Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolie perd des bouts d'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyMer 11 Juil - 21:45

Sa faisait longtemps, me revoilà dans la partie santé, youpi.

Lolie perd des mini bouts d'oreille ! Sa m'a l'air d'être de petites morsures, qu'en pensez-vous ?

Lolie perd des bouts d'oreille  Dscn4710

Lolie perd des bouts d'oreille  Dscn4711

Il y a ces "trous" très propres, et de petites croûtes autour qui commencent à se détacher et former d'autres trous ! J'ai vu tout à l'heure que Bounty la mordillait à cet endroit, je suis allée le gronder et c'est là que j'ai remarqué ces choses et c'est donc aussi pour ça que je pense à des morsures, mais Lolie ne bougeait pas du tout quand il la mordillait donc je n'en suis vraiment pas sûre. En fait je me demande plutôt s'il ne la léchait pas sur les plaies ! Il y a 5 croûtes en tout, sur les 2 oreilles. Et ce qui est bien c'est qu'il me reste 10 euros dans le budget véto Lolie perd des bouts d'oreille  1379593613

C'est propre quand même pour des morsures. J'inspecte les oreilles tous les jours, il ne l'aurait pas mordue autant depuis hier, je ne comprends pas. Je me rappelle d'un sujet similaire mais impossible de le retrouver, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyMer 11 Juil - 23:44

C'est vrai qu'on dirait des coupures dues à d'anciennes blessures cicatrisées. J'avais un chat qui avait l'oreille comme ça. Je sais pas t'aider désolée. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 0:30

peut etre qu'elle c'etait battu dans son autre maison !!
Ca ressemble vraiment a une morsure mais cicatrisé !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 2:39

On dirait tout simplement une mue :oui: Ta louloute a les oreilles bien fournies en poils. Chez Tommy, quand il mue des oreilles, c'est plutôt sur les bords, elles sont toutes dentelées.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 9:12

Merci pour vos suggestions, et bien en fait je pense que c'est les 2 ! J'ignorais que ça pouvait être dû à la mue, du coup ce matin j'ai insisté sur les oreilles au niveau brossage et effectivement ça a fait pareil à d'autres endroits ! Merci Pascaline Lolie perd des bouts d'oreille  2782436411
Par contre ce matin le Bounty il lui a clairement mordu l'oreille alors qu'elle réclamait un câlin Lolie perd des bouts d'oreille  1350056331 Je ne sais pas ce qu'il lui prend, ça a même un petit peu saigné, j'ai mis de la bétadine ! Mais c'est bien "carré" la morsure, ce n'est pas comme sur la photo que j'ai mise au-dessus. Je dois les séparer ?!
Du coup j'ai demandé à mes parents s'ils avaient remarqué quelque chose d'anormal pendant mon absence, et ma mère m'a dit que le matin, tant qu'elle n'ouvrait pas la cage, Bounty pourchassait Lolie en lui mordillant les fesses ! Il a un pet au casque le Bounty, j'sais pas ce qu'il lui prend là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 9:31

Tibounty Lolie perd des bouts d'oreille  18236

Bah alors la petite Lolie se fait mordre par Bounty ? Je suis super surprise que le gros bébé si gentil fasse ça Lolie perd des bouts d'oreille  1350056331

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 9:49

Coucou Soleil42 =)

Mais je suis très étonnée aussi, incompréhensible !!! Pourtant ils sont toujours collés toute la journée, mais peut-être que des fois il en a marre, va savoir Lolie perd des bouts d'oreille  899642 Il fait son mâle "saoulé" ^^
J'ai passé 5 mn à le gronder ce matin, à ras sa tronche en lui expliquant que c'était pas bien, et tout ce qu'il trouvait à faire c'est me mettre des coups de langue sur le nez. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer !
Je pense qu'il est jaloux, Lolie devient ENFIN un peu plus sociable et se laisse même caresser depuis 2j, mais dès qu'elle est près de moi il accourt comme un fou ! Pourtant il ne manque vraiment pas de câlin Lolie perd des bouts d'oreille  557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 9:49

Han vilain tibounty ! Lolie perd des bouts d'oreille  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 9:59

J'ai passé 5 mn à le gronder ce matin, à ras sa tronche

Lolie perd des bouts d'oreille  255348 mon dieu que j'aurais voulu voir ça !!!!

Plus sérieusement avec ce que tu décris, oui ça semble bien être de la jalousie =(

Je suis néanmoins contente que ma filleule soit moins sauvage et se laisse caresser, c'est une bonne nouvelle :8:
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 10:15

Ouai vilain Bounty comme tu dis Lillyonore ! L'autre elle passe sa journée à le toiletter et il est encore pas content Lolie perd des bouts d'oreille  790173

Nan mais dis donc Soleil42, je ne suis pas crédible à ce point ? Lolie perd des bouts d'oreille  674555 Je vais surveiller de près, il a 2 nénettes complètement folles de lui mais il fait encore son kéké... ♫ macho macho man ♫
Ta filleule devient tout doucement une gentille petite câline, elle a fait beaucoup de progrès je vais aller noter ça dans leur post =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 12:58

ah mon avi tu as perdu 5min de ta vie !!

