Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:19

Merci beaucoup pour ta réponse Trésor, j'avais peur de faire une bêtise en lui proposant fruits et granulés mais tu as raison il faut que son transit fonctionne. Le pire c'est qu'elle a l'air d'avoir faim, c'est juste qu'elle n'y arrive pas. Elle a mangé un gros bout de banane là.
Oh oui ça va être long, j'ai hâte que cette fichue dent soit retirée, j'ai peur pour son oeil.

Merci Quocxley, oui je ne lui donne que ce qu'elle connaît, entre l'arrêt de transit ou la diarrhée on va essayer de ne pas aggraver la situation.

C'est dur dur de lui faire prendre ses antibios, elle se débat comme un beau diable. Il faut dire que ça ne sent pas la rose :(
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:08

Des nouvelles de petite Lolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:27

C'est une catastrophe. J'ai récupéré Lolie, seul un scanner a été fait aujourd'hui parce qu'il faut que les chirurgiens réfléchissent à la manière de procéder pour résoudre le problème. Elle ne sera opérée que la semaine prochaine, et c'est une boucherie. Elle a un abcès osseux, l'os est fort creusé, 3 prémolaires et une molaire bougent (les dents se déchaussent à cause de l'abcès). Il faut donc retirer 4 dents, racler l'os, faire de la marsupialisation... le tout en faisant attention à l'oeil parce que l'abcès est juste derrière. Là je commence à vraiment vraiment saturer. Je dois lui rajouter, en plus des antibios, du métacam, du tramadol, de l'emeprid... franchement ça va finir comment cette histoire, j'ai l'impression de la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:41

Courage tibounty !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:50

:(...
C'est affreux, pauvre puce !
J'aimerais te dire certaines choses, mais j'ai peur que ce soit bien maigre par rapport à cette annonce... Et je comprends que tu sois catastrophée...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:07

Pauvre Lolie elle n'a pas mérité ça. Déjà là ça me fend le coeur de voir sa joue rasée, et elle a un petit pansement sur la patte à l'endroit où le cathéter a été posé. Qu'est-ce que ça va être quand elle aura la joue ouverte et qu'il faudra aller racler avec un coton tige dedans... Je crois que je ne vais pas y arriver. Là elle fait la tête, elle se cache sous le canapé je n'ose pas l'embêter tout de suite pour lui donner ses médicaments mais il faudrait qu'elle mange. J'ai du critical care pour la gaver au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:14

oh mince je m'attendais pas a ce que tu nous annonces ca :/

Bon courage vraiment 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 1364246257 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:21

Oh non...

Je vous envoie tout mon courage à toutes les deux. 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 2843612218 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:49

:-( :-( :-(

Je suis désolée Tibouty de lire de si mauvaises nouvelles. Je vois que tu te retrouves dans presque le même cas de figure que moi avec Tommy. Je peux te rassurer sur une chose, on se surpasse lorsqu'il s'agit de sauver nos petits compagnons. Je dois t'avouer que même en étant infirmière, je ne savais pas faire de piqûre à un seul de mes animaux, je devenais malade et tremblais comme une feuille, les mains en transpiration, c'était même mon mari qui est mécanicien qui devait s'y coller, un comble ! Là que la vie de Tommy dépend de mes soins, je dois me surpasser et j'y arrive. Lorsque je devais forer dans l'os pour ouvrir la fistule, j'y suis arrivée. Oh, je t'avoue que j'en étais malade mais l'important c'est que j'ai su surmonter ma phobie. Je suis certaine que tu y arriveras, tu aimes tellement tes animaux que cela de donneras des forces.

Courage ma belle, je suis de tout cœur avec toi et avec ta petite puce 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:21

Merci à toutes, je me pose plein de questions. J'ai vu le scanner c'est vraiment pas beau, on voit bien la place que prend la masse derrière l'oeil et surtout le bout d'os où l'abcès s'est logé. La vétérinaire pense que ça fait un moment qu'il est là et qu'il travaille, Lolie n'a montré aucun signe de souffrance elle est tellement courageuse.

