas faire de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 13:20

On pensera fort à Lolie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 15:16

J'espère aussi que tu pourras la récupérer vite :)
Je penserai à elle demain ...
Courage en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 16:07

Gros bisous a ta pinette! Bon courage et a elle et a toi aussi! Je espère aussi que tu la récupèrerai aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 18:14

Mais du coup ils ont vu avec lui pour la méthode opératoire ? Car je pensais que les vétérinaires actuels réfléchissaient pour le faire eux ? Il t'a dit comment lui allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 19:09

Oh oui je suis super soulagée d'avoir une date, au moins ce sera fait !!
Merci pour les pensées pour elle, croisez les doigts !

Oui Nuki j'ai eu le docteur Tissier elle est très amie avec mon vétérinaire et m'a dit que c'était super qu'il opère demain. Donc ils ont tout envoyé à mon véto, le scan, les analyses, leur réflexion.. J'ai même cru comprendre qu'ils s'étaient vu. Mon véto a validé, et hop on fonce. Donc apparemment il va retirer les 4 dents, nettoyer l'os, mais il ne peut pas encore me dire s'il y aura un drain ou pas. On en parlera demain en tête à tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 19:19

Ha enfin une date, tant mieux que sa avance 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2782436411 

En tout cas fais pleins de papouilles a Lolie de ma part 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 20:22

Super alors, je penserai à Lolie moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 21:04

Les papouilles sont transmises, oh oui Nuki pense bien à elle ...

Je ne sais pas si vous verrez, moi je vois bien maintenant, voici le scanner de nénette :

2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Pb071410

C'est inversé sur l'image ? Parce que c'est à gauche qu'est l'abcès, et là il apparaît à droite. C'est horrible la place qu'il prend, il est énorme :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 0:18

En effet, ce n'est pas un petit abcès, on voit même bien que l'œil est plus exorbité sur le cliché :-(

Je penserai bien à ta petite puce demain. Je croise tout ce qui a à croiser chez moi.

Courage pour l'attente 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 6:21

Je pense fort à Lolie 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 2843612218 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Lolie ne mange pas
» Risques de l'opération pour la stérilisation
» Stérilisation, une opération inévitable pour la survie de son lapin ?
» Lolie perd des bouts d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-