Bounty est un lapin qui a besoin de sentir son espace vitale , il se peut donc que dans la cage il n'arrivais pas a l'avoir son espace vitale , du coup il attaque Lolie , surveille quand meme que sa aille pas dégénérer quand meme sait on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 13:26

Lolie perd des bouts d'oreille  674555 Je crois aussi Quocxley, il a rien compris ! Du coup si je le prends sur le fait, je peux lui appuyer la tête au sol pour lui faire comprendre ?

Ah mince, peut-être que la cage n'est pas encore assez grande pour eux 2 ! Ils n'y restent que la nuit, mais je crois que tu as raison à la réflexion les 2 fois où je l'ai choppé en train de la mordiller c'était dans la cage =/ Je surveille de près, manquerait plus qu'ils se bagarrent tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 13:27

c'est quoi comme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 13:40

C'est une double étage d'1m20 pourtant, je pensais que c'était assez grand t'en penses quoi ?

Lolie perd des bouts d'oreille  Img_3427

Après c'est vrai qu'en bas avec le bac à litière et le foin il ne reste plus énormément de place, mais en haut j'ai tout viré ce qu'il y avait pour qu'ils aient plus de place (la photo est vieille, je n'avais pas encore Lolie à l'époque). J'essairai de mettre un photo de l'aménagement actuel !
Bon si c'est qu'elle est trop petite, j'achèterai un enclos pour le coller devant avant qu'ils ne se bagarrent pour de bon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 13:42

peut etre que l'enclos est une bonne idée , il doit se sentir coincé ca doit le frustrer ton loulou !!

L'enclos est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 13:46

Houu punaise tu m'as fait peur avec le titre de ton sujet !!! ça me rassure que ce soit parce qu'elle mue !!!

Ben alors il fait une crise de jalousie le petit Bounty ?? Bon je sais c'est chiant et pas drôle en fait mais j'avoue je trouve ça trop chou lol.

J'espère que ça va se calmer, pauvre Lolie elle est tellement gentille avec lui en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 14:11

Ah bah mince alors, bon bah merci beaucoup Quocxley !!!! C'est parti en quête d'un enclos pas cher !

Nan mais t'as vu ça Norahana, quel petit jaloux quand il s'y met !!! Moi aussi je trouve ça chou, mais là va falloir qu'il se calme quand même ! Je vais chercher des enclos, le mieux serait la liberté totale mais chez mes parents ce n'est vraiment pas possible !
J'ai inspecté la ptite pupuce, mais elle n'a pas de morsure sur le corps c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 14:14

Ben ils sont pas à plaindre non plus, ils sont en liberté toute la journée !! Ils ont qu'à dormir la nuit comme tout le monde ^^

Non mais c'est une bonne idée l'enclos, ça leur fera plus de place !! Doit bien y en avoir sur leboncoin des pas chers je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 14:44

Ouai c'est pas faux ça, surtout que je les enferme quand je vais me coucher (vers minuit) et mes parents ne se lèvent jamais après 6h30, il est pas gonflé ce Bounty !!!

Je suis en quête, en plus avec les soldes il va bien y en avoir sur les enclos avec un peu de chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 14:55

ben justement il est libre toute la journée du coup se retrouver enfermé "sans raison" pour lui le frustre , il s'en prend donc a lolie , Manaphy faisait pareil jusqu'a ce que mon oncle agrandisse leur clapier !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyJeu 12 Juil - 15:04

Merci Quocxley, tu devrais faire psy pour lapins ^^ Bon de toute façon je recherche un appart et j'ai 2 critères : pas de lino au sol, et une pièce pour les lapins pour la nuit. Bientôt je leur prendrai un appart rien que pour eux 2 :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  EmptyVen 13 Juil - 15:11

Tibounty a écrit:
Bounty pourchassait Lolie en lui mordillant les fesses ! Il a un pet au casque le Bounty, j'sais pas ce qu'il lui prend là !


Tiens ! Lolie perd des bouts d'oreille  674555 Chez moi, c'est Praline qui course sa soeur Vanille et qui essaye de l'a mordiller et de l'a monter, quand je donne les granulés Lolie perd des bouts d'oreille  674555 Alors moi à chaque fois: "Praliiiiiine, c'est pas Vanille qui a les granulés, c'est moi !!!!" Lolie perd des bouts d'oreille  255348
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Lolie perd des bouts d'oreille  Empty
MessageSujet: Re: Lolie perd des bouts d'oreille    Lolie perd des bouts d'oreille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie perd des bouts d'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine perd des bouts d'oreilles
» Lolie est hospitalisée, masse dans l'intestin
» Lolie ne mange pas
» Lolie s'est cassé le doigt
» Lolie mange n'importe quoi - le transit a repris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-