Merci pour ton témoignage Pascaline, j'espère avoir ton courage quand le moment sera venu de tenir la plaie ouverte. Rien que d'y penser j'ai des nausées.
Elle doit avoir mal aux dents, ma pauvre tiote. Il y en a même une qui est fracturé, la dame a retiré un bout de dent.

En plus elle est dure à gérer, là ce soir elle ne mangeait pas, mais dès que j'approche des granulés elle se rue dessus. Je pense que grâce au métacam elle n'a plus mal mais elle a compris que je lui donnais tout ce qu'elle aimait depuis hier donc elle en profite.

Je suis dépitée, j'ai demandé un devis avec tout compris (scanner, médicaments, opérations, éventuelles complications post opération), toute la cagnotte véto que j'avais mis 1 an à constituer va y passer. Si jamais il se passe quoique ce soit d'autre je n'aurai plus d'avance pour faire face, encore un stress qui se rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:34

En plus de ça dans ton cas les vétérinaires ne te laisseront pas partir avec Lolie sans te montrer comment faire. Il faut bien dire que tu es angoissée par ça, ils ont l'habitude... Pareil que Pascaline, je posais même des drains sur les fesses de mon cousin en plaisantant avec lui... Quand ça a été sur mon animal, j'étais bien loin de lui raconter des blagues en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:41

Tibounty a écrit:

Je suis dépitée, j'ai demandé un devis avec tout compris (scanner, médicaments, opérations, éventuelles complications post opération), toute la cagnotte véto que j'avais mis 1 an à constituer va y passer. Si jamais il se passe quoique ce soit d'autre je n'aurai plus d'avance pour faire face, encore un stress qui se rajoute.
Si tu as de quoi faire face maintenant c'est ce qui compte, c'est déjà énorme car j'imagine les frais que tu as là, ça doit être violent, difficilement moins de 800 ou 900 euros sans compter le scan j'imagine... Donc avec...
C'est pas l'heure de penser à plus tard, il ne va pas arriver ça tous les mois, je comprends que tu sois pas en confiance avec ce qui t'arrive actuellement, c'est stressant... Et en plus as tu le choix de procéder autrement ? Il n'y a pas de traitement alternatif j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:40

Disons qu'en plus un lapin c'est tellement craintif, on n'a pas l'impression qu'ils comprennent que c'est pour leur bien.
Oui Nuki c'est énorme, je ne m'imaginais pas à ce point là, mais non il n'y a pas d'autres alternatives. Elle m'a dit "vous savez il y a des gens qui refusent cette opération et qui veulent essayer uniquement avec les antibiotiques, mais ça ne marche pas". Bref, ça veut tout dire ! Apparemment c'est déjà la plaie à faire partir en ouvrant, et en retirant carrément le pus, alors autant y aller franco.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:05

je te souhaite beaucoup de courage!!2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 2843612218 

j e t 'envoie des ondes positive pour ta lolie!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:25

Mon dieux!!! Pauvre louloutte!!! Je lis tout ça de la début et la je suis vraiment dégoûter!
Bon courage a toi et ta chouchoutte! Je espère que âpres l'opération on vas avoir des bonnes nouvelles!
Gros bisous a toi pour le courage et plain n'es papouilles a chouchoutte!2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 2:25

Les antibiotiques ne marchent pas sur les lapins en cas d'abcès sans les cureter. En effet, ceux-ci ont la particularité de se mettre de suite en coque, coque qui empêche les antibiotiques d'aller attaquer les bactéries c'est la raison pour laquelle une opération est indispensable. Je te préviens à l'avance pour que tu sois préparée : le pus du lapin est loin de ressembler au nôtre. Il est épais et a la consistance du roquefort.

Pour les paiements, la clinique n'offre pas de possibilité d'échelonnement ? Où je vais, on peut payer en trois fois ce qui est vraiment plus facile.

