Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptySam 18 Jan - 14:13

Merci Pétillante, vi j'avoue que c'est un grand bonheur de la voir aussi vive et heureuse maintenant ! J'avais peur d'avoir des séquelles à vie, mais elle mange tout aussi bien qu'avant, et son oeil est grand ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptySam 18 Jan - 16:39

je suis contente pour toi et on vois bien que l oeil de lolie est très bien ouvert,le véto a fais du bon travail.

papouille a lolie et a bounty de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 0:35

comme ça me fait plaisir de voir la belle Lolie si en forme après tout ce qu'elle a traversé, fais lui pleins de câlins pour moi  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyDim 19 Jan - 16:47

Merci pour la pupuce, vos câlins ont été transmis ;-)

J'ai hâte de faire la visite de contrôle pour que mon véto voit à quel point il a bien travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyLun 20 Jan - 22:59

Impressionnant, on ne voit plus rien ! Je suis contente pour vous deux. Tu dois lui couper toute sa nourriture maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 13:37

Disons que je coupe un peu plus petit qu'avant oui, mais elle arrive quand même à manger de bons morceaux ! Elle mange même des légumes durs, type fenouil, ou des petits bouts de carotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-diie
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Hello-diie


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 14:36

Plein de bisous à ta petite puce, maintenant tout ça ce n'est qu'un mauvais cauchemars. En tout cas je vous dit chapeau à toutes les deux !  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 21:22

Je trouve que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 7:32

C'est impressionnant on dirait qu'elle a jamais rien eut !  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 18:13

Son œil semble tout normal :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 18:26

Je n'ai pas tout suivi mais je suis contente que ta puce va bien.  Ça fait plaisir la petite vidéo. 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 20:43

Merci pour vos gentils messages  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 

J'avoue qu'elle s'est bien retapée, c'est spectaculaire  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 556719931  On voit encore sa cicatrice sous l'oeil, les poils ne repoussent pas dessus mais sinon tout est bien symétrique ! Je suis tellement contente qu'elle n'ait pas perdu son oeil. Quand il était devenu tout blanc, j'ai cru qu'il était déjà trop tard. Mais non, il va tout bien  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 16:08

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre!!

Bisous à toi et papouilles aux poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 19:47

Merci beaucoup Noiset, on fait la visite de contrôle Samedi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 20:15

Ce sera la dernière étape ? Tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 28 Jan - 23:14

J'espère Hermione, oui je vous dirai ce qu'il en est d'autant que ce soir son oeil coule un peu, je le savais que j'allais me porter la poisse à prendre RDV chez le véto ! L'oeil n'est pas rouge ni rien, juste sale autour. J'ai nettoyé avec ce que j'avais, on verra demain matin comment ça va mais je pense que c'est juste que comme il manque un peu des poils autour elle choppe plus rapidement les saletés de ce côté là.
J'en profite pour faire vacciner les 2, ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptySam 1 Fév - 8:59

Me voilà de retour, les doudous sont vaccinés et vermifugés, une bonne chose de faite !

Lolie a une dacryocystite, ça coule assez épais donc je dois lui nettoyer l'oeil et mettre de l'ophtalon pendant 10j, et si ça ne va toujours pas j'y retourne pour la mettre sous antibio. Normalement ça ne peut pas être une racine vu qu'elle n'a plus de dents de ce côté là, mais il y a la possibilité qu'il reste un petit bout de racine qui se serait infecté, m'enfin là ce serait vraiment pas de bol !!
Par contre tout va bien, ses dents du bas s'usent correctement malgré tout.

Et les 2 ont perdu 200g depuis l'an dernier, la suppression des granulés leur a fait du bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptySam 1 Fév - 20:53

j 'espère qu'avec le traitement ça iras mieux pour son oeil .

je croise les doigts pour que tous ce passe bien pour lolie!

courage a toi! 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 0:00

je croise les doigts pour la belle Lolie pour qu'elle guérisse très vite, papouilles à tes deux amours  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 1:21

J'espère de tout coeur également que la puce va vite se rétablir  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 13:31

Merci pour elle, honnêtement je pense que c'est "juste" une infection, ça devrait se soigner rapidement. C'est juste que comme ça coule épais, ses poils sont super collés autour de l'oeil donc elle n'aime pas trop quand je tire sur les espèces de croûtes que ça forme, mais il y a déjà un peu de mieux aujourd'hui, c'est moins épais et moins rouge ! C'est tellement plus facile de lui soigner un oeil que de lui engouffrer des médicaments dans la bouche  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 2783476410 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyDim 2 Fév - 15:35

Pauvre chatounette !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 7:35

Bon ben voilà c'était trop beau, Lolie est hospitalisée depuis hier matin, l'abcès est revenu :( Pensez à ma puce elle se fait opérer dans la matinée normalement. Le vétérinaire pense qu'il reste peut-être un tout petit bout de racine qui se serait infecté.

On a de la chance quand même parce que cette fois l'abcès est mieux placé, il n'est pas passé derrière l'oeil, il est bien localisé sur la joue. Mais c'est étrange parce qu'on dirait qu'il a poussé d'un seul coup, je n'arrête pas de surveiller son oeil et sa joue depuis le 1er abcès, mais je n'avais rien remarqué avant Dimanche. Son oeil s'est mis à couler fort et épais, et sa joue était toute gonflée, elle a une grosse boule toute dure, hier matin son oeil était tout fermé. J'ai foncé chez le véto avant de partir au boulot, il me l'a gentiment prise et il m'a appelé hier après-midi pour me dire qu'il la gardait au moins jusqu'à ce soir.

J'espère la récupérer ce soir, et j'espère aussi qu'elle se remettra plus vite vu que cette fois il n'y a plus de dents à retirer. Elle devrait remanger toute seule plus rapidement. Pauvre Lolie elle a pas de bol  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 691970 En plus je n'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 7:44

Oh pauvre puce. Oui on pensera bien à elle. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 7:59

on pense a elle, courage ça va aller ! Un gros câlin quand tu la récupère, et à Bounty aussi il doit se sentir un peu seul sans sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 EmptyMar 11 Mar - 8:22

Elle a pas de chance ta petite lapinoute, j’espère qu’après cette opération elle ira mieux pour de bon  2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 1364246257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...   2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème opération pour Lolie, l'abcès est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon ben ça y est peluche est chez le véto pour se faire castrer,ca y est c fait peluche de retour à la maison
» Lolie ne mange pas
» Risques de l'opération pour la stérilisation
» Stérilisation, une opération inévitable pour la survie de son lapin ?
» Lolie perd des bouts d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-