Dans toutes ces misères, il y a une chose de positive malgré tout, c'est que les dents soient déchaussées contrairement à ce que l'on pourrait penser. En effet, elles vont venir toutes seules sinon enlever 4 dents c'est vraiment galère à cause des énormes racines dentaires que possèdent les lapins. Cela rendra l'opération un peu moins lourde pour ta petite puce.

Il faut savoir qu'un lapin n'est pas du tout stupide, bien qu'il soit craintif, il comprend très vite que les soins le soulagent et dans la plupart des cas ils sont calmes lorsqu'on les soigne. N'hésite surtout pas à demander et à te faire montrer même plusieurs fois la façon de procéder à ton vétérinaire, il n'y a vraiment aucune honte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 7:26

Je suis désolée de lire ces nouvelles ce matin...
J'imagine dans quel état tu dois être mais je suis sûre que tu sauras faire tout le nécessaire pour ta puce.
Dans quelques temps tout cela sera loin de vous et vous ne penserez plus qu'au bonheur d'être ensemble...
Courage 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:25

Je ne sais pas quoi te dire à part bon courage pour tous ces soins, présents et 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 2843612218 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:06

Je viens tout juste de prendre connaissance de l'intégralité de ce post. Tibounty je suis sincèrement désolée pour toi. Après le stress que tu viens de vivre pour Bounty, voici Lolie qui à son tour a un problème de santé.
Tu verras tu vas arriver à lui faire ses soins. L'amour que tu as pour elle, va être plus fort que la peur ou le dégoût de voir du pus. Elle est entre de bonnes mains que ce soit à la clinique ou à la maison.
En tout cas, sache que je t'apporte tout mon soutien.
Un gros câlin à Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 15:27

pascaline a écrit:
Je te préviens à l'avance pour que tu sois préparée : le pus du lapin est loin de ressembler au nôtre. Il est épais et a la consistance du roquefort.
Du dentifrice non ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 17:26

moi j'aurai pas dit roquefort non plus mais dentifrice ca se rapproche bien en plus c'est tout blanc et tres epais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:28

Merci pour les papouilles à la puce et les encouragements, je vous avoue avoir vraiment besoin de vous dans cette épreuve. Elle se laisse aller, elle boude, ne veut plus manger.. Je ne sais pas si elle fait des crottes vu qu'ils sont 2, ni si elle mange dans la journée. J'ai posé mon appareil photo en mode caméra sur la table avant de partir ce matin pour filmer et voir ce qu'elle faisait mais je n'ai qu'une heure de film et ni l'un ni l'autre ne sont allés manger du foin.
Du coup ce midi j'ai pris sur moi et je les ai enfermés pour l'après-midi afin de voir si le foin diminuait et si'l y avait des crottes ce soir. Je l'ai gavée avec du critical care ce matin et ce midi. Ce soir il y a des crottes mais comment savoir si ce n'est pas que Bounty...

Il me manquait un médicament que la pharmacie a commandé hier, c'était un antalgique je l'ai récupéré ce soir et je lui en ai donné ça a l'air de la soulager.

Merci Pascaline, Nuki et Quocxley pour cette super description du pus de lapin, qui m'a au moins fait sourire ^^
La véto m'a dit qu'elle me montrerait en fin de semaine une photo du dernier abcès du genre qu'ils ont eu à traiter cet été, pour que je vois concrètement à quoi va ressembler le trou.

Je suis à bout de nerfs, même lui donner les médicaments à la seringue c'est la guerre. J'y passe 20 mn le matin, 20 mn le soir... Elle est complètement traumatisée, est prête à courir partout et se cogner dans les murs pour ne pas que je l'attrape, elle grogne, mord, couine... Et j'ai l’impression que plus je lui donne ses médocs et plus elle perd confiance en moi. Ce soir elle s'est tapi quand j'ai approché ma main pour la caresser :'(
Je dois la coincer entre mes genoux, tenir sa tête, et faire vite parce qu'elle se débat. Et en plus j'ai l'impression que plus je la traumatise et moins elle mange. Jusqu'à ce qu'on l'amène chez le véto Samedi elle mangeait très bien, depuis il faut je la gave. Elle est super sensible, je ne sais plus quoi faire avec elle. Plus je la soigne et moins ça va, c'est vraiment déprimant 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 172933907
Je me demande si je ne devrais pas la ramener à la clinique. Je n'ai pas arrêté de me lever cette nuit pour voir si ça allait, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup jusqu'à l'opération.

EDIT : je sais que ça ne va pas vous plaire, mais en désespoir de cause je viens de lui proposer de la mie de pain, elle l'a dévorée ! C'est quelquechose qu'elle ne connaît pas, ça a du l'attirer. Donc elle a faim, alors pourquoi elle n'accepte pas que je la gave avec de la purée ?!


Dernière édition par Tibounty le Mar 5 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:35

si tu as du mal a gérer que tu sens que tu n'y arriveras pas je te conseille effectivement de l'a ramener a la clinique

Je suis desolé de ce qu'il t'arrive c'est dure quand ils ne cooperent pas avec galaxy c'est pareil

Allez un gros gros bisou 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:53

Mais oui Quocxley c'est effrayant, Bounty il accoure pour goûter ce qu'il y a dans les seringues, c'est incroyable si c'était lui que je devais soigner il prendrait la pipette de son plein gré. En plus je mélange avec du jus d'ananas, avec de la purée de carotte, du jus de pomme... Ya rien qui marche, je vais péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:19

Oh la la, je me mets à ta place. Tu dois être vraiment mal dans tout ça. Elle n'est pas coopérative alors que tu fais ton maximum pour elle. Elle ne doit pas comprendre ce qui se passe
Si vraiment tu as peur qu'elle ne tienne pas le coup jusqu'à l'opération, amène là à la clinique. Peut être aussi qu'elle sent ton stress et que du coup, elle est stressée à son tour. Si tu l'emmène à la clinique, tu seras au moins rassurée.
Tu ne peux pas la séparer de Bounty quelques heures pour voir si elle fait des crottes ? Tu serais fixée de ce côté là aussi.
Je t'envoie plein d'ondes positives et je suis de tout cœur avec toi. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:58

Ca y est elle mange !!! A croire qu'il fallait que je vous avoue que je craque pour que ça marche, olala je suis trop contente. Je suis sûre que c'est le tramadol qui la soulage, le métacam n'était pas suffisant. Il y a de la morphine dans le tramadol !

Et je ne devais pas couper encore assez petit les légumes, là je suis allée faire un tour sur marguerite & cie et j'ai vu qu'il fallait râper les légumes, j'ai râpé des carottes et du fenouil ça marche super !! En fait même un petit bout elle n'arrive pas à le prendre, elle ne peut pas croquer. C'est pour ça qu'elle ne mange pas son foin non plus.
Bon au moins j'ai trouvé la solution pour la faire manger un minimum, elle a tout fini sa gamelle !! Il faut que j'aille faire le plein de carottes.

Merci pour ton gentil message Aline, et ton soutien. Si jamais elle refuse de nouveau de manger, je la ramènerai à la clinique mais je serai vraiment honteuse. C'est ce qui me mine le moral depuis hier, ne pas arriver à prendre soin d'elle. Voir pire, ne pas réussir à la garder en vie.
J'y ai pensé aussi à la séparer de Bounty mais j'ai peur de la traumatiser encore. Je le ferai peut-être demain, déjà je vais hacher son foin pour voir elle arrive mieux à le manger.

Vivement qu'on m'appelle pour fixer la date de l'opération, ça me fera un but.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Lolie ne mange pas
» Risques de l'opération pour la stérilisation
» Stérilisation, une opération inévitable pour la survie de son lapin ?
» Lolie perd des bouts